| besoin daide pour faire les papiers de mes bebes | |
|
+3cindy Josée (passionherisson) Marie-Ève & Thalie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Dim 16 Mar - 2:13 | |
| |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Dim 16 Mar - 9:23 | |
| Tu pourrais peut-être essayer Powerpoint. Je pourrai peut-être te montrer plus tard un exemple que je vais faire, si j'ai le temps | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Dim 16 Mar - 12:15 | |
| Moi je me sers de Word pour faire mes papiers.On peut mettre des images et tout,c'est vraiment bien | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Dim 16 Mar - 12:34 | |
| Moi aussii je prend Word.
pour mes designs logo et tout j'ai pris paint shop pro. ça donnait des résultats pas si mal. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Dim 16 Mar - 17:57 | |
| Salut babyangel06 Pour le logiciel Word tu as sa avec microsoft office si ton ordi est rescend tu devraislavoir dans tes programmes sinon tu peux le loader sur le net en tapant dans recherche microsoft word gratuit et moi je me sers de Word et aussi de photofiltre pour mon fond pour etre capable de faire les cases égalpour ton arbre généalogique que tout soit propre et aussi jaime bien le papier qui fait style parchemin que l'on prend chez dollarama pas dispendieux et tres jolie!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Lun 17 Mar - 8:37 | |
| Bon Parfait je veux bien t'aider Pour faire de beau rectangle tu peut te servir de la grille de repérage trés utilile pour mesurer. Pour afficher ou masquer la grille de repérage, clique sur le menu [Affichage > Grille de repérage]. Pour modifier les paramètres de la grille, utilise la commande [Outils > Préférences] et sélectionnez la page [Palette d'outils et grille]. Sa devrait bien fonctionner redonne moi des nouvelle daccord De bon truc aussi su rhttp://www.le-didacticiel.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Lun 17 Mar - 17:14 | |
| Alors, voici l,exemple que j'ai fais très très vite. J'ai utiliser PowerPoint 2007. Les dernières cases sont pour arrière-grand-parents! Il y a toujours celui de l'arbre! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Lun 17 Mar - 21:38 | |
| Alors voila le mien mais cette image est environ le trois quart de ma page plus haut cest mon nom Élevage actoupic et dans le bas mes coordonners Tout a été faite avec photofiltre et le reste avec word |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Lun 17 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Lun 17 Mar - 21:44 | |
| Il est super beau ton pedegree Annie! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Lun 17 Mar - 22:54 | |
| C'est vrai qu'il est beau ton pedigree Annie.J,addore l'idée de larbre généalogique domage que je ne sois pas cable d,en faire un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 7:32 | |
| Merci le filles je suis pas mal fiere de mon arbre aussi .
Pas compliquer je peux vous aiderle pire cest de comprendre comment faire la transparence dans les cases, cest ma fille qui a dessiner larbre et jai faite le reste sur photofiltre.Si vous avez des idées et ne parvener pas a les créer envoyer moi message priver je vous aiderais ou ferez votre montage gener vous pas sa me fait plaisir.Maman au foyer quand la petite dortou le soir quand le conjoint ronfle j'ai du temps hihihihi! Alors j'attend de vos nouvelles. |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 15:59 | |
| Si vous voulez de l'aide, je peux vous aider ^^ Je suis capable de faire comme Annie J'ai seulement fait celui en haut, très vite. En moins de 2 minutes xDD Alors, vous comprenez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 16:46 | |
| Effectivement,il est super beau ton pédigree Annie...j'aime beaucoup les papiers que j'ai recu(quand j'ai été chercher Capou) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 17:08 | |
| Cibole craint rien marie eve jte laisse la job hahahahaha |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 17:33 | |
| Bon, laisse faire, tu n'as pas compris mon message. Je disais juste que moi aussi je peux faire des choses comme ça. Je m,en fou carrément si les gens vont venir à toi, et je comprends, ils vont prendre quelqu'un de plus vieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 18:52 | |
| Encore mal interpreter faut croire que je suis trop vieille non mais écoute si je suis pour me chicaner pour aider autant rester a l'écart je trouve sa drole désoler |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 19:20 | |
| J'adore la façon dont tu fais tes papiers Annie, je trouve que ça fait très personnalisé. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 19:28 | |
| wow, tes pedigrees sont super beaux Annie, c'est ta fille qui a déssiner l'arbre? Elle a beaucoup de talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes | |
| |
|
| |
| besoin daide pour faire les papiers de mes bebes | |
|