| Shanie ne mange pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Jeu 6 Sep - 8:22 | |
| As-tu fais une transition avant de changer de nourriture complètement ? | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Jeu 6 Sep - 8:23 | |
| Depuis quand as-tu changé ses croquettes?!? Tu pourrais peut-être soit mettre un peu d'huille d'olive ou une capsule d'oméga-3 dans ses croquettes pour la stimuler! Ou encore, mettre de la nourriture pour chat en canne mélangée toujours avec ses croquettes. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Jeu 6 Sep - 9:00 | |
| Est-ce qu'elle fait autant d'exercise que d'habitude? Qu'elle est son état général? As-tu vérifié dans sa bouche pour essayer de voir si tout va bien? Qu'elle était son poids et qu'elle est son poids? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Jeu 6 Sep - 16:23 | |
| Selon moi j'irai consulter un vet.
En attendant, essaye de de lui donner de la nourriture en canne. Essaye de la faire manger. Humidifie sa nourriture s'il faut. Fait ce que Louise de suggère.
Est-ce que l'on pourrait avoir son âge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Jeu 6 Sep - 18:57 | |
| Elle est nee le 17mars alors 6-7mois la |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Jeu 6 Sep - 19:43 | |
| J'ai l'air un peu nounounne moi là, mais comment tu fait pour savoir qu'elle a perdu beaucoup de poids si tu ne sais pas comment elle pèse? Prendre le poids d'un hérisson est super important. Pis l'autre question, quand as-tu fait la transition? Je m'excuse de mes questions, met je ne comprend rien, c'est pas claire tes choses. Je trouve ça ben plate, parce que je ne peux pas t'aider convenablement. C'est super important d'avoir les faits d'une façon précis, comme les dates de changement, les dates de saperte de poids avec le nombre de poids qu'elle a perdu ....... tout c,estchose sont super importante, sinon, pour être sur que c'est normal ou pas, il faudrait que le vet la voie. Peut-être que c'est normal tout ceci, mais peut-être que non aussi, c'est dure à dire car il y a rien de précis. Je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Ven 7 Sep - 15:03 | |
| - Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
- J'ai l'air un peu nounounne moi là, mais comment tu fait pour savoir qu'elle a perdu beaucoup de poids si tu ne sais pas comment elle pèse?
Prendre le poids d'un hérisson est super important.
Pis l'autre question, quand as-tu fait la transition?
Je m'excuse de mes questions, met je ne comprend rien, c'est pas claire tes choses. Je trouve ça ben plate, parce que je ne peux pas t'aider convenablement. C'est super important d'avoir les faits d'une façon précis, comme les dates de changement, les dates de saperte de poids avec le nombre de poids qu'elle a perdu ....... tout c,estchose sont super importante, sinon, pour être sur que c'est normal ou pas, il faudrait que le vet la voie. Peut-être que c'est normal tout ceci, mais peut-être que non aussi, c'est dure à dire car il y a rien de précis.
Je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. Bien la cest simple je le vois a vu sa peau pend toute pi avent sont poids etais de 0.28kg la je ne cest pas sa fait depuis juillet je suis pas aller chez le vet pi jai fait la transision en juillet le 22 juillet je vais conter les croquettes quand jarrive chez moi je suis a lécole la |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Ven 7 Sep - 15:13 | |
| ok, ont attend de voir qu'est-ce que ça dit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Sam 8 Sep - 14:03 | |
| Oui redonne lui de la nourriture pour chaton.J,avais moi aussi avant une hérissonne tres difficile elle ne mangeait rien d'autre que ses croquettes pour chaton.J'ai bien essayer de lui donner des petites frandises mais bon rien a faire.Alors donne lui ce quelle aime et tout redeviendra ok. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Sam 8 Sep - 14:57 | |
| Mais Shanie n'avait pas des problème de poids avant?? Peut-être que tu devrais juste essayer de changer la sorte de nourrtiure, elle l,aimerais peut-être plus. Avant tu lui fait la transition avec la bouffe de chaton et tu verras. Parceque c'est vraiment trop gras la bouffe à 'tit minou!! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Sam 8 Sep - 14:59 | |
| Parce que ça devient dure sur le foie et les reins( si ma mémoire est bonne) à long terme. L'espèrence de vie chez un hérisson qui n'a pas une bonne alimentation ce voie diminuer. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Sam 8 Sep - 15:02 | |
| Elle est peut etre trop habituer à la bouffe de chaton.. moi aussi ma petite nouvelle n,a pas l'air à manger la bouffe que je lui donne à part les croquette des chaton dans le fond de son bol. Mais elle a toujours manger des croquettes pour chaton.. donc je la surveille de près! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Sam 8 Sep - 15:10 | |
| Ah c'est vraiment pas plaisant de savoir que la bouffe de chaton est trop grace pour nos hérissons.Ce doit pas etre évident de la changer car jimagine quelle doit etre plus savoureuse que celle pour adulte. | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Sam 8 Sep - 15:16 | |
| - Mika a écrit:
- Mais Shanie n'avait pas des problème de poids avant??!!
Effectivement,elle commençait à être trop grosse donc il ne faut pas qu'elle la remettre à la moulée pour "kitty". Au pire,qu'elle change de marque,il n'y a pas que la Royal Canin qui existe! |
|
| |
HostClub Invité
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Sam 8 Sep - 15:22 | |
| Sur hérisson.qc.ca il dise cela: |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Sam 8 Sep - 15:27 | |
| Moi ma cocotte mange du Proplan et je sais quel l'aime bien.Elle doit etre asser bonne puisque par curiosité j,en ai donner un a Picasso et que mon petit chérie la manger.Bien sur ce ne fut que pour voir si il aimerait ca un fois plus vieux.Car mon bébé mange de la nouriture pour chaton. | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
maya
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Sam 8 Sep - 15:48 | |
| Merci José de m'informer sur sa cote de qualité. | |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas Ven 14 Sep - 9:56 | |
| Mélange la nouvelle nourriture avec de la nourriture en canne. Diminue la pâté à tous les jours. Elle devrait s'habituer.
Sinon, change de nourriture sèche. Les hérissons n'aiment pas nécéssairement toutes les marques. Il faut en trouver une qu'ils vont préférer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanie ne mange pas | |
| |
|
| |
| Shanie ne mange pas | |
|