| besoin daide pour faire les papiers de mes bebes | |
|
+3cindy Josée (passionherisson) Marie-Ève & Thalie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mar 18 Mar - 20:18 | |
| Juste par curiosité, Marie-Eve, as-tu réellement 13 ans? Pour de vrai?? | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mer 19 Mar - 15:45 | |
| - Bilbo a écrit:
- Juste par curiosité, Marie-Eve, as-tu réellement 13 ans? Pour de vrai??
Oui L'informatique m'intéresse depuis toujours. J'adore créé des choses sur l'ordi et tout! EDIT: Pourquoi? | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Marie-Ève & Thalie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Ève & Thalie
| |
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mer 19 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mer 19 Mar - 17:55 | |
| faut croire que je suis encore trop vieille tu me fais rire marie eve tu t'acharne toujours. dessiner pour moi est bien colorier Alors oui je les prs sur le net et ma fille a mis la couleur ques ce que tu veux prouver hahaha ma fille nas que 7 ans cest certain quelle ne la pas fait |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mer 19 Mar - 20:41 | |
| je me posais un peu la même question... De toute façon Marie-Ève, ce n'est pas une compétition Restons Zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Mer 19 Mar - 22:06 | |
| Justement je fais que montrer ce que jai faite parce que les gens on de besoin si le forum t'appartient dit le!!!!!! |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Jeu 20 Mar - 14:54 | |
| - cindy a écrit:
- je me posais un peu la même question...
De toute façon Marie-Ève, ce n'est pas une compétition Restons Zen Quelle question?! Et qu,est-ce que j,ai encore faite moi là! -__-' Maudit, je montre l'arbre que j'ai fais. Annie, je ne sais pas ce que je t'ai fais de mal, comme, vraiment, je ne t'ai RIEN fait. Pourquoi me parles-tu de cette façon? J'ai droit au respect moi aussi. | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes Jeu 20 Mar - 14:56 | |
| - Annie Acteau a écrit:
- faut croire que je suis encore trop vieille tu me fais rire marie eve tu t'acharne toujours.
dessiner pour moi est bien colorier Alors oui je les prs sur le net et ma fille a mis la couleur ques ce que tu veux prouver hahaha ma fille nas que 7 ans cest certain quelle ne la pas fait Hé ho, je demandais gentillement hein! Je ne veux RIEN prouver. Je voulais seulement savoir si elle l'avait colorié, c'est tout. Mais coup dont! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin daide pour faire les papiers de mes bebes | |
| |
|
| |
| besoin daide pour faire les papiers de mes bebes | |
|