bon avec un peu de retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais hein
alors le voici mon ti homme cest vraiment un amour jen reviens pas Mika a fait du super boulot bravo
il sadapte super bien,il a fait le voyage comme un grand ya meme pas ete malade rien
a son depart de chez Mika il pesait 194gr et la il en pese 222gr il mange tres bien Mika tinquiete pas il bouge en masse fouine partout un ti amour plein denergie koi
voici qques photos
et comme a son habitude voici cest fesses ahahaha
*** vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus gros ***
voila Mika est tu contente la
Dernière édition par babyangel06 le Jeu 4 Sep - 21:46, édité 1 fois
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Jeu 4 Sep - 18:16
trop cute
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Jeu 4 Sep - 18:19
Il est vraiment beau
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Jeu 4 Sep - 18:30
merci
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Jeu 4 Sep - 21:01
honnnn !! Le beau ti coeur !!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Ven 5 Sep - 10:45
Merci merci merci!! J'm'ennui tellement de mes tits bébés là!! Là je vois leur photos pis je capotte!!!
Ils est tellement beau!! Tu le féliciteras de ma part de bien vouloir manger comme un grand!!
Il est trop beau!! Pis y'a tellement le regard différent des autres!!! Yé beau mon 'tit pout d'amour!!
Bizou à lui de moi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Ven 5 Sep - 13:01
oui jimagine que tu tennuie apres tout tu les a chouchouter pendant 6semaines cest pas facile de les voirs partir
mais sache que tu a choisit de super familles pour eux et quils seront heureux et aimer
promis je le feliciterai de ta part tu vois il grossit bien
tu trouve quil a le regard different cest ptete parce quil est special mon ti pout
bisou a toi de lui
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Ven 5 Sep - 14:50
J'ai toujours trouvé qu'il avait des petits yeux!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Ven 5 Sep - 16:50
Super mignon ton tit Shooter
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Ven 5 Sep - 21:02
Je me rappelais pas que tu adoptais un bébé de Mika, c'est super en plus il est hyper beau!!! belle adoption wow. tu dois pas le regretter, il est spécial celui là !
Mika
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Sam 6 Sep - 15:18
cindy a écrit:
Je me rappelais pas que tu adoptais un bébé de Mika, c'est super en plus il est hyper beau!!! belle adoption wow. tu dois pas le regretter, il est spécial celui là !
Voyons.. avec toutes les photos que je lui ai mis ici... tu t'en rappelle pas?? Il est partie samedi en plus!"!
P'tite mémoire!!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Sam 6 Sep - 16:08
Hey je vais t'en faire une tite mémoire je me souvenais de Shooter mais je me souvenais pu qui l'avait adopté
Mika
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Sam 6 Sep - 18:56
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Shooooooter!!! Sam 6 Sep - 19:58
et oui cest moi qui a le ti Shooter et sincerement je regrette pas du tout du tout il est vraiment un amour