| Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
|
+25vero70 christine Muffin Samantha Laika Vivyann Genevieve grenouilleisa maya Marie-Lyne lyndada Karo sunnystars ~ Sophie ~ Bladen'kerst pikaboo Emilie Lépine Mika cindy Laetitia Nadia Guylaine Apic&Cie Nadine Lili Nathalie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 12:16 | |
| Oui Émilie,je me demandais aussi je trouve que c'est délicats ces choses là et je ne suis même pas de la famille en plus .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 12:16 | |
| oui en effet seul les membres de la famille proche peuvent avooir cette information |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Il doit en avoir beaucoup sur les épaules. Honnêtement, être à ta place, j'attendrais un peu avant de rappeler. Il doit avoir tellement de choses à gérer en même temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 12:27 | |
| Merci du conseil,c'est bien ce que je me disais,c'est très gros ce qu'il vivent présentement et je veux pas les harceler,c'est pour ça aussi que j'appelle pas trop souvent et en plus je sais que son médecin l'a arrêté de travailler parce qu'il était au boute je le comprends bien;c'est une très dure épreuve,Martine,4 chiens,9 hérissons,2 cochons d'inde,des dégus,la maison et seul pour s'occuper de tout ça.C'est pour ça aussi que j'aurais tellement aimé pas être si loin |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 1 Oct - 12:34 | |
| L'hôpital n'acceptera pas de dire où elle est rendue. Au nombre de patients que nous avons, ça devient difficile de savoir où ils sont rendus une fois sortis de l'hôpital et de toutes façons, c'est confidentiel, on dit toujours aux gens d'appeler la famille pour avoir des nouvelles. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 21 Oct - 15:43 | |
| Non mais ça fait longtemps qu'elle est partie.....J,espère qu'elle prends juste du mieux!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 21 Oct - 18:47 | |
| Personne a des nouvelles de Martine | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 21 Oct - 20:32 | |
| J'aimerais moi-aussi en avoir des nouvelles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 21 Oct - 20:33 | |
| Moi aussi...ça m'inquiette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 21 Oct - 22:04 | |
| ca nous inquietes toutes je crois si qqun en a des news ca serait grandement apprecier de nous tenir au courant on toublie pas Martine on pense a toi a chaque jours on a hate de te revoir parmis nous +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 22 Oct - 6:52 | |
| Ouais, ca serait rassurant de savoir ce qui se passe.......... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Jeu 6 Nov - 15:26 | |
| Me semble qu'au dernière nouvelles Martine prenait du mieux non?? Est-ce qu'on a des nouvelles?? Ou bien si on peut en avoir!! Kossé qui s'passe?? | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Ven 7 Nov - 13:10 | |
| Y a personne qui a le numéro de chez elle ??? J'aimerais avoir de ses nouvelles moi aussi! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 12 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 12 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
| |
|
| |
| Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
|