Et bien il paraît que son petit hérisson va pluôt bien, il n'a eu qu'une seule perte de sang(le 20 novembre), et, depuis quelques jours, il urine normallement. Il est en forme, mange et boit normallement, va à la selle, est alerte, et ne semble plus être malade quoi! Fishmen va m'ammener son petit hérisson en fin de semaine prochaine, et si je vois de par moi-même que tout a l'air beau, et bien je vais seulement surveiller son état de très près et si je vois une autre perte de sang ou un signe quelconque de dégradation de son état, j'ai convenu avec lui(fishmen) que je l'ammènerais illico chez le veto. Car, après tout, oui il a peut-être eu une perte de sang et une difficulté à uriner, mais si tout est renté dans l'ordre, pk se précipiter chez le vet? Et cette décision ne vient pas uniquement de moi, mon vet est d'accord aussi et c'est même elle qui me l'a proposée(preuve au moins qu'elle fait pas son boulot juste pour l'argent...)
Donc, si vous voulez, je peux vous tenir au courant de son évolution quand il sera chez moi. Mais, pour l'instant, vous savez ce que j'ai décidé de faire avec lui. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pour moi, c'est une soluion très adaptée à la situation quand on en connaît les détails. Quoi vous en dites?