| Des fleurs pour Martine (pickaboo) | |
|
+6Martine Mika grenouilleisa Vivyann Nathalie cindy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 1:23 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 6:55 | |
| Tu es une personne qui respecte les gens et les animaux, tu es prêtes à faire énormément en amour pour tes petites bêtes et c'est tout à ton honneur. Tu prends ton temps pour expliquer les choses. Je t'admire pour ça | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 9:20 | |
| Comme Mel l'a dit, certains événements des dernières semaines ont fait qu'on s'est pas mal plus connu. On s'est rencontré et on s'est parlé au téléphone . Quelle découverte, tu es une personne formidable. C'est vrai que tu as à coeur le bien-être des animaux. Tu as également un grand sens de l'humour. Tu es vraiment ricaneuse tout comme moi, alors je crois qu'on a bien rigolé ensemble. Ton grand respect pour les gens et animaux font que nous nous entendons bien. L'honnêté et la franchise sont d'autres qualités qui te complètent. Tu n'as pas peur de tes opinions et d'exprimer tes idées tout en étant à l'écoute de celles des autres. Bonne journée Martine! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 10:10 | |
| Martine au coeur d'or.... Comme les filles l'ont si bien dit, tu es une grande amoureuse des animaux, et tu es prête a tout faire pour eux. Tu as une belle personalité, j'aime beaucoup te lire... Plein de fleurs pour toi ! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 11:32 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 14:10 | |
| |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 14:25 | |
| Merci ! Merci! Merci! Vous êtes vraiment gentilles, vous m'avez percée à jour. Je suis bouche bée devant tant d'éloges, vous allez faire de cette journée un moment inoubliable. Ma petite Gab, je suis tellement heureuse quand je peux aider, ne serait ce qu'un tout petit peu au meilleur de mes connaissances. Mika j'ai les ongles usés jusqu'aux coudes et je saigne de partout mais je continue de creuser mon ti trou pour vous rejoindre Je vous aimes toutes autant que vous êtes et milles fois MERCI pour toutes ces fleurs | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 20:52 | |
| Merci Jo, je suis touchée par tant de fleurs et je les apprécies beaucoup. Vraiment je ne sais que dire......Merci ! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 21:11 | |
| Merci Maya ! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 23:45 | |
| Martine, moi ce n'est pas des fleurs que j'ai envie de t'envoyer, mais des rayons de Soleil, qui vont aider toutes tes fleurs déjà reçues à pousser plus hautes et plus fortes. Tu as été un guide pour moi ces derniers temps, une lumière, une confidente, une aidante. Tu as, à coup sur, participé à la guérison de ma Bottine. Mais en dehors de cet état de fait, tu as aussi été un souffle d'espoir et un sourire, chaque jour, pour moi. J'ai découvert, il y a à peine 2 semaines, une femme attachante, chaleureuse, généreuse de son temps et sensible aux autres. Une femme qui aime ses animaux (et ceux des autres!) plus que tout et pour qui l'esprit d'entraide signifie quelque chose de fort et d'important. Une femme pour qui ses enfants semblent être aussi importants que tout l'amour du monde... une femme humaine et chaleureuse, pour qui l'injustice n'a pas sa place, qui donne envie de croire que, oui, il y a des gens qui valent la peine d'être connus et pour qui la confiance accordée peut encore être naturelle. Tu mérites amplement ces Soleils, et je te les offres avec affection, en souhaitant qu'ils remplacent quelque peu la pluie québécoise de ces jours-ci! | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mar 5 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mer 6 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mer 6 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mer 6 Aoû - 0:40 | |
| |
|
| |
Martine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mer 6 Aoû - 0:48 | |
| |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mer 6 Aoû - 0:49 | |
| Je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) Mer 6 Aoû - 1:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Martine (pickaboo) | |
| |