CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il ne mange plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Il ne mange plus Empty
MessageSujet: Il ne mange plus   Il ne mange plus Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Bonjour Québec!

Deux questions!

1-depuis quelques jours, mon hérissons ne mange plus. Il ne mange que ce qui fait son affaire dans son bol, c'est-à-dire les quelques croquettes de bébés qui lui reste (j'ai mélangé son restant de croquettes à son nouveau sac de bouffe pour ne pas les perdre et il y a 3-4 croquettes qui se retrouvent dans chaque bol), les insectes que mon chum lui donne (en plus petites quantités, il a compris, hihi) et les gâteries genre whiskas. Pourtant, il en mangeait de ses croquettes d'adulte avant! Il semble encore en forme, son petit corps est tout chaud, sa roue est sale les matins venus et il s'amuse bien quand je le sors. Est-ce que vos hérissons font leurs difficiles vous aussi des fois?

2-Comment faites vous pour conserver vos insectes en canne? J'en ai acheté et quelques jours plus tard, ils étaient plein de mousse de pourriture. Bien entendu, je les ais jetés! Mais comme je compte en racheter d'autres, j'aimerais savoir comment vous les conservez!

Merci ............ encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Il ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus   Il ne mange plus Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:28

As-tu réfrigérer la canne d'insectes???? Car les cannes d'insectes une fois ouverte pourrise si on ne les mets pas dans le réfrigérateur. D'habitude une fois une canne ouverte ces bon pour 3 a 4 semaine. Moi a 3 semaines je jete le restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Il ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus   Il ne mange plus Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:32

Les insectes en cane tu peut en congeler en petite quantité .
Surveille pour quelque jour combien il mange de croquettes , peut -être qu'il est rassasier
ou aime mieux les croquettes pour chatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Il ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus   Il ne mange plus Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:47

Ha non! Je les avais pas mis au frigo et je ne savais pas que c'était bon 3 ou 4 semaines Smile Merci de l'info, je vais en tenir compte!

Mais... c'est évident qu'il aime mieux les croquettes de bébé, hihi, mais je peux pas lui donner juste des croquettes de bébé?? Il est tout petit, 330grammes à 15 semaines, mais les croquttes de bébés, c'est pas bon pour eux après 12 semaines non? scratch Tsss, il est difficile comme mon chum alors, il préfère se passer de manger que de manger quelque chose qu'il aime moins, hahaha. Pauvre de moi! geek
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Il ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus   Il ne mange plus Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

si il veut pas manger les croquettes adulte , met lui quelque goute d'oméga 3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Il ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus   Il ne mange plus Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

Ho merci! J'essaie ça dès demain! (j'en ai pas en stock!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange plus   Il ne mange plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange pu !
» Shanie ne mange pas
» Pica ne mange pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser