| Voici Kovu!! | |
|
+11maya pikaboo cindy Louise Isabelle *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Samantha Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie Mika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 15:35 | |
| Ouin. mais là.. c'est des bonbons!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 15:47 | |
| |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 15:58 | |
| hahaha!!! c'est moin pire les petits soldat que ça, selon moi, surtout avec des photos.... mais c'est pas grave en soi, c'est juste mon opinion ma gang de coc.... hahaha!!!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 16:06 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 5 Juil - 21:22 | |
| Mika...tu ne fait pas pitié avec ton taille 0 tant qua moi!!!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 6 Juil - 19:54 | |
| J'aimerais bien porter du 3 ou du 5... y'en a partout de ca!! moi je ne peut pas m'habiller au wal mart ou dans des place pas cher comme giant tiger, ou tante marie.. c'est des places cheep mais des fois ya des belles affaires pour pas cher!! Et quand il y a des vente il reste jamais d'extra small... en tout cas ...juste pour dire que les personne qui se trouve grosse .. ben vous en avez du choix pour les vêtement!!! | |
|
| |
Mika
| |
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 6 Juil - 21:38 | |
| Tu n'est pas la seule pour les petites tailles. Les personnes petite ou bien grosse, ce n'est pas drôle pour personne. Tous les deux ont de la misère à s'habiller. Que ce soit en taille ou bien pour les fameuses brasière. Grrrrrrr!!!!!!!
Mika, va voir au jeans bleu et le chateau. Il a du 0 et même du -1 et -2. Super non. Car moi des fois, ça dépend des marques, le 0 est trop grand. Alors la seule place que j'ai trouver sais c'est deux magasins. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 6 Juil - 23:14 | |
| Je trouve qu'il y a tellement de magasin pour jeune fille qui sortent (style garage) les tailles sont 3 fois plus petites que la taille normale. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Sam 7 Juil - 11:35 | |
| Ben cest ben pour ça que je dit ça... on voit des mince partout même dans les manequins... mais les dodus eux autres aussi on leur avantage... et j'était bien contente de voir qu'ils ont fait des baby bratz qui sont grosse.. elles sont vraiment cute. l'autre jour je magazinais avec ma cousine (qui n'est pas super mince en passant) et elle a fait YARK!! Je me tourne de bord pour voir ce quelle a vu et c'était une joli assiette décorative avec un grosse madame dessinée dessus .. mais cétait vraiment grosse.. Voilà pourquoi je me plaind.. les grosse se plaind... et bien soyez contente parceque les petites aussi se plaind et c'est bien comme ça parcequ'on est des femme et on aime se plaindre et se faire dire ..ben non té correct!!
En passant.. je sais qu'il y a le château mais $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Sam 7 Juil - 12:01 | |
| Bah! ça dépend des budgets, moi je devait aller dans les boutiques ou que c'est juste des designer qui coute des 150.00$ juste pour un gilet ou bien une jeans, les boutique de robe de marié, alors je trouve que le chateau c'est bien comme prix et le jean bleu encore mieux. Je sais qu'il y a le sears aussi dans les petites tailles ou bien dans les adolescente, le problème c'est que c'est trop cours de la patte. Mais dans les ados, j'habille du 12 ans environ, ça dépend encore la des marques. C'est une autre alternative que j'avais trouver. Il y avait aussi dans les adolescent gars, que j'habille du 10 ans. Donc, des fois quand ça resemblait à du uni sexe dans les gars, c'est ce que je faisait. En tout cas, il faut juste s'armé de patience quand nous voulons aller magasiner. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Sam 7 Juil - 13:01 | |
| ouin bin pour le moment mon budget est à zéro! J'ai ben hâte de voir si j'ai droit au chômage!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 12 Juil - 22:21 | |
| Voilà.. je vous remet des photos de Kovu parceque là ... il est vraiment drôle... Je l'ai apporté chez ma mère auourd'hui et je trouvais qu'il avait la peau sèche. Je lui ai donc fait prendre un petit bain avec un peu d'huile d'olive avant de partir. Dans le lavabo, il y avait un chaudron qui trainait et je n'avais pas le temps de le laver. Je lui ai donc fais prendre un bain dans un pot. Regardez ce qu'il a l'air... il a l,air mort... regardez comment il a l,air méchant ... on voit ses p'tites dents!! Ça vallait trop la peine que je vous montre ça!! c'est trop drole! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 12 Juil - 22:28 | |
| Belle photo trop drôle vraiment cute Kovu | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 13 Juil - 0:13 | |
| haha il est vraiment drôle ! On dirait qu'il est épuisé !! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 13 Juil - 0:34 | |
| Hahahahaha!!! la troisième est vraiment superbe, elle me fait réellement sourrire. hahahaha!!!!! | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 13 Juil - 1:27 | |
| Mais qu'est-ce que tu as fait à Kovu???...Tu l'as surmené??? Hahaha Ben non je niaise!... Il est vraiment trop drôle...superbes photos! Non il m'a plutôt l'air détendu...un vrai petit ange ce bébé là... En tout cas je suis contente de lui avoir revu la binette.. Bye bye, à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 13 Juil - 18:54 | |
| Hahaha !! Il est vraiment trop drôle !!! Regarde Mika , Lily avec ses dents de vampire : |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Ven 13 Juil - 21:44 | |
| elle est ben drole!! Tu sais bien en plus que je l,ai garder dans mon dossier de Lily!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 14:46 | |
| Voici du nouveau de mon p'tit Kovu: Je voulais mettre un vidéo mais c'est ben trop long avec photobucket... y'as tu un autre moyen plus rapide que vous connaissez?? J'ai fais un gif avec lui aussi!! hihi!! Yé pas mal semblable à Mika mais c'est cute pareille!! Il pâlit de plus en plus!! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 14:53 | |
| Lui as-tu vue la binette sur la dernière photo? il est craquand, mon dieu, il a l'air d'un petit coquin entrein de ce préparer à faire un mauvais coup. hihihihihihi!!!!!! En tout cas, il en as du style selui là. Il me fait rire au boute. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 15:01 | |
| s'il pouvait se montrer le visage plus souvent aussi!!! Il se cache tout le temps... j'ai hâte qu'il me fasse confiance !! Mais je l'aime beaucoup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 15:16 | |
| ouin il est beau le petit frère de Sonic moi aussi Sonic pâlit mais il reste plus foncé que son frère, mais si ça continue comme ça ce sera pas pour longtemps |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Kovu!! Jeu 19 Juil - 18:45 | |
| Il a beaucoup de piquants blanc..mais vous croyez qu'il est .. quoi??... brun algérien?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Kovu!! | |
| |
|
| |
| Voici Kovu!! | |
|