CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des fleurs pour Martine (pickaboo)

Aller en bas 
+6
Martine
Mika
grenouilleisa
Vivyann
Nathalie
cindy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:23

Il y a 2 semaines des évenements ont faits en sorte que j'ai appris à connaître une femme formidable qui a le coeur sur la main, qui a un immense respect pour les animaux, qui pense avant tout à leur bien-être. J'ai découvert en cette femme une personne franche, loyale et extrêmement honnête. Depuis 2 semanes tu es là pour me supporter, pour m'encourager, tu as été là pour m'écouter et me conseiller. J'ai hâte qu'un jour on se rencontre (je sais que ça va être bientôt, Wink ). Je te considère comme l'une de mes amies sur le forum et j'espère que c'est la même chose pour toi. J'espère qu'avec le temps notre amitié se renforcera.

Pour tout ça je t'envoie un champs de fleurs flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:55

Tu es une personne qui respecte les gens et les animaux, tu es prêtes à faire énormément en amour pour tes petites bêtes et c'est tout à ton honneur.
Tu prends ton temps pour expliquer les choses.
Je t'admire pour ça
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:20

Comme Mel l'a dit, certains événements des dernières semaines ont fait qu'on s'est pas mal plus connu. On s'est rencontré et on s'est parlé au téléphone . Quelle découverte, tu es une personne formidable. C'est vrai que tu as à coeur le bien-être des animaux. Tu as également un grand sens de l'humour. Tu es vraiment ricaneuse tout comme moi, alors je crois qu'on a bien rigolé ensemble. Ton grand respect pour les gens et animaux font que nous nous entendons bien. L'honnêté et la franchise sont d'autres qualités qui te complètent. Tu n'as pas peur de tes opinions et d'exprimer tes idées tout en étant à l'écoute de celles des autres.

Bonne journée Martine! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:10

Martine au coeur d'or....

Comme les filles l'ont si bien dit, tu es une grande amoureuse des animaux, et tu es prête a tout faire pour eux.

Tu as une belle personalité, j'aime beaucoup te lire...

Plein de fleurs pour toi ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:11

flower flower Quoi ajouter de plus que ...J'ai de l'admiration pour toi et ta passion !! flower flower
Donc je t'envoie des fleurs que pour toi flower flower flower
Passe une très belle journée flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:32

Martine ma bonne fée! I love you
Ces derniers temps,tu as beaucoup été là pour moi,pour me remonter le moral,pour me donner des solutions à mes problèmes et surtout à soigner mon amour,Marius!Tu es extraordinaire,tu fais tout pour le bien être des animaux qui t'entourent ,ceux des animaleries et même ceux des autres personnes qui ont besoins "d'aide".Comme l'a dit Nathalie,tu as aussi un petit côté comique et je l'aime beaucoup ihihih Laughing Reste comme tu es,je t'admire vraiment beaucoup!Merci de m'aider et de m'écouter autant!
flower flower flower flower flower flower flower flower
Je te le répète:Tu es super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:40

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Une bourrée de fleur juste pour toi car tu es une fille qui m'a l'air très honnête et tu adores tes animaux et on peut le sentir dans la facon que tu t'exprime envers eux!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Tu es ici depuis quelques mois déjà et on dirait que ça fait des années tellement tu t'es vite fait un trou parmis nous tous... ce beaucoup de gens on de la difficulté à faire à ce que je peux voir!!!


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Reste comme tu es Martine, tu es super fine!! ( Rolling Eyes Ça rime) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:10

Tu es une fille avec le coeur sur la main,amoureuse des animaux en particulier des chiens,tu apportes beaucoup de bonheur autour de toi sunny un gros bouquet pour toi Martine,l'autre sauveresse trop loin de chez-moi I love you flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:25

Merci ! Merci! Merci! Embarassed


Vous êtes vraiment gentilles, vous m'avez percée à jour. Je suis bouche bée devant tant d'éloges, vous allez faire de cette journée un moment inoubliable.

Ma petite Gab, je suis tellement heureuse quand je peux aider, ne serait ce qu'un tout petit peu au meilleur de mes connaissances.

Mika j'ai les ongles usés jusqu'aux coudes et je saigne de partout mais je continue de creuser mon ti trou pour vous rejoindre jocolor geek

Je vous aimes toutes autant que vous êtes et milles fois MERCI pour toutes ces fleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:48

Martine...Martine...Martine...Ton amour et ton respect des animaux autant que des humains font de toi une personne remarquable.Tu réponds toujours présente quand on a besoin de toi,tu te sacrifies volontier pour les autres,pour ce qui te tiens à coeur.Je ne regrette nullement de t'avoir connu,seulement de ne pas te voir plus souvent Sad Tu vaut beaucoup à mes yeux et je t'apprécie comme tu es.Sana toi,ici ça ne serai pas pareil car ta franchise me manquerait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:52

Merci Jo, je suis touchée par tant de fleurs et je les apprécies beaucoup. Vraiment je ne sais que dire......Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:01

Oh tu sais a quel point j'ai de la simpatie pour tout ce que tu fais afin d'aider les animaux. Tu as un coeur d'or toujours a vouloir nous aider et ton coeur est tellement grand.On a eu la chance de ce parler a quelques reprises et jai vite sentie en toi une personne génial en qui on peut faire confiance.Alors voila tu mérites bien toutes ses fleurs. flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:11

Merci Maya ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:45

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Martine,

moi ce n'est pas des fleurs que j'ai envie de t'envoyer, mais des rayons de Soleil, qui vont aider toutes tes fleurs déjà reçues à pousser plus hautes et plus fortes.
Tu as été un guide pour moi ces derniers temps, une lumière, une confidente, une aidante.

Tu as, à coup sur, participé à la guérison de ma Bottine. Mais en dehors de cet état de fait, tu as aussi été un souffle d'espoir et un sourire, chaque jour, pour moi.

J'ai découvert, il y a à peine 2 semaines, une femme attachante, chaleureuse, généreuse de son temps et sensible aux autres. Une femme qui aime ses animaux (et ceux des autres!) plus que tout et pour qui l'esprit d'entraide signifie quelque chose de fort et d'important. Une femme pour qui ses enfants semblent être aussi importants que tout l'amour du monde... une femme humaine et chaleureuse, pour qui l'injustice n'a pas sa place, qui donne envie de croire que, oui, il y a des gens qui valent la peine d'être connus et pour qui la confiance accordée peut encore être naturelle.

Tu mérites amplement ces Soleils, et je te les offres avec affection, en souhaitant qu'ils remplacent quelque peu la pluie québécoise de ces jours-ci!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:52

j'en ai les larmes aux yeux. Je te remercie infiniment de toutes ces louanges, jamais je ne les trahirai et ne les bafouerai, tu as toutes ma gratitude et mon respect......

Merci à toi chaleureusement I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:27

Des fleurs a une femme que j'ai rencontrer et que je trouve très sympatique ,
Tu aime tres animaux et ça parait .Tu est l' ange gardien des hérissons Very Happy
Des fleurs pour Martine (pickaboo) Invisi10Des fleurs pour Martine (pickaboo) Invisi10Des fleurs pour Martine (pickaboo) Invisi10Des fleurs pour Martine (pickaboo) Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:30

Merci guylou et tes Bd sont super je suis en train de les regarder là cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:40

je sais pas quoi rajouter dautre a tout ce qui a ete dit Embarassed mais sache que moi aussi je te trouve genial tu merite a etre connu ca cest clair ne lache surtout pas tout ce que tu fais pour les herissons et continue detre la pour nous toutes Wink

on saura te le rendre si tu en a besoin un jour jen suis sur Smile

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:43

J'en suis certaine babyangle et je suis a l'écoute. study sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:48

babyangle hihihi lol!

flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:49

Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:17

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fleurs pour Martine (pickaboo) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo)   Des fleurs pour Martine (pickaboo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs pour Martine (pickaboo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour babyangel
» Des fleurs pour Pikaboo
» Des fleurs pour Nadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser