CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:06

Aujourd'hui mes amies en droit m'amène à un party pour me changer les idées. Mais là je me demandais pour mes hérisson sachant que je pars à 17h (cours à 19h) pis que je vais là bas ensuite, est-ce que je suis mieux de fermer leur lumière en partant ou quand je vais revenir ?

Pis même chose pour la bouffe avant de partir ou en revenant
Revenir en haut Aller en bas
Boumelou

Boumelou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:28

Moi je fermerais la lumière avant de partir comme ça elles vont pouvoir courir dans leur roue si elles en ont une. Je les nourrirais également avant de partir comme ça elles vont pouvoir manger quand tu seras partie. Normalement quand j'ai qielquechose d'organiser le soir je leur laisse plus de temps pour s'amuser de cette manière et je ne crois pas qu'une journée va changer leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil.
» BESOIN D'AIDES svp
» Conseil appareil photo
» Besoin d'aide.
» HS Besoin de vos +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser