| Voici Elliott! | |
|
+12*~*GeN*~* cindy Fred Louise Isabelle Mika Karo Emilie Lépine Roxanne Annie ~Élevage Missassky~ marou9 Samantha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 5 Juin - 22:58 | |
| Selon moi, attends à demain. Laisse lui de temps de s'habituer à tout ce qu'il y a de nouveau. Prends le et laisse lui le temps de se defaire de sa boule dans tes mains ou sur tes cuisses. Parle lui doucement. PLus les jours vont avancer, plus il va s'habituer à toi et moins ca va lui prendre de temps pour sortir de sa boule. Tu as une très jolie petite boule. Félicitations à la nouvelle maman | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 5 Juin - 23:16 | |
| Je l'ai pris et je l'ai mis sur mes cuisses, il sent tout, il veut aller partout, il est bien drôle, mais quand je mets ma main pour le prendre, il se met en boule.. la je lui parle doucement et tranquillement il se déroule et il recommence à sentir! Je commence à prendre confiance ! Mon chum se débrouille mieux que moi, il est plus sûr de lui et je pense que ça l'aide hihi! En tk, j'vais voir avec les prochains jours aussi, ça ne fait que commencer !!! Edit : À peine une heure après son arrivée, il a fait le tour de sa maison, il va courir un peu dans la roue, joue avec la balle, le toutou et ne fait plus la boule au moindre bruit ! Il se laisse flatter..faut y'aller très doucement par exemple ! Je vais mieux, je suis moins stressée aussi, ça doit aider pas mal !! hihi | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 6 Juin - 8:05 | |
| Hihihi!!! Tu as l'air d'une petite fille qui découvre son cadeau de Noël!!!! Je suis sûre que ton petit Élliott sera heureux avec toi! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mer 6 Juin - 9:26 | |
| Bonne chance avec ton pti Éllliot ^^' Et aussi, tu peu lui mettre pleins de couvertures dans sa petite maison, il s'amusera a se faire un trou ou dormir :] Il se sentira d'avantage en sécurité ^^ | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 7 Juin - 7:22 | |
| Il est vraiment mignon ton petit gars! En plus il a une belle affiche devant sa maisonnette Tu vas voir tu vas avoir beaucoup de plaisirs! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 7 Juin - 7:57 | |
| Oh wow!!! Super beau!! Il ressenble beaucoup à la mienne!!!
Trop cute!! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 7 Juin - 9:36 | |
| C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Mika !! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 7 Juin - 11:51 | |
| Tu a l'air radieuse sur cette photo, ça parait que tu es contente et que tu avait hâte de l'avoir. Félicitation! super beau ton hérisson.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 7 Juin - 12:02 | |
| Quel âge il a? Moi c'est ma première donc je ne connais pas encore ça en 100% mais je trouve que la mienne était vraiment petite quand je l'ai eu. Elle me l'a laisser à 6 semaines mais moi elle était petite comme un hamster ado, si je peux dire. Genre pas adulte encore.. un petit hamster. Elle avait de la misère à aller manger car le bol était trop haut pour elle. LOl J'ai mis un pot à l'envers pour qu'elle puisse aller dans la roue et était très nerveuse. Petit conseil, soit patiente avec si tu as de la misère à la sociabilisé. Moi ça m'a prit un bon 3 mois et demi pour qu'elle soit sociale.Elle me mordait très souvent. Mais inquiète-toi pas, à voir les autres, ils ne sont pas tous comme ça!! Je te souhaite bonne chance avec le sosis de Mika, et j'ai bien hâte de voir d'autres photos. | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 7 Juin - 17:22 | |
| Merci Mika !! Il va avoir 7 semaines demain! Moi quand je suis allée le chercher Lucie m'a dit qu'il était déjà pas mal "dodu" hihi! Elle m'a dit que c'est celui qui mangeait le plus,donc je vais avoir un gros bébé, va falloir que j'le surveille !! Il est déjà sociable pas mal, je suis capable de le prendre (avec sa couverture) et apres quelques minutes je peux le prendre avec mes mains, il est moins nerveux! Mon chum a plus de difficulté que moi..c'est sur qu'il est plus habitué à mon odeur aussi.. ! Enfin bref, c'est bien parti !!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 7 Juin - 17:42 | |
| pouhahaha!! mon chum a encore un peu de misère à la prendre!! Hihi!! Quand elle fait ses sauts il veut plus la prendre!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Lun 11 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 12 Juin - 17:40 | |
| Merci Gen !! Oui moi aussi j'adore ses 2 barres brunes dans son toupet !! Oui je crois bien qu'il est algérien.. mais la couleur exacte j'en ai aucune idée!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Voici Elliott! Mar 12 Juin - 17:50 | |
| D'après moi,il est chocolat |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 29 Juin - 10:54 | |
| Je me suis achetée un nouvel appareil photo alors j'en ai pris quelques une hier de mon petit bonhomme ! Les voilà : Moi et Elliott Une petite sortie dehors Il ne faisait pas noir à l'extérieur..ça doit être le flash ou quelque chose comme ça qui donne cette impression la ! Je les mets en petite taille parce qu'elles sont floues agrandies, mais je le trouve tellement mignon Il me fait penser à Mika sur celle-ci!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 29 Juin - 12:26 | |
| hihi! oui c'est vrai!! Moi c'est dans le gazon qu'il me fait penser à Mika.. j'ai une photo qu'elle fait presque la même position... La voilà | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Fred
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 29 Juin - 13:52 | |
| Goodd... ils sont trop pareils XD
même position.. même masque, presque même couleur... ouhla ! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Ven 29 Juin - 14:15 | |
| Hahaha c'est fou la ressemblance ! loll! Quelqu'un qui le sait pas pourrait penser que c'est le même en voyant les photos côte à côte !! La seule différence c'est que le mien doit peser le double de Mika hihi! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Elliott! Jeu 12 Juil - 22:06 | |
| J'ai filmé Elliott en train de manger des vers !! (et oui j'ai réussi a les prendre dans mes mains ! ) Il aime vraiment ça !! Excuser ma voix de bébé.. J'imagine que j'suis pas la seule a parler comme ça avec mon hérisson ! Hahaha | |
|
| |
Mika
| |
| |
*~*GeN*~*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Elliott! | |
| |
|
| |
| Voici Elliott! | |
|