Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 14:04
Go Martine Go
Merci Azzura pour les nouvelles
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 14:35
Merçi pour les nouvelles...et rebienvenue parmi nous Lâches pas Martine et je pense gros à toi et ta petite famille C'est une bonne idée la visite de ses animaux...
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 15:02
Merci Azzura pour les nouvelles, c'est très apprécié. Pourrais-tu lui faire savoir que tout le monde du forum pense à elle et qu'on le sait qu'elle va très vite s'en remettre.
Donne-lui de gros bisous de notre part.
Invité Invité
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 20:15
Merci Azzura pour les nouvelles Ma tante Martine a été là (est encore)aujourd'hui donc j'ai pensée à notre Martine une bonne partie de la journée J'espère qu'elle sait au moins qu'on est tous avec elle et qu'on a très hâte de la revoir Gos bisous Martine,continues...tu es forte -xxx-
Invité Invité
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 20:23
Ne vous inquitez pas,je lui transmettrai toutes vos bonnes pensée je lui dirai que vous êtes tous avec elle
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 1 Sep - 19:50
merci beaucoup Azurra pour le compte rendu
Go Martine ! ça s,en vient bien ! on est tous avec toi
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 6 Sep - 10:25
Je veux juste faire un clin d'oeil à Martine Je pense à toi et à bientôt
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 6 Sep - 10:37
Moi aussi je pense beaucoup à toi Lâche pas ma belle Martine Go Martine Go
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Ven 12 Sep - 12:08
Est-ce qu'on a d'autres nouvelles??
Invité Invité
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 17 Sep - 17:00
Est-ce que qq un à des news?
Invité Invité
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 17 Sep - 17:37
daccord avec Mika et Gab qqun a des news
Zuzu
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 20 Sep - 11:57
Moi aussi j'aimerai sa avoir des news...Je m'ennuie...
Je pense a toi a tout les jours Martine....
Invité Invité
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 20 Sep - 12:51
C'est longggg!! En tk j'espère seulement qu'elle va bien et s'en remet tranquillement
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 20 Sep - 13:36
C'est vrai, nous n'avons pas de nouvelles. On s'ennuie de toi Martine.
Azzura, je sais que tu avais contact avec elle et après avec son conjoint pour les nouvelles. En aurais-tu d'autres nouvelles?
Merci!
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 20 Sep - 13:39
Je lui envoie plein d'onde positive à Martine +++++++++++++++++++++
J'ai hâte de te revoir sur le forum !
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 20 Sep - 20:10
J'aimerais avoir des nouvelles moi aussi!!!
Guylaine Apic&Cie
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 20 Sep - 20:12
oui moi aussi !!
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 11:12
Est-ce que quelqu'un a finalement eu des nouvelles de Martine?
Invité Invité
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 11:32
J'essaie de temps en temps d'appeler mais il n'y a jamais personne et je n'ose pas appeler trop tôt ou trop tard et je sais qu'il est presque toujours avec elle.
Je vous donne des news sitôt que j'en ai
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 11:46
Merci!! Me semble que ca fait longtemps là!!
C'est possible d'appeler l'hopital dans sa chambre vous penser??
Invité Invité
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 12:05
Elle n'est sûrement plus à l'hôpital et je sais pas dans quel centre de ré-adaptation elle est j'ai appelé ce matin et ça n'a pas répondu...
Mika
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 12:11
Mais l'hopital ne peux pas te dire où elle est rendu??
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 12:13
C'est pas confidentiel ça?
Invité Invité
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 12:14
Il faudrait que j'appelle,je vais essayer plus tard mais je ne me sens pas capable de trop pousser;j'ai déjà laissé quelques messages par-ci par-là et j'ai mentionné qu'on se mourait d'avoir des nouvelles et il a mon numéro alors,je sais plus trop quoi faire
Mika
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 12:15
Emilie Lépine a écrit:
C'est pas confidentiel ça?
bin j'sais pas ... j'vois pas pouquoi ça serait confidentiel où une personne est maintenant après l'hopital. Enfin.. j'crois. On veux pas la kidnappé... juste des nouvelles!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++
Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++