| Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
|
+25vero70 christine Muffin Samantha Laika Vivyann Genevieve grenouilleisa maya Marie-Lyne lyndada Karo sunnystars ~ Sophie ~ Bladen'kerst pikaboo Emilie Lépine Mika cindy Laetitia Nadia Guylaine Apic&Cie Nadine Lili Nathalie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 22:46 | |
| Geneviève, est-ce que c'est arrivé dans les derniers mois (je suis sur ce département depuis septembre de l'année passée), alors si c'est récent, je l'ai sûrement vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 22:51 | |
| geneviève je trouve l'idéee excellente |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 23:03 | |
| L,idée des fleurs est vraiment extra! Moi je participerais avec joie c'est certain! Je crois que ça pourrait lui donner un coup de pouce de savoir tout le monde qui est à ses côtés comme ça! | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 23:52 | |
| Oh la la.. ça me vire à l'envers cette nouvelle la..! Go Martine, on pense très fort à toi !! Je t'envoie toute l'énergie que j'ai | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 9:16 | |
| Geneviève je suis d'accord avec ton idée des fleurs Il faudrait savoir à quel hôpital elle est et la personne la plus près de cet endroit pourrait s'en charger. ET nous enverrons notre cotisation à cette personne. | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 9:52 | |
| moi, j'opterais plus pour une belle plante les fleurs ils les sortent de la chambre la nuit et ça fanent vite... une plante elle pourra la garder longtemps... | |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 10:04 | |
| L'AFCH a envoyé des fleurs à Martine pour lui montrer à quel point nous pensons à elle. | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 10:09 | |
| Très bon geste Sophie .... Merci !!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 10:14 | |
| Nathalie a eu l'idée de lui envoyer quelque chose. Elle m'a trouvé toutes les informations où envoyer les fleurs. Merci Nathalie! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 11:27 | |
| Oh c'est vraiment gentil de votre part pour les fleurs je souhaite tellement que Martine nous revienne en forme. | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 12:25 | |
| C'est vraiment un beau geste de votre part de lui avoir envoyé des fleurs! Je suis certaine qu'elle sera tres touchée et reconnaissante, c'est pas drole du tout ce qui lui arrive! J'espere qu'elle ira mieux bientot, continuez de nous donner des nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 15:38 | |
| Sophie Nathalie c'est très gentils d'avoir pensé à lui offrir des felurs, délicate attention . Pour avoir été hospitalisé je sais que même le geste le plus niaiseux réconforte tellement.
Allez courage Martine tu vas t'en sortir, lâches pas ma belle. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 16:58 | |
| Je confirme moi aussi pour avoir été hospitalisé plus d'une fois... une petite attention est vraiment réconfortante et chaude au coeur ! On peut quand même lui offrir autre chose au pire de la part de toute la gang du forum. Qu'est-ce que vous pensez d'un beau toutou en hérisson ?
Le toutou peut parraître niaiseux pour certain mais celà a été très réconfortant pour plusieurs personnes proche de moi dans des moments difficiles. | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 17:01 | |
| Geneviève c'est une excellente idée et ça représenterait très bien notre petite gang du forum. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 17:03 | |
| Hérisson en plus... c'est l'idéal... on cours après ça nous autres!! Excellente idée ca Gen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 17:27 | |
| oui c'est vrai un beau gros toutou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 17:31 | |
| wow merci Sophie et Nathalie pour ce beau geste cest tres gentil de votre part Martine jespere que tu sera vite sur pied prend soin de toi |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 17:41 | |
| Peut importe ce que vous décidez de faire, j'embarque. | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 17:45 | |
| bravo pour l'idée des fleurs ! merci à sophie et nathalie ça serait bien un toutou. vous me le direz si vous faites qq chose
Martine, toutes mes ondes positives vont vers toi. J'espère de tout coeur que tu n'auras pas de séquelles. VAS_Y MARTINE !!!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 18:32 | |
| Moi aussi j,embarque si on lui envoye un toutou! Et merci à Nathalie et Soplie pour les fleurs! J'espère qu'elle est en état de les apprécier. Let's Go Martine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
| |
|
| |
| Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
|