CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HS Besoin de vos +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:01

J'ai une entrevue demain cheers . Pensez à moi à 11h, j'ai vraiment besoin d'un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:46

plein de ++++ pour toi ma belle Very Happy

sunny ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:47

Merci babyangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:51

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:20

plein de +++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++
++++++++++++++++
++++++++++++++
++++++++++++
++++++++++
++++++++
++++++
++++
++
+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:25

cheers Bonne chance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:56

Bonne chance ++++++++++++++++++++++++++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:51

C'est aujourd'hui. Je suis nerveuse un peu mais pas plus que ça alors que je me rappelle très bien que mes dernières entrevues, il y a une couple d'années, j'étais nerveuse comme pas possible. C'est peut-être bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:55

L'entrevue s'est pas mal passée ni bien en tout cas, m'a la digérer et je vous en redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:36

oh ta pas lair fiere du resultat dommage No

gros calin a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:02

La dame voulait quelqu'un qui pensait faire sa vie à travailler dans une usine délabré alors que moi je cherchais un job à temps plein jusqu'en septembre et à temps partiel par la suite. Si je n'avais pas retourné aux études en septembre elle m'engageait tout suite. Ce qui m'a frustrée c'est qu'elle m'a dit Ouin je devrais poser plus de questions au téléphone, c'est la 3e fois que ça m'arrive.
Tsé c'est genre full loin tsé il me semble que tu fais pas déplacé les gens pour rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:14

Ça ma fille.. c,est plate à dire mais à tes prochaines entrevues tu dois pas dire que en semptembre tu quittes pour recommencer l'école. C'est ce que moi je pense. Tu fais comme si tu retourne pas à l'école pis rendu là et bien... ça s'peut des changements d'idées!!

Ce n'est que mon avis si ça choque des gens.

Tu aurais eu une job au moins!! C'est toi qui compte dans tout ça!!! Wink

Meilleure chance la prochaine fois!!

Je t'envoi des ondes positives.... pis Kovu aussi... pis Kalia-Vanille aussi... pis Mika, pis Kiara, pis mon gros Bazoo aussi!!!!!!!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

xxxMel.xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:52

Oui mais en même temps j'aurais été pogné au même point en septembre à devoir me retrouver une job à temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:00

ouin javoue que dans ton cas tu veux conserver lemploi pour le temps partiel!!!!! mais mika a quand meme un peu raison; il faut etre honnete dans la vie mais en qqpart il faut dire des demi vérité pour ce genre de truc.
Si tu n'avais pas eu à garder l emploi en sept pour du temps partiel, je t'aurais suggéré aussi de faire comme mika dit... c plate par exemple pcq jaime pas mentir (ou du moins pas dire toute la vérité...) sauf que c'est en effet TOI qui compte là dedans!

bonne chance pour la prochaine, ne te décourage pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:23

au pire, souvent rendu là, si tu fais vraiment l,affaire et qu'ils t'aiment... il vont s'arranger pour te garder à temps partiel. Si non, rendu proche de septembre, tu commence à chercher des emplois d'étudiants. C'est quand même vers ce temps que les gens demandent souvent des étudiants!

Tu vas en trouvé une très bientot, j'en suis convaincu. Je te comprend tellement en plus!! Wink

xxx <---- bizous d'ondes positives!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





HS Besoin de vos + Empty
MessageSujet: Re: HS Besoin de vos +   HS Besoin de vos + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS Besoin de vos +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de courage
» Besoin de conseil
» Besoin d'aide svp...
» Besoin d'un conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser