CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:44

J'aurais besoin de l'aide d'une personne pouvant m'aider pour ce qui est du registre de l'international.J'ai beaucoup de mal avec mon anglais Embarassed et ne voudrais pas faire de gaffe en inscrivant mes hérissons.Je devait recevoir celui de Picasso que ma dit son éleveur mais j'attend toujours.Bref, je voudrais enregistré Picasso et changer le nom de la propriétaire de Varicelle.Si vous pouvez m'aider un gros merci et faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:07

Moi je peut t'aider pour l'enregistrement de Picasso...j'en ai fait plusieurs je commence a bien comprendre le principe....

Mais pour le changement de propriétaire je ne peut pas t'aider car moi aussi je doit en faire un et je sais pas comment...Quelqun d'autre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:13

Moi j,ai fais la demande du changement de propriétaire pour Kiara qui avait déjà son numéro en même temps que j,ai fais la demande du numéro de Kovu et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'ai parcontre eu le numéro de Kovu et quelque mois après j'ai eu Bazooka et j'ai aussi obtenu son numéro très rapidement pour lui!!

Je crois que je vais leur laisser un autre message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:51

Bien je vous remercie les filles je vais voir ce que les autres diront car Varicelle devrait avoir des petits si tout c'est bien passer d'ici trois semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil.
» besoin daide pour faire les papiers de mes bebes
» HS Besoin de vos +
» Besoin d'un nom
» Besoin d'aide svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser