| Voici Kovu!! | |
|
+11maya pikaboo cindy Louise Isabelle *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Samantha Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie Mika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josée( P Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 15:03 | |
| Pouhaahah!! Moi les miens des fois sont pogné sur les pentalons à mon chum à cause des velcros... imagines!! hihi!! C'est tout comme des velcro cest bêtes à pics là!! Trop drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 15:09 | |
| wow il est beau le petit frère de Sonic. Moi y va être en quarantaine longtemps (j'ai juste lui comme hérisson |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 15:35 | |
| J'ai bien hâte de voir des photos de ton petit Sonic moi aussi pour comparer leur p'tite binette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 15:43 | |
| ouin je pourrais si je retrouvais le fil pour mon appareil photo numérique, je trouve même plus mon ouvre boîte (va ben mal ouvrir une canne de thon |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 15:52 | |
| Ouin... c'est pourquoi c'est pratique les ordi qui ont la fente pour mettre la carte mémoire dedans. Je n'ai plus besoin de fils pour mettre les photos dans mon ordi. Je ne fais qu'enlever la carte de mon appareil, je rentrer dans l'ordi et tout ce fait tout seul. Aucun programme à installer!! La technologie de nos jours!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Mer 4 Juil - 15:56 | |
| je l'ai cette fente là cé la carte que j'ai pas encore. J'ai une petite mémoire dans mon appareil photo d'une dizaine de photo mais il me faut le fil pour transférer |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 1:09 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 9:57 | |
| heil fait attention ne melange pas les pâles avec les foncés...des plans que ton albinos devienne gris!!!!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 10:26 | |
| Ben ça m'a te dire... vue que gris est pas trop foncé elle peut.. mais .. faut pas mettre de javeliant!! À moins que tu les veux tous alibnos!! Vous voyez.. sont pas si rare que ça les albinos.. si vous ête tanner d'avoir un foncé.. faites-le trempé dans l'eau de javelle!! Vous aurez un beau albinos!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 10:35 | |
| Ben non Josée... c'est pas une doudou.. c'est des grosse bobette!!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Mika
| |
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 10:49 | |
| |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 11:19 | |
| | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 12:23 | |
| hahahaha!!! C'est en plein ce que je me suis dit moi aussi, comment ça qu'elle sait que c'est des bobotte mangeable, moi j'en ai jamais vue, à croire que je le suis pas assez cochonne. hahahahha!!!!!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 13:35 | |
| vous avez jamais été dans des sex shop?? C'est des bobettes en bonbons!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 14:15 | |
| Oui!! pis pour ceux qui sont très petites... genre comme moi qui porte du 0 ben ça vous fait pas... elles sont trop grande!!
On a beaucoup de désavantage les petites tailles!! C'est tre`s difficile habillé du 0 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 14:17 | |
| hihi!! pour ton info.. oui y'en a!! Y'a le kit: les bobettes pis la brassière ils se vendent à part et sont très dispendieux!! C'est vraiment drôle aller là!! On est pas oubligé d'être en couple mais si tu veux farie des joke à tes amis! ya les bobettes pour femme: Les bobettes pour homme: et la brassière: | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 14:53 | |
| ok, ont voie que tu ti connais. hahahaha!! mais je veux juste vous rappellez ( je ne veux pas faire ma rabageois), qu'il y a des moins de 18 ans ici, il faudrait faire attention au tournure de nos discusion. Disons, que je veux laisser la liberté à mon gars de 11 ans à découvrir par lui même les belles chose de la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Kovu!! | |
| |
|
| |
| Voici Kovu!! | |
|