J'aurais besoin d'un conseil car cela me chicotte depuis quelque temps.Vous savez tous que j'ai deux femelles qui seront prete cette été a l'accouplement (juillet et aout).Toutefois jai une certaine peur qui me trotte dans la tete.Picasso étant une vrai moumoune pour ce qui est des femelles ou sinon un vrai sadique.Je suis entrain de me demander si il ne serait pas mieux de m'acheter un male déja expérimenter.Avouons, qu'avec ce qui m'est arriver avec Varicelle j'ai disons peur que ca ne donne rien encore.Car il est certain que je ne peut pas faire accoupler Cybelle en juillet puisque je déménage ca ira plus loin.Si Picasso ne fait pas sa job je devrai avoir un autre male.Deplus je ne peut pas vraiment me risquer a le prendre bébé car autrement Cybelle sera pas loin detre trop vieille quand lui sera prets.Bref, j'aurais besoin de vos avis a savoir si il ne serait pas mieux de m'acheter un autre ti-gars.Car j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas grand place mais je veux tellement vivre au moins une fois la joie d'une materniter.