| BESOIN D'AIDES svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierreh
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 21 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 15:24 | |
| Je viens de m'inscrire, je vais m'organiser pour répondre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 15:39 | |
| Moi aussi je viens de m'inscrire,tu voudrais qu'on leur dise quoi |
|
| |
Pierreh
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 21 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 15:40 | |
| - azzura a écrit:
- Moi aussi je viens de m'inscrire,tu voudrais qu'on leur dise quoi
bah la vérité ... parceque eux disent que c'est du trafic que c'est illégal qu'on est des trafiquant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 15:46 | |
| Ok,J'ai répondu |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 16:24 | |
| Non mais ils sont têtue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 16:27 | |
| ouin je connais un autre forum ou il y a des têtus dans ce genre là (pis pour que personne parte en peur je parle pas de Clavardons, ni de reptilic) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 16:35 | |
| C'est le genre de choses où ça ne vaut pas la peine de discuter. Disons qu'ils ont leur convictions et nous, les notres. J'ai l'impression que c'est comme parler de fourrure à Brigitte Bardeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 16:37 | |
| |
|
| |
Pierreh
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 19:09 | |
| Bon je suis allée lire et je suis sur le bord de me gruger les doights jusqu'a l'os tellement j'ai le goût de leur répondre mais bof ça servirait à quoi. Ils nous traitent de Throlls...alors | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 20:56 | |
| J'ai posté et je conte rester sur leur forum pour leur en apprendre d'avatange sur le hérisson, s'il y en à d'autre qui veulent m'Aider (mais ne leur crier pas dessus ) Venez! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 22:38 | |
| Pour ma part, je m'amuse . J'adore débattre donc c'est un bon moment pour le faire. | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 22:54 | |
| Moi aussi je débat vraiment lol...on dirait qu'il ne veulent pas comprendre qu'on ne peut plus enlever tout les hérisson pour les remettre dans la nature...Maisntenat il faut se concentrer sur leur bien être....Mais il veulent pas comprendre | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 22:59 | |
| En passant, je dois te dire Matas que tu écris très bien. Pour un gars de 15 ans, tu argumentes bien mieux que plusieurs adultes! Toutes mes félicitations! | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 23:04 | |
| Merci! Faut dire qu'ils sont assez bornés...Je ne veux pas faire une fiche pour encourager des ventes, je le fais pour que le hérisson va être dans un bon état par la suite....Il me fache vraiment | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 23:09 | |
| Juste en passant, il y a un post sur un hérisson sauvage blessé à donner. Ils parlent que les hérissons ont des puces à hérissons et que ça mange de la moulée à chien. si tu veux te servir de ce post pour ton argumentation... | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Lun 8 Sep - 23:16 | |
| J'aime mieux pas, les herrisson européen ont peut-être une autre sorte d'alimentation etc. J'aime mieux m'en tenir a ce que je sais... | |
|
| |
Pierreh
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Mar 9 Sep - 9:34 | |
| franchement je pense que a labase mon post je voulais juste repondre aux questions qu'ils se posaient... c'est pitoyable... | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Mar 9 Sep - 20:14 | |
| Bon, je crois que je viens d'asseyer de bien répondre, mais la c'est dur une aussi grosse gagne contre une personne...on dirait qu'il essaie de nous frapper dans le dos et seulement pour ça, je ne lacherai pas le morceau! Mais j'aimerais bien que d'autre personne vienne m'aider...mais svp, inscrivez vous correctement avant! | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Mar 9 Sep - 20:29 | |
| Désolé du double, mais il on blocké le post. Je crois que je m'en venais trop convaincant... | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Mer 10 Sep - 10:30 | |
| - Citation :
- Je ne crois pas justement que l'on va en retrouver dans la nature
Malheureusement Matas... on va en voir dans la nature. Regarde juste l'exemple des 2 tegus que j'ai récupèré cet été . C'est pas rare de voir des abandons d'animaux de toutes sortes dans la nature malheureusement ... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp Mer 10 Sep - 10:40 | |
| Y'a babyangel aussi qui avait trouvé un hamster dehors aussi.. je crois qu'il traversait la rue ou quelque chose du genre.. mais malheureusement ça ce peux mais c'est plutot rare!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDES svp | |
| |
|
| |
| BESOIN D'AIDES svp | |
|