CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin daide pour faire les papiers de mes bebes

Aller en bas 
+3
cindy
Josée (passionherisson)
Marie-Ève & Thalie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:13

Coucou tout le monde Wink

si vous avez lu la section "maternite" vous savez tous que jai des beaux petits bebes tout neuf I love you

mais la je dois penser a preparer les papiers(garanties,pedigree) et jaurais besoin daide Embarassed Mil ma deja montrer les siens mais jaimerais voir dautre modeles ou avoir des programmes pour maider a les faire...disons que je suis pas la meilleure avec les prog dordi Rolling Eyes javais photoshop mais la y bug....jai aussi photofiltre mais jarrive pas a un beau resultat No Mil ma conseiller photomix et je comprend pas ben ben Embarassed


alors si ca vous dit jattend votre aide Very Happy


merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:23

Tu pourrais peut-être essayer Powerpoint. Je pourrai peut-être te montrer plus tard un exemple que je vais faire, si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:15

Moi je me sers de Word pour faire mes papiers.On peut mettre des images et tout,c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:34

Moi aussii je prend Word.

pour mes designs logo et tout j'ai pris paint shop pro.
ça donnait des résultats pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

Word je prend ca ou sur le net ???

merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:57

Salut babyangel06
Pour le logiciel Word tu as sa avec microsoft office si ton ordi est rescend tu devraislavoir dans tes programmes sinon tu peux le loader sur le net en tapant dans recherche microsoft word gratuit et moi je me sers de Word et aussi de photofiltre pour mon fond pour etre capable de faire les cases égalpour ton arbre généalogique que tout soit propre et aussi jaime bien le papier qui fait style parchemin que l'on prend chez dollarama pas dispendieux et tres jolie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:34

merci Annie mais jarrive pas a faire des cases egale avec photofiltre Embarassed ca fite jamais mon affaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:37

Bon Parfait je veux bien t'aider Laughing

Pour faire de beau rectangle tu peut te servir de la grille de repérage trés utilile pour mesurer.

Pour afficher ou masquer la grille de repérage, clique sur le menu [Affichage > Grille de repérage].

Pour modifier les paramètres de la grille, utilise la commande [Outils > Préférences] et sélectionnez la page [Palette d'outils et grille].

Sa devrait bien fonctionner redonne moi des nouvelle daccord


De bon truc aussi su rhttp://www.le-didacticiel.com/ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:09

merci bcp ma belle cest super gentil de ta part Very Happy je vais regarder ca tantot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:14

Alors, voici l,exemple que j'ai fais très très vite.
besoin daide pour faire les papiers de mes bebes 2004088476778538628_rs
J'ai utiliser PowerPoint 2007. Les dernières cases sont pour arrière-grand-parents! Smile
Il y a toujours celui de l'arbre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:43

merci Marie-Eve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:38

Alors voila le mien mais cette image est environ le trois quart de ma page plus haut cest mon nom Élevage actoupic et dans le bas mes coordonners
Tout a été faite avec photofiltre et le reste avec word

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:42

ah ben oui cest beau ca Annie Very Happy

faut mettre combien de generation sur le pedigree au juste scratch

la javais mis le bebe,les parents et les grand-parents cest tu assez ou faut mettre plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:44

Il est super beau ton pedegree Annie!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

C'est vrai qu'il est beau ton pedigree Annie.J,addore l'idée de larbre généalogique domage que je ne sois pas cable d,en faire un. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:32

Merci le filles je suis pas mal fiere de mon arbre aussi .

Pas compliquer je peux vous aiderle pire cest de comprendre comment faire la transparence dans les cases, cest ma fille qui a dessiner larbre et jai faite le reste sur photofiltre.Si vous avez des idées et ne parvener pas a les créer envoyer moi message priver je vous aiderais ou ferez votre montage gener vous pas sa me fait plaisir.Maman au foyer quand la petite dortou le soir quand le conjoint ronfle j'ai du temps hihihihi!
Alors j'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:59

Si vous voulez de l'aide, je peux vous aider ^^ Je suis capable de faire comme Annie Very Happy J'ai seulement fait celui en haut, très vite. En moins de 2 minutes xDD Alors, vous comprenez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:46

Effectivement,il est super beau ton pédigree Annie...j'aime beaucoup les
papiers que j'ai recu(quand j'ai été chercher Capou)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:08

Cibole craint rien marie eve jte laisse la job hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:33

Bon, laisse faire, tu n'as pas compris mon message.
Je disais juste que moi aussi je peux faire des choses comme ça. Je m,en fou carrément si les gens vont venir à toi, et je comprends, ils vont prendre quelqu'un de plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:37

hey pas de chicane svp les filles Wink

je suis sur que vous avez toutes les deux du talent surement different mais du talent quand meme Very Happy laissons choisir les gens vers qui il veule allez ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:52

Encore mal interpreter faut croire que je suis trop vieille non mais écoute si je suis pour me chicaner pour aider autant rester a l'écart je trouve sa drole désoler
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:20

J'adore la façon dont tu fais tes papiers Annie, je trouve que ça fait très personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:28

wow, tes pedigrees sont super beaux Annie, c'est ta fille qui a déssiner l'arbre? Elle a beaucoup de talent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

Annie Acteau a écrit:
Encore mal interpreter faut croire que je suis trop vieille non mais écoute si je suis pour me chicaner pour aider autant rester a l'écart je trouve sa drole désoler

Annie je nai pas mal interpreter le tout jai juste dit ca pour pas que ca vire en chicane mais bon...ecoute si je tai demander ton aide cest que ce que tu fais me conviens Wink si jaurais preferer le style de Marie-Eve et bien je lui aurait demander a elle tout simplement.

ne reste pas a lecart pour ca je te trouve bien sympathique moi et justement je trouve quon ne te vois pas bcp Wink

alors ne fesont pas un plat avec tout ca ok vous avez chacun vos talents et cest tres bien ainsi comme jai dit plus haut,ceux qui veule te demander de laide et bien go et ceux qui prefere demander a Marie-Eve et bien go aussi chacun nos gouts non Wink


tk on se reparle plus tard sur msn jespere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Empty
MessageSujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes   besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide pour faire les papiers de mes bebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser