CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici Elliott!

Aller en bas 
+12
*~*GeN*~*
cindy
Fred
Louise
Isabelle
Mika
Karo
Emilie Lépine
Roxanne
Annie ~Élevage Missassky~
marou9
Samantha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:58

Selon moi, attends à demain. Laisse lui de temps de s'habituer à tout ce qu'il y a de nouveau. Prends le et laisse lui le temps de se defaire de sa boule dans tes mains ou sur tes cuisses. Parle lui doucement. PLus les jours vont avancer, plus il va s'habituer à toi et moins ca va lui prendre de temps pour sortir de sa boule.

Tu as une très jolie petite boule. Félicitations à la nouvelle maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:16

Je l'ai pris et je l'ai mis sur mes cuisses, il sent tout, il veut aller partout, il est bien drôle, mais quand je mets ma main pour le prendre, il se met en boule.. la je lui parle doucement et tranquillement il se déroule et il recommence à sentir! Je commence
à prendre confiance ! Mon chum se débrouille mieux que moi, il est plus sûr de lui et je pense que ça l'aide hihi! En tk, j'vais voir avec les prochains jours aussi, ça ne fait que commencer !!!Smile

Edit : À peine une heure après son arrivée, il a fait le tour de sa maison, il va courir un peu dans la roue, joue avec la balle, le toutou et ne fait plus la boule au moindre bruit !Smile Il se laisse flatter..faut y'aller très doucement par exemple ! Je vais mieux, je suis moins stressée aussi, ça doit aider pas mal !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:05

Hihihi!!! Tu as l'air d'une petite fille qui découvre son cadeau de Noël!!!! Je suis sûre que ton petit Élliott sera heureux avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:26

Bonne chance avec ton pti Éllliot ^^'

Et aussi, tu peu lui mettre pleins de couvertures dans sa petite maison, il s'amusera a se faire un trou ou dormir :] Il se sentira d'avantage en sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44

Oui je lui ai mis une grande doudou, il est vraiment drôle, il se fait un petit chemin pour dormir et quand je lève la couverte pour voir, il s'avance afin de se retrouver un autre trou pour faire dodo:P Il est vraiment mignon! Je sens que le kodak va se faire aller ces jours-ci !! hihi Voici des photos que j'ai prises aujourd'hui :

Un beau dodo dans la roue :
Voici Elliott! - Page 2 Elliot15

Voici Elliott! - Page 2 Elliot16

Voici Elliott! - Page 2 Elliot17
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:22

Il est vraiment mignon ton petit gars!
En plus il a une belle affiche devant sa maisonnette sunny
Tu vas voir tu vas avoir beaucoup de plaisirs!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:57

Oh wow!!! Super beau!! Il ressenble beaucoup à la mienne!!!

Trop cute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:36

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Mika !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:51

Tu a l'air radieuse sur cette photo, ça parait que tu es contente et que tu avait hâte de l'avoir. Félicitation! super beau ton hérisson. Very Happy


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:02

Quel âge il a? Moi c'est ma première donc je ne connais pas encore ça en 100% mais je trouve que la mienne était vraiment petite quand je l'ai eu. Elle me l'a laisser à 6 semaines mais moi elle était petite comme un hamster ado, si je peux dire. Genre pas adulte encore.. un petit hamster. Elle avait de la misère à aller manger car le bol était trop haut pour elle. LOl J'ai mis un pot à l'envers pour qu'elle puisse aller dans la roue et était très nerveuse.

Petit conseil, soit patiente avec si tu as de la misère à la sociabilisé. Moi ça m'a prit un bon 3 mois et demi pour qu'elle soit sociale.Elle me mordait très souvent. Mais inquiète-toi pas, à voir les autres, ils ne sont pas tous comme ça!! Wink

Je te souhaite bonne chance avec le sosis de Mika, et j'ai bien hâte de voir d'autres photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

Merci Mika !! Smile Il va avoir 7 semaines demain!

Moi quand je suis allée le chercher Lucie m'a dit qu'il était déjà pas mal "dodu" hihi! Elle m'a dit que c'est celui qui mangeait le plus,donc je vais avoir un gros bébé, va falloir que j'le surveille !!Razz

Il est déjà sociable pas mal, je suis capable de le prendre (avec sa couverture) et apres quelques minutes je peux le prendre avec mes mains, il est moins nerveux! Mon chum a plus de difficulté que moi..c'est sur qu'il est plus habitué à mon odeur aussi.. ! Enfin bref, c'est bien parti !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:42

pouhahaha!! mon chum a encore un peu de misère à la prendre!! Hihi!! Quand elle fait ses sauts il veut plus la prendre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:44

Et aussi, s'ils sont moins habitués à manipuler votre hérisson et on un peu "peur", le hérisson le sent, comme n'importe quel animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

Je prends tellement de photos que j'ai de la difficulté à choisir.. alors désolé si j'en mets des millions chaque fois!! hihi

À la sortie du bain
Voici Elliott! - Page 2 Elliot18
Voici Elliott! - Page 2 Elliot19
Voici Elliott! - Page 2 Elliot20
Voici Elliott! - Page 2 Elliot22
Je crois qu'il a eu chaud aujourd'hui ! Il a laissé la doudou de polar de côté pour se coucher dans sa roue.. Je le trouve bien drôle mon gros bébé la dessus !!Razz
Voici Elliott! - Page 2 Elliot23
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:11

Hahahaha!! Super drôle!

Et super cute aussi!!

C'est vrai qu'il fait pas mal chaud aujourd'hui! Mais ça n'a pas l'air d'incommoder Kiwi, elle est toujours ensevelie sous ses doudous...

J'adore ses deux barres brunes dans son poil de toupet! (je ne me souviens plus comment on appelle ça, il me semble qu'il y a un nom... scratch )

Coudonc, est-ce qu'il est algérien?

Il est superbe et tu prends de très belles photos! Encore, encore, encore!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

Merci Gen !!Smile Oui moi aussi j'adore ses 2 barres brunes dans son toupet !! Very Happy Oui je crois bien qu'il est algérien.. mais la couleur exacte j'en ai aucune idée!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:50

D'après moi,il est chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:54

Je me suis achetée un nouvel appareil photo alors j'en ai pris quelques une hier de mon petit bonhomme !Smile Les voilà :

Moi et Elliott
Voici Elliott! - Page 2 Elliot13

Une petite sortie dehors
Voici Elliott! - Page 2 Elliot14
Il ne faisait pas noir à l'extérieur..ça doit être le flash ou quelque chose comme ça qui donne cette impression la !
Voici Elliott! - Page 2 Elliot15
Je les mets en petite taille parce qu'elles sont floues agrandies, mais je le trouve tellement mignon
Voici Elliott! - Page 2 Elliot16
Il me fait penser à Mika sur celle-ci!!
Voici Elliott! - Page 2 Elliot18
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

hihi! oui c'est vrai!!

Moi c'est dans le gazon qu'il me fait penser à Mika.. j'ai une photo qu'elle fait presque la même position...

La voilà

Voici Elliott! - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:17

Shocked Crime! C'est vrai qu'ils se ressemblent, ça n'a pas de sens!!! Ils sont tellement beaux tous les deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:52

Goodd... ils sont trop pareils XD

même position.. même masque, presque même couleur... ouhla !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

Hahaha c'est fou la ressemblance ! Shocked loll! Quelqu'un qui le sait pas pourrait penser que c'est le même en voyant les photos côte à côte !! La seule différence c'est que le mien doit peser le double de Mika hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:06

J'ai filmé Elliott en train de manger des vers !! (et oui j'ai réussi a les prendre dans mes mains ! cheers ) Il aime vraiment ça !! Excuser ma voix de bébé.. J'imagine que j'suis pas la seule a parler comme ça avec mon hérisson ! Hahaha

Voici Elliott! - Page 2 Th_a8631c97
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:10

Tu me fais tellement penser à moi!! Je leur parle aussi comme ça et mon chum me trouve nounoune.. lol!

En plus... tu lui dis: " T'en veux tu un autre?" et après tu fais comme si il t'as répondu et tu lui dis" oui?"... Je suis pareille!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:11

Hahahahahaha!!! Ohhhhhhhhhh non, tu n'es pas la seule pour la voix de bébé!!! Hihihi!! Je suis pareille!

Ouin, tu as pris de l'assurance avec les vers, félicitations!!! Moi je n'ai pas encore réussi à en toucher un, ils me lèvent le coeur... silent

Je te dis que ça rentre au poste ces vers-là!!! 2-3 "crounch" et c'est fini!!! Hihihi!!!

Je viens de voir ton message Mélanie, et j'allais justement dire que Samantha me faisait penser un peu à toi!!! Héhé!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Elliott! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elliott!   Voici Elliott! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Elliott!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elliott s'amuse dehors
» Photos de Capcoom
» Voici Shooooooter!!!
» Voici mon ti Tom!!!
» Voici Pixie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser