Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 15:15
Aujourd'hui, le 5 juin, cela fait un an qu'Elliott est chez nous Pour l'occasion, je l'ai lavé et je l'ai amené à l'extérieur. Il allait partout, il sentait tout, il est curieux et beaucoup moins moumoune quand il est dehors !! J'ai pris une trentaine de photo, mais elles ne sont pas super.. il allait beaucoup trop vite !! Mais bon..en voici tout de même quelques unes
Youhouuuu du gazonnnn
Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Non, non, non tu prendras pas des photos de moi..
Hihi je t'ai encore eu
Zut ! Je me suis fait prendre
Bon ok..une dernière!
Essaye pas ! J'tavais dit que c'était la dernière
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 15:37
Il est teeeeellement mignon avec ses 2 tites lignes dans le frond,je craque!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 15:55
Il est très beau j'aime beaucoup les Algériens
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 15:56
C'est vrai qu'il est adorable!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 15:57
j'aime beaucou les gros mais non on t'aime quand même Eliott. Je vais t'envoyer Amy pour te consoler entre gros vous allez vous comprendre
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 16:08
Trop trop mais trop beau le Elliott d'amour!!
Non mais il est tellement spécial avec ses lignes dans le frond. Oui ok Mika en a aussi mais pas aussi voyantes!!!
Je l'adore celui la`!! Attention si tu m'invite chez toi!! Tu risques de te le faire kidnapper!!!
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 16:15
Haha s'il n'est plus dans son bac un matin, j'envoie la police chez toi
Merci beaucoup les filles C'est vrai qu'il est beau mon bébé d'amour
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 16:51
Hihi, vous allez toutes être jalouses! Le beau Elliott va venir passer des vacances chez matante Emilie cet été!!!Une gross semaine avec les deux amours de Sam!
(Si j'essais de te faire croire qu'il s'est enfuit, ne me crois pas, il va être caché dans le garde robe! )
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 18:20
Mignon comme tout ce Elliott! belles photos; celles qui nous regarde
Invité Invité
Sujet: Re: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 18:38
c'est vrai qu'il est cute ce tit amour et je trouve ça pas mal le fun de le voir promener dehors hihi
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Elliott s'amuse dehors Jeu 5 Juin - 18:49
oh le beau et gros Elliott! Tu as pas sorti Bart? il doit avoir fait un beau dodo après ça!