CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDES svp

Aller en bas 
+2
Genevieve
Pierreh
6 participants
AuteurMessage
Pierreh




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/09/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:13

voila j'ai besoin d'aide pour expliquer a des défenseurs des animaux butté que l'atelerix n'est pas illégal merci davance
http://rescue.forumactif.com/autres-animaux-f19/atelerix-albiventris-t176896.htm#4047762
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:24

Je viens de m'inscrire, je vais m'organiser pour répondre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:39

Moi aussi je viens de m'inscrire,tu voudrais qu'on leur dise quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierreh




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/09/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:40

azzura a écrit:
Moi aussi je viens de m'inscrire,tu voudrais qu'on leur dise quoi Question

bah la vérité ... parceque eux disent que c'est du trafic que c'est illégal qu'on est des trafiquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:46

Ok,J'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:24

Non mais ils sont têtue!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:27

ouin je connais un autre forum ou il y a des têtus dans ce genre là lol! (pis pour que personne parte en peur je parle pas de Clavardons, ni de reptilic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:27

Oui,ils sont mordicuss que les hérissons seraient victimes d'un gros trafic drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:34

azzura a écrit:
Oui,ils sont mordicuss que les hérissons seraient victimes d'un gros trafic drunken lol!

malgré que c'est vrai que c'est comme une drogue.. qui c'est ici qui n'a qu'un seul hérisson??? Y'en a mais pas beaucoup et ils risquent d'en vouloir un autres après!! lol! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:35

C'est le genre de choses où ça ne vaut pas la peine de discuter. Disons qu'ils ont leur convictions et nous, les notres.

J'ai l'impression que c'est comme parler de fourrure à Brigitte Bardeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierreh




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/09/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

je vous incite quand même à lire jusqu'a la fin... ils sont vraiment fanatique, on dirais une secte... ils nous font dire des chose que l'on ne dit pas, il nous rende coupable ou désirant de chose que l'on veu pas.... je pense que si l'admin leur dis de ce pendre il se pendent tousss affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:09

Bon je suis allée lire et je suis sur le bord de me gruger les doights jusqu'a l'os tellement j'ai le goût de leur répondre mais bof ça servirait à quoi.
Ils nous traitent de Throlls...alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:56

J'ai posté et je conte rester sur leur forum pour leur en apprendre d'avatange sur le hérisson, s'il y en à d'autre qui veulent m'Aider (mais ne leur crier pas dessus lol! ) Venez!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:38

Pour ma part, je m'amuse Wink .

J'adore débattre donc c'est un bon moment pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:54

Moi aussi je débat vraiment lol...on dirait qu'il ne veulent pas comprendre qu'on ne peut plus enlever tout les hérisson pour les remettre dans la nature...Maisntenat il faut se concentrer sur leur bien être....Mais il veulent pas comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:59

En passant, je dois te dire Matas que tu écris très bien. Pour un gars de 15 ans, tu argumentes bien mieux que plusieurs adultes! Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:04

Merci! Faut dire qu'ils sont assez bornés...Je ne veux pas faire une fiche pour encourager des ventes, je le fais pour que le hérisson va être dans un bon état par la suite....Il me fache vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Juste en passant, il y a un post sur un hérisson sauvage blessé à donner. Ils parlent que les hérissons ont des puces à hérissons et que ça mange de la moulée à chien. si tu veux te servir de ce post pour ton argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:16

J'aime mieux pas, les herrisson européen ont peut-être une autre sorte d'alimentation etc. J'aime mieux m'en tenir a ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreh




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 21
Date d'inscription : 08/09/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:34

franchement je pense que a labase mon post je voulais juste repondre aux questions qu'ils se posaient... c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Bon, je crois que je viens d'asseyer de bien répondre, mais la c'est dur une aussi grosse gagne contre une personne...on dirait qu'il essaie de nous frapper dans le dos et seulement pour ça, je ne lacherai pas le morceau! Mais j'aimerais bien que d'autre personne vienne m'aider...mais svp, inscrivez vous correctement avant!
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:29

Désolé du double, mais il on blocké le post. Je crois que je m'en venais trop convaincant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:30

Citation :
Je ne crois pas justement que l'on va en retrouver dans la nature
Malheureusement Matas... on va en voir dans la nature. Regarde juste l'exemple des 2 tegus que j'ai récupèré cet été Sad . C'est pas rare de voir des abandons d'animaux de toutes sortes dans la nature malheureusement Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:40

Y'a babyangel aussi qui avait trouvé un hamster dehors aussi.. je crois qu'il traversait la rue ou quelque chose du genre.. mais malheureusement ça ce peux mais c'est plutot rare!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDES svp Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDES svp   BESOIN D'AIDES svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDES svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS Besoin de vos +
» Besoin d'un nom
» Besoin d'aide svp...
» Besoin d'aide.
» Besoin d'un conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser