CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil appareil photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil appareil photo Empty
MessageSujet: Conseil appareil photo   Conseil appareil photo Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:22

Je vais me mettre des sous de côté pour m'acheter un nouvel appareil mais je suis pas très bonne là-dedans. J'aimerais un appareil photo qui prend de belles photos. Je veux pas un appareil trop gros je veux un trucs qui s'emmène facilement. Je veux pas un appareil trop cher. Je veux un bon rapport qualité/prix. J'aimerais qu'il ait la fonction de prendre des videos. Bref c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Conseil appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Conseil appareil photo   Conseil appareil photo Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:05

Moi j'avait les mêmes critères que toi...

Je me suis achetée un Kodak Easy share. Je l'ai payé 180$ Tout équipé.

Il prend de bonnes photos, la qualitée est bonne, c'est un 8.1 megapixel. 5X le zoom optique (très important la qualité du zoom optique)

Il est petit, léger, les batterie durent longtemp...Bref moi je suis contente de mon achat, je ne l'échangerai pas. Et si il brise demain, c'est sur que je rachète la même chose ! tongue

Mais sa, c'est mon avis selon mon expérience, je ne suis vraiment pas une pro la dedans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Conseil appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Conseil appareil photo   Conseil appareil photo Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:26

moi j 'aime bien les canon ou les nikon

canon: il y a des boitier en métal donc c'est des tank!! Ma première caméra était un canon; je l'ai acheté il y a 4 ans donc elle est démodée (3.2 méga pixel VS 8 aujourdhui!!!!) mais c'est un tank!! On l'améne dans les party, y a eu de la bière dessus, il a une bosse pis il marche encore super bien!

nikon; j'aime bien la qualité des couleurs

je te conseille un appareil de 250-300$; tu auras une excellente qualité....

si j'ai d'autres flash d'info je te dirai... c'était mon avis préliminaire dû à mes expériences passées

PS: pense à ce que tu veux aussi au niveau des piles et de la carte mémoire... Canon c'est une batterie intégrée; nikon habituellement c'est des batterie 2A rechargeable donc peut etre un peu plus pratique en voyage....
carte mémoire: SD est le meilleur tant quÀ moi car bcp utilisé et polyvalent; Sony a des grosses cartes pas compatilbes avec autres choses.... à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Conseil appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Conseil appareil photo   Conseil appareil photo Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:34

Bref, pour travailler dans l'Électronique je te conseillerais un panasonique de marque Lumix.Il y a plusieurs style et certain a tres bon prix.Je te dirais de prendre un appareil avec batterie au litium afin qu'il te reste plus longtemps car ses batterie se vite pas vite et ne coule pas.Pour ce qui est des pixel plus elle seront élever et plus ta photo aura de petits détails et sera claire.Bien sur le zoom est important.Deplus ce qui est le fun avec Lumix c'est qu'ils ont ce qu'on appel l'image fixe.Ce qui veut dire que meme si ton sujet bouge ton image sera belle.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Conseil appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Conseil appareil photo   Conseil appareil photo Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:22

personnellement, j'aime la qualité des images des Nilon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Conseil appareil photo   Conseil appareil photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil photo
» Besoin de conseil
» Besoin d'un conseil.
» La coupe de griffes: besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser