CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Clovis ne mange pas ses vers...

Aller en bas 
+5
Vivyann
Muffin
Genevieve
Gargouille
joyce343
9 participants
AuteurMessage
joyce343




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:16

Allô!
voici que j'ai donné un vers à mon hérisson et il ne le mange pas... avez-vous d'autres trucs pour qu'il en vienne à le manger? En fait, j'en ai acheté en canne à l'animalerie. Vous savez si ca se conserve longtemps ce truc? Si jamais il n'en mange pas... est-ce que je peux lui donner d'autre type de protéines? Si oui...quoi?

Merci!
Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:24

Tien en voila un autre à qui on a oublié de dire qu'il était un insectivore. lol!
Moi Kapine ne mange que des croquettes (pas celles du MC Do) et de la bouffe mole en cane à saveur de poulet et foie. (Entre 1 et 2 cuillère à bébé) Et elle semble se porter assez bien. Certaines vont peut-être avoir des trucs mais si ton hérisson est difficile des fois il y a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:37

Moi les deux seuls truc qui ont marché sur mes pas trop difficle (Zidane ça pas marché. c'est de mélangé les insectes dans sa bouffe. Il y a aussi mettre de l'Oméga 3 sur les insectes.Sinon ben oublie ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:26

Les miens adorent les insectes vivants variés. C'est tellement drôle les voir chasser en plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:51

Moi,j'ai juste Pica qui aime ça Razz et les 10 autres veulent rien savoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:44

Litchi raffole des vers, mais juste les ptits, les gros sont trop gros (ein Mika Wink )

Essaie de lui en donner des petits, vivants pour voir (achete en juste 2-3 la premiere fois, comme ca c'est moins de gaspillage s'il aime pas ca)
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:00

Moi j'en ai 4 qui adore les vers. Les 2 autres veulent rien savoir. Par contre, Pépine qui ne mange pas de vers rafolle des criquets. Mais Elpic...Elle veut rien savoir de rien apart ses croquettes... Rolling Eyes

Moi je les donne toujours vivant...C'est dégeu mais sa doit être plus appétissant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:02

Moi aussi... les miens mange que les viviants... dès qu'ils ont croqué sur un etque le vers ne bouge plus.. ils n'y touche plus!! geek

gang de difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:05

Moi sur 4...j'en ai 3 qui trip ben raide sur les vers, qu'ils soient en canne ou vivant...mai smon autre lui...il capote sur les pommes et les bananes...ls 3 autres veulent rien savoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:32

c'est vers quel age qu'on peu commencer a leur donner des vers de temps en temps? en meme temps que la nourriture pour adulte et les fruits?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:34

à 12 semaines tu peux commencer progressivement d'autres aliments que les croquettes. Vas-y progressif pour être capable de savoir si un aliment le fait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé





Mon Clovis ne mange pas ses vers... Empty
MessageSujet: Re: Mon Clovis ne mange pas ses vers...   Mon Clovis ne mange pas ses vers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Clovis ne mange pas ses vers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange pu !
» Il ne mange plus
» Shanie ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser