Salut tout le monde, je vais sous peu aller me présenter mais en ce moment ce qui nous préoccupe mon copain et moi c'est que notre petite noisette, qu'on a depuis un peu plus d'un mois, et qui a deux mois et demi, est un peu capricieuse:
- elle mange beaucoup moins
- elle fait beaucoup moins de besoins ( pourtant on était très fiers car elle est propre, elle fait ses besoins dans la litière )
- elle ne veut plus courir partout dans la maison elle ne veut que se cacher dans sa doudou ou sous nos jambes ou encore dans le creux de nos bras
on s'est questionné quant à savoir si elle était en train de se mettre en mode hibernation, mais elle n'a pas le ventre froid et ici on est bien,
ensuite on s'est posé la question concernant la constipation mais encore la, ce n'est pas qu'elle ne fait pas de caca, elle en fait juste moins
- on lui a donne un bain de pattes mercredi
- on l'a presente a deux autres personnes et elle a tres bien reagi
- on a tente de lui donner des fruits ( framboise et bleuets ) et elle est completement desinteressee
- elle a goute le poivron orange et s'est mise a faire le truc blanc ( wow c'est qqc )
donc on se demande ce qu'elle peut bien avoir, car la nuit précédente on est resté éveillés et elle a couru dans sa roue, manger, bu et bref, elle a tout fait comme a l'habitude sauf en quantité inférieur
merci de m'avoir lu
merci de votre aide
mary T