| Voici Kovu!! | |
|
+11maya pikaboo cindy Louise Isabelle *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Samantha Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie Mika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 19:38 | |
| Je suis vraiment pas bonne en couleur, mais d'après moi, il est trop foncé pour être brun. Il semble plus être gris. Regarde également sa peau. Cela te donnera une meilleure idée. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 20:08 | |
| Pour définir une couleur.. je vais attendre qu'il finisse de grandir.. il n'a que 3 mois donc il a en masse le temps de changer.. pour le moment dans la charte des couleurs il m,a plutôt l'air chocolat algérien... il est plus près de ça que gris.. il est, je crois, trop pâle pour être gris algérien... enfin je crois!! On verra avec l'avis des autres... ou à la fin de sa croissance!! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 22:18 | |
| Quoi qu'il en soit, il est superbe! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 22:23 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 22:24 | |
| oui il est super beau mais son frère est 10 fois plus beau |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 22:34 | |
| WoW ! COMME IL EST BEAU AVEC SA FIGURE PÂLE | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 23:41 | |
| argh le mien l'a pas assez battu il a rien compris |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 23:54 | |
| ben non le tiens pense juste à se prendre pour un chat en fesant ses griffes dans sa doudou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 23:56 | |
| cé fou vraiment il fait tout le temps quand je le prend ses griffes et même si je le flatte il continue une chance qu'il a des pics parce sinon je me poserais des sérieuses question. Suis-je toute seule à avoir un hérisson qui gratte autant |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 20 Juil - 0:04 | |
| T'inquiète... les deux le font... Mika pas mal moins mais Kovu le fais.. on dirait qu'il veut placer la doudou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 20 Juil - 0:06 | |
| Moi je dirais plus qui veut passer au travers |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 20 Juil - 1:09 | |
| C'est drôle de vous voir vous obstiner pour lequel est le plus beau...hihihi Moi en tout cas, ils me faisaient craquer tous les deux! Non je sais que vous niaisiez, mais il est vrai qu'ils sont tous les deux magnifiques! Pis pour les couleurs, Sonic était plus foncé que Kovu, donc c'est pour ça que j'ai pensé que Sonic était gris algérien et Kovu brun algérien, mais c'est sûr que jusqu'à aumoins 6 mois ils peuvent changer, et je peux m'être trompé aussi...Ça peut aussi être chocolat algérien car la mère l'est. Mais pour être sûre, essayer de faire comme moi en lisant et relisant la charte des couleurs, ou bien demandez l'avis de personnes plus douées en couleurs...ils y en a quelques-unes qui sont pas mal bonne là-dedans sur le forum... En tout cas, j'ai bien hâte de voir finalement ils vont être de quelle couleur... Bye bye, à bientôt! p.s. Les photos de Kovu sont superbes!! Je suis contente de l'avoir revu encore! Et la dernière...là je le reconnait bien.....ils voulait se revanger de Sonic parce qu'il avait commencé à lui donner des volées(et j'ai d'ailleurs dû les séparer une semaine avant leur départ)... Pauvre Sonic...tout ce qui monte redescend... | |
|
| |
Mika
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Sam 21 Juil - 23:25 | |
| Il est vraiment beau et c,est vrai qu'il est photo génique | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Dim 22 Juil - 0:45 | |
| Il est vraiment beau !! Il me fait bien rire avec son toupet dans les yeux | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Dim 22 Juil - 0:51 | |
| Je crois que les plis lui ont resté parcequ'il a toujours les pics couché dans le visage... le p'tit peureux.. et là.. il a commencé sa phase de mordre en sauvage.. Mika aussi a eu cette phase là longtemps... | |
|
| |
Mika
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mar 31 Juil - 21:19 | |
| nonon c'est apres avoir vu Mika dans la position de l'autre post....hihi | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 1 Aoû - 0:20 | |
| Haha ! Il te fait des grimaces | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 1 Aoû - 7:24 | |
| onhhhhh yé ben cute! avec sa tite langue sortie! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 1 Aoû - 9:29 | |
| Quand y'a peur il fait toujours ça.. il sort sa langue au complet et elle est longue en tabarouette!! J'essayais de le pogner à le faire mais je le manquais tout le temps... et ça donné ça!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 1 Aoû - 11:27 | |
| Pouahaha.. il est trop drôle!!!!!! ah ce qu'ils nous font marer nos petites bêtes! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 2 Aoû - 0:10 | |
| Quelle belle petite binette il a celui là. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mar 28 Aoû - 20:26 | |
| bon.. voici des nouvelles photos de mon p,tit Kovu!! Voilà mon p,tit rebel!! Pas de sens.. il m'est arrivé avec ça l'autre jour... Et Mika qui a fait pareille... ouf .. c'est pas des anges ca la!! Kovu a commencer à fouiner partout... c'est rare.. mais ça vallait une photo!! Shuuutt!! Ne réveillez pas Kovu!! Pas parceque c'est dangereux.. non, c'est parcequ'il risque de se cacher la binette!! Un p'tit peu d'écume... dépêchez-vous y'en a pas pour tout l'monde et ça sèche vite!! Je crois que c'est la seule chose dont il n'a pas peur.... "Mais quoi?? j'ai même pas eu de cuillère avec ça?? Comment tu veux que je mange ma purée de carotte??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Kovu!! | |
| |
|
| |
| Voici Kovu!! | |
|