| Voici Kovu!! | |
|
+11maya pikaboo cindy Louise Isabelle *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Samantha Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie Mika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Voici Kovu!! Mar 3 Juil - 18:59 | |
| C'est Dumbo en personne les amis!!! Il m'a l'air de vous charmer mesdames!! Pis là . il m,a l'air très rassurer!! Et voilà!! les premières photos de Kovu sont sortie!!! Pas mal non?? Il est super gentil et il s'est dégêner super vite.. je me demande ce que Mika va en penser... mais je sais pas quand je peux lui présenter...comme ami... pas pour faire des choses.. llà vous savez quoi!!???
Dernière édition par Mika le Lun 17 Mar - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mar 3 Juil - 19:11 | |
| Wow il vraiment beau félicitation ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mar 3 Juil - 20:09 | |
| il est tres mignon. tu devrais changer son nom pour Dumbo, il est trop drole!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mar 3 Juil - 20:39 | |
| Haha ! Il est ben photogénique lui ! Y'est vraiment drôle ! Félicitation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mar 3 Juil - 22:06 | |
| vraiment cute avec c'est grandes oreilles!! |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mar 3 Juil - 23:09 | |
| Merci!!
Si je compare avec Mika il est super tranquille!! C'est sa première journée et il est plus tranquille que Mika!!
Je veux savoir quand je les fais rencontrer et comment?? Mika peut-elle être agressive avec?? Dites-moi s'il vous plait!! J'vex pas les accoupler là.. juste qu'il soit amis!!
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mar 3 Juil - 23:23 | |
| ben a ce que je sais tu devrais commencer au moins par faire faire la quarantaine a ton ptit Kovu(qui est tout mignon en pssant hiih belle grande oreille ) ensuite ben je sais pas trop |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mar 3 Juil - 23:57 | |
| Je te l'avais dit Mel que Kovu était un ange!... Contente qu'il te plaise et je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui... Et pis finalement...ton chum est-il content et est-ce qu'il le trouve mignon??!! Bye bye, à bientôt! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 1:16 | |
| je ne sais pas si je parle à travers mon chapeau mais, si tu veux qu'ils soient amis, c'est sous haute suppervision si tu ne veux pas de mini Mika... Laisse lui le temps de faire sa quarantaine. Par la suite , tu peux les mettre dans un enclos ou tout simplement par terre ensemble. Si ton mâle se met à chanter et grimper dessus....(je ne te donnerai pas trop d'explications ) oups | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 1:33 | |
| - Jinx a écrit:
- je ne sais pas si je parle à travers mon chapeau mais, si tu veux qu'ils soient amis, c'est sous haute suppervision si tu ne veux pas de mini Mika...
Laisse lui le temps de faire sa quarantaine. Par la suite , tu peux les mettre dans un enclos ou tout simplement par terre ensemble. Si ton mâle se met à chanter et grimper dessus....(je ne te donnerai pas trop d'explications ) oups C'est exactement ce que je lui ai dit cet après-midi...si il commence à chanter la pomme...tasse-le!...hihihi Et tu as raison...c'est vraiment sous supervision si elle ne veut pas de bébés bientôt... Et pour la quarantaine, Mel, Jinx a raison aussi...j'avais oublié ce petit détail mais très important...Même si j'ai entièrement confiance en mon bébé que je t'ai vendu, il est nécessaire de faire la quanrantaine, donc de ne pas le présenter à Mika tout de suite, juste au cas où...On ne sait jamais finalement ce qui pourrait arriver, et en s'assurant de la quarantaine, et bien tout risque est passé après(du moins les risques de contamination avant que tu en ais pris possession... ). En tout cas, je crois que je m'exprime tout croche ce soir...la fatigue commence à se faire sentir... Mais ce que je veux dire, c'est qu'il est important de respecter la quanrantaine...c'est comme ça pour tout le monde...Ben en tout cas...je vais laisser quelqu'un d'autre l'expliquer, car je sens que je suis de moins en moins claire...alors je vais aller me coucher je crois... Bye bye, à bientôt! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 10:56 | |
| - Jinx a écrit:
- je ne sais pas si je parle à travers mon chapeau mais, si tu veux qu'ils soient amis, c'est sous haute suppervision si tu ne veux pas de mini Mika...
Laisse lui le temps de faire sa quarantaine. Par la suite , tu peux les mettre dans un enclos ou tout simplement par terre ensemble. Si ton mâle se met à chanter et grimper dessus....(je ne te donnerai pas trop d'explications ) oups Je comprend pas.. pourquoi la quarantaine s'il ne partagerons pas le même bac.. moi dans ma p'tite caboche à moi la quarantaine c'est les séparer pour quelque temps.. mais ils sont déjà séparé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 11:24 | |
| Mel m'a essayé de t'expliquer avec mon cas (chez les gecko. Quand j'ai eu mon mâle je l'ai mis dans une boîte et la femelle était pas loin dans une autre boîte. Et bien il avait des parasites et un moment donné il a été voir ce qu'il y avait dans l'autre boîte (la femelle)et ça l'a été suffisant pour que le mâle refile ses parasites à la femelle (et pourtant il n'ont été ensemble que dix secondes au gros max |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 11:27 | |
| Je ne suis pas bien placée pour définir, mais pour moi la quarantaine signifie : ne pas mettre les hérissons en contact durant une quarantaine de jours, j'imagine que trentaine ça peut suffir. Comme ça, dans la quarantaine, si Kovu tombe malade, tu vas le voir et tu pourras le guérir, par contre, s'il entre en contact avec Mika, il pourra lui "donner" la maladie en question. Je ne suis pas sure du tout de ma définition, mais dans ma tête, c'est comme ça que j'le vois !! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 11:35 | |
| aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! La je comprend POURQUOI faut faure la quarantaine... juste AU CAS où il aurait des bibites!! Bon.. je veux pas paraître nounoune mais moi je croyais qu'on les mettais en quarantaine pour qu'il s'habitue l'un l'autre pour ne pas qu'il y ai de bagarre. Merci pour les détails... y'aurait pas un dessins aussi pour que je comprenne mieux?? Je blague!! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 11:41 | |
| Pendant 40 jours, Mika et Kovu ne doivent pas avoir de contact : Tu comprends tu mieux la ?!?! Hahaha,je niaise, c'était trop tentant !! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 11:43 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Ah mon Dieu, vous me faites bien rigoler ce matin!!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 11:56 | |
| LOL LOL !! Merci!! là je comprend!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 12:26 | |
| Pour ce qui est des couvertures, je suis septique...au pire fais juste les laver à l'eau chaude. L a laveuse est assez efficace pour enrayer les méchants. Ah oui, nouveau traitement contre les mites: mettex le hérissons dans la laveuse à l'eau chaude, toutes les mites mourreront après | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 13:32 | |
| Je m'excuse, c'est encore Cactus qui s'est ouvert la trappe. En passant, il fait dire qu'il a plus aimé le Tide que le Purex.... | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
*~*GeN*~*
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 15:01 | |
| Pouhahaha!! Et moi aussi je suis visuelle... vous me faite penser: j'ai demander à mon chum de ne pas dire au p'tit (son garçon Hugo) que j'ai eu un p,tit nouveau. Et je lui ai dit que j'étais pour lui dire: "Hugo, j'ai fait une gaffe avec Mika. R'garde, je l'ai mise dans la sécheuse et elle a rapetissée!!" Mon chum était crampé.. et comme d'habitude m'a traiter de nounoune!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Kovu!! | |
| |
|
| |
| Voici Kovu!! | |
|