| Voici Elliott! | |
|
+12*~*GeN*~* cindy Fred Louise Isabelle Mika Karo Emilie Lépine Roxanne Annie ~Élevage Missassky~ marou9 Samantha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Voici Elliott! Jeu 24 Mai - 22:00 | |
| Bonjour ! Je vous présente mon futur hérisson : Elliott ! Avec la permission de l'éleveure, je vous montre les photos qu'elle a prise pour moi!! Il est beau hen ? J'ai bien hâte de l'avoir! | |
|
| |
marou9
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ste-thérese Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 24 Mai - 22:27 | |
| il est vraiment mignon hihi qui est ton eleveure est elle (il) sur le forum ? | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 24 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 24 Mai - 23:20 | |
| Ah Lucie!! Elle est tellement gentille... Moi aussi j'ai un bébé qui vient de chez elle(Roméo), et il est super fin...pis joli à part ça!...C'est un magnifique albinos américain. Tu seras pas déçue j'en suis certaine, pis il est beau comme un coeur! Félicitation et bonne chance avec ton petit amour piquant! | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 24 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Dim 27 Mai - 22:48 | |
| Très joli petit! Il a l'air tout timide c'est craquant! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 30 Mai - 21:06 | |
| Je suis trop heureuse, je vais avoir mon petit bébé mardi soir !!! Fallait que j'vienne le dire, j'ai envie de sauter au plafond !! Ça l'approche !! :D:D | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 30 Mai - 21:16 | |
| il est vraiment adorable!!!!! il doit être super! Bonne chance! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 30 Mai - 21:21 | |
| Donc mardi soir on va avoir d'autres photos?? | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 30 Mai - 21:42 | |
| Probablement ! Je voudrais pas l'appeuré non plus en prenant tout de suite des photos ! Le problème c'est que je me suis fais voler mon appareil photo.. Donc, je dois emprunter celui de ma belle mère, dès qu'il sera disponible, je vais en prendre et les mettre ici c'est promis !! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 30 Mai - 21:52 | |
| Oh wow!! Il est super beau!! J'adore les grand masque foncé!! C'est pouquoi la mienne en a un aussi!! J'ai hâte de voir d'autres photos!! | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 30 Mai - 23:26 | |
| Effectivement, c'est joli des grands masques... Et est-ce que je me trompe, ou vos petits sont algériens?? Ça ressemble à ça en tout cas selon moi...et ils sont supers les algériens... Je suis contente pour toi t1t3 pour mardi...c'est génial la première fois où l'on prend notre petit! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 31 Mai - 0:18 | |
| J'adore ça les masques foncés aussi ! J'en voulais un exactement comme ça ! Par contre pour la couleur.. je ne m'y connais pas vraiment encore.. alors je ne pourrais pas te donner une réponse ! Si tu connais un peu ça j'imagine que tu ne te trompes pas !! Et oui j'ai bien hâte de le prendre !! J'suis toute énervée comme un enfant ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 31 Mai - 13:43 | |
| Tiens... va voir sur ce site... c'est l'ancien site de Lucie St-Gelais qui a vendu son site mais c'est toujours les mêmes informations et aussi intéressant!! Sur ce lien tu as plusieurs exemples de couleurs et d'excellentes descriptions!! http://www.herissonniere.com/Couleurs.html | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 31 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 31 Mai - 20:53 | |
| je suis hyper contente pour toi.. bonne chance avec ton bebe |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 1 Juin - 13:07 | |
| - Mika a écrit:
- Tiens... va voir sur ce site... c'est l'ancien site de Lucie St-Gelais qui a vendu son site mais c'est toujours les mêmes informations et aussi intéressant!! Sur ce lien tu as plusieurs exemples de couleurs et d'excellentes descriptions!!
http://www.herissonniere.com/Couleurs.html Tu vas probablement me trouver nounoune mais que veux-tu dire par "elle a vendu son site"?Pourquoi?Quelqu'un d'autre le gère? |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 1 Juin - 13:20 | |
| Oui ! - Citation :
- La Hérissonnière devient la Hérissonière de l’Api,
propriété de Stephany Westover. Au cours des prochains mois, venez voir nos amours à pics et constater les adaptations du site qui gardera tout de même son charme et son âme.... C'est inscrit sur la page d'accueil du site http://www.herissonniere.com/ | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 1 Juin - 13:56 | |
| - Josée( Passion hérisson) a écrit:
- Mika a écrit:
- Tiens... va voir sur ce site... c'est l'ancien site de Lucie St-Gelais qui a vendu son site mais c'est toujours les mêmes informations et aussi intéressant!! Sur ce lien tu as plusieurs exemples de couleurs et d'excellentes descriptions!!
http://www.herissonniere.com/Couleurs.html Tu vas probablement me trouver nounoune mais que veux-tu dire par "elle a vendu son site"?Pourquoi?Quelqu'un d'autre le gère? OUi!! Il y avait l'annonce sur le site il n'y a pas trop longtemps qu'elle le vendait parcequ,elle avait un contrat payé jusqu'à 2012 (pas sur de l'année masi c'est proche de ça!!) Et maintenant c'est fait. Le site reste pareille mais ce n'est plus Lucie qui le gère. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 1 Juin - 14:44 | |
| Mais c'est qui elle? Je sais que c'est un membre éleveur de l'AFCH, mais elle ne vient pas sur clavardon non? si, oui, ben c'est qui? laquelle d'entre vous? | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 1 Juin - 14:54 | |
| Tout ce que je sais c'est qu'elle a (ou avait ?) son site pour son élevage http://www.elevage-api.com/ ! Et oui elle est sur le site son nick c'est Stephany, elevage api!
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 1 Juin - 14:56 | |
| oui, oui, oui, je sais c'est qui, ok je veins de la replacer. mon dieu, pas vite la fille aujourd'hui. hihihihi!!!!! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 5 Juin - 10:50 | |
| Ok, mon message ne sera pas pertinent mais.. Je m'en vais chercher Elliott CE SOIR ! :D:D J'ai tellement hâte ! Faite que la journée passe vite !!! Si je peux prendre des photos je vais le faire, mais je crois que je vais attendre quelques jours.. s'il est nerveux, je ne voudrais pas le traumatiser !!! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 5 Juin - 11:29 | |
| hihihihihi!!!! chanceuse, moi c'est dimanche que je vais aller chercher mes filles, j'ai également très hâte, alors je te comprend très bien et je te souhaite bien du plaisir avec. | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 5 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Elliott! | |
| |
|
| |
| Voici Elliott! | |
|