| Voici Elliott! | |
|
+12*~*GeN*~* cindy Fred Louise Isabelle Mika Karo Emilie Lépine Roxanne Annie ~Élevage Missassky~ marou9 Samantha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 12 Juil - 23:25 | |
| Vous êtes moumoune les filles les vers y a rien là |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 12 Juil - 23:59 | |
| Pikaboo mange des superworms de temps en temps et c'est pas mal plus que 2-3 crounchs!! Ca mastique pas à peu près, c'est pas mal appétissant je voyais parmi les photos que Elliott était dans la pelouse... je me demandais si c'était dangereux qu'il parte à courir vraiment vite... je n'ai jamais sorti pikaboo comme ça dehors... j'ai déjà fait ca avec mon lézard et j ai failli le perdre tellement il a couru vite et je sais qu'un hérisson peut courir assez vite à le voir aller dans sa roue... qu'en pensez-vous? a+ | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 13 Juil - 0:09 | |
| Hahah ! Mon chum me trouve tellement nounoune de lui parler de même..! Mais tsé ça se fait tout seul la..!! En tk, j'suis ben contente de savoir que j'suis pas la seule Pikaboo : Fais toi en pas, ils sont tellement curieux qu'ils ne partent pas à courir, ils ne font que sentir.. en tout pour le mien c'est comme ça ! Essaie, reste proche. Sinon sort le dans son parc ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 13 Juil - 7:33 | |
| Des super worm?!! BEURK Moi non plus j'ai ben d'la misère avec les vers.. j'sais pas pourquoi mais ils m'écoeur moi itou!! Je prends des pinces à sourcils moi.. ca va bien avec ca!! Et moi quand Mika va dehors ... Elle court partout donc il faut que je la surveille à temps pleins.. mais c'est pas vites comme dans leur roue.. t'as le temps de courir après toi aussi!! Quand j,ai sorti Kovu pour la première fois il fesait son peureux à tout les sons. Donc j'avais pas peur de le perdre. S'il partait à courir j'avias juste à faire un gros bruit dans l'herbe et il fesait la moumoune... heu. ... la boule!! c'est une vrai moumoune!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Lun 6 Aoû - 17:30 | |
| Il est trop mignon!! c'est fou comment ils peuvent nous épater avec leur comportement! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Lun 6 Aoû - 20:07 | |
| Il est donc ben drôle! Yé cute au boutte! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Lun 6 Aoû - 23:23 | |
| Bon sens quil est patoffe ce petit.Vraiment je le trouve super.Je sais que tu las prise de Lucie tu peux me dire le nom de ses parents svp. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 7 Aoû - 9:10 | |
| - maya a écrit:
- Bon sens quil est patoffe ce petit.Vraiment je le trouve super.Je sais que tu las prise de Lucie tu peux me dire le nom de ses parents svp.
Je ne l'ai pas pris de Lucie St-Gelais, mais de Lucie Veilleux ! J'avoue que c'est mêlant avec 2 Lucie dans le monde du hérisson | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 7 Aoû - 9:57 | |
| J'ouvre une parentaise:
( En parlant de Lucie St-Gelais.. je suis curieuse de savoir si avant qu'elle abandonne les hérissons, est-ce qu'elle était sur le forum??.. Si oui je suis triste de l'avoir manqué!! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 7 Aoû - 11:14 | |
| Tu as oublié de fermer ta paranthèse, j'vais le faire pour toi ) Haha désolée, j'pense que j'suis fatiguée | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 7 Aoû - 11:21 | |
| ah non ma parenthèse sera fermé quand la personne qui connait la réponse va me répondre... non?? J'ouvre une parenthèse parceue le sujet n'a pas rapport au sujet du post!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 7 Aoû - 11:46 | |
| oui, elle venait, mais très rarement. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 7 Aoû - 12:27 | |
| ah .. je suis très déçu de l'avoir manqué!! Ferme la parenthèse! ) | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 7 Aoû - 16:19 | |
| Je crois avoir manqué un GROS GROS bout. Je suis peut-être hors sujet, mais est-ce que Lucie St-Gelais fait encore l'élevage d'hérisson ou non? J'ai acheté le mien de la hérissonnière.
Merci | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 7 Aoû - 16:27 | |
| Ben non!! Elle a même vendu son site.. c'est maintenant la hérissonnière de l'Api!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 8 Aoû - 9:13 | |
| Merci pour le renseignement | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 8 Aoû - 9:20 | |
| La paranthèse est fermée!! on retourne au sujet d'Ellioth!! Bon... Éllioth!! yé cute en?? | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 8 Aoû - 10:17 | |
| Elliot est très cute | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 9 Aoû - 23:46 | |
| Elliott est un vrai de vrai mâle Il est attiré par les femmes et leurs formes.. Mais.. sa technique d'approche est assez directe : Je l'ai mis dans sa serviette à la sortie du bain et dès que je l'ai accoté sur moi, il a couru dans mon chandail..hihi il est coquin hen?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 9 Aoû - 23:51 | |
| Moi il se met le nez dans ma craque |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 10 Aoû - 11:17 | |
| Moi aussi Kovu fait ça!! Il se mait le nez dans ma craque, reste la et des fois il lèche.. mais la je le laisse pas faire sinon c'est une croque qui va prendre!! J'ai la craque toute propre après!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 10 Aoû - 13:21 | |
| ca coute moins cher qu'une douche!!! En plus, si tu laves ton hérisson avec du downy, tu vas avoir la craque qui va sentir bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 10 Aoû - 13:22 | |
| ah ben tout s'explique cé Kovu qui a montré à Sonic qu'il pouvait faire ça Je suis contente qu'il soit plus ensemble Kovu a une mauvaise influence sur mon fils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Elliott! | |
| |
|
| |
| Voici Elliott! | |
|