| Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
|
+25vero70 christine Muffin Samantha Laika Vivyann Genevieve grenouilleisa maya Marie-Lyne lyndada Karo sunnystars ~ Sophie ~ Bladen'kerst pikaboo Emilie Lépine Mika cindy Laetitia Nadia Guylaine Apic&Cie Nadine Lili Nathalie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 19:56 | |
| Merçi pour l'idée des fleurs déja envoyé et oui oui moi aussi je suis d'accord avec le toutou hérissons... Martine, tu es super forte et tu vas être notre battante | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 20:00 | |
| Moi aussi j'embarque pour un toutou, bon courage Martine Si ça continue avec la gang, le toutou va prendre toute la chambre | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 20:10 | |
| Moi aussi Go Martine Go | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 20:27 | |
| Bonne idée les petites attention c'est tellement réconfortant Courage Martine
| |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mar 19 Aoû - 20:34 | |
| [i] moi aussi jembraque a fond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 20 Aoû - 12:05 | |
| Moi aussi j'embarque Alors qui s'en charge ? pour envoyer les $$ pour le toutou | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 20 Aoû - 12:26 | |
| Moi aussi je veux embarquer | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Mer 20 Aoû - 12:34 | |
| Est-ce qu'il reste des beaux toutous hérisson pour l'encan ? On pourrait en prendre un et le payer à la gang. Disons qu'il y a eut de très beau choix depuis le début. Je vais regarder de mon côté s'il y a des beaux toutous dans mon coin.
Martine est hospitalisé dans quelle ville ? | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Jeu 21 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 23 Aoû - 19:55 | |
| Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Martine? Je m'inquiète beaucoup pour elle Quelqu'un sait comment elle va maintenant!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 23 Aoû - 19:58 | |
| Ça fait un bout que j'ai eu aucune nouvelle. Aux dernière nouvelle que j'avais eu elle serait à l'hôpital pour 2 semaine et devrait faire de la réadaptation, mais les medécins sont confiant par rapport à son état, mais j'ai rien eu depuis. |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 23 Aoû - 20:03 | |
| Ha ben c'est des quand même bonnes nouvelles alors!! Et elles datent de quand ces dernières nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Sam 23 Aoû - 20:07 | |
| mercredi passé, il me semble |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Ven 29 Aoû - 13:09 | |
| Moi de mon côté j'ai pas eu d'autres nouvelles à date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Ven 29 Aoû - 13:16 | |
| Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 11:05 | |
| J'aimerais bien moi aussi avoir des nouvelles.... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 11:27 | |
| Pauvre Martine...Je m'ennuie moi aussi.... Personne peut avoir des nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 11:51 | |
| Salut les filles,je sais que plusieurs d'entre-vous aimeriez avoir des nouvelles de Martine alors je viens seulement pour vous dire que Martine va pas si pire;elle est encore à l'hôpital de St-Eustache.Elle est toujours paralysée du côté droit mais sa jambe commence à bouger un peu.Elle ne voit pas bien d'un oeil et elle a une artère de bloquée qui ne peuve pas débloquer par une opération car les risques sont trop élevé alors il lui donne un anti-coagulant très puissant pour essayer de bébloquer l'artère mais il y a de gros risque d'hémorragie.Il lui on fait un test de sang pour voir si elle aurait une bactérie qui lui fait faire des caillots dans son sang mais ça prend 8 semaines pour avoir les résultats.Elle dit quelques mots avec difficulté et ses données sont mélangées,ex:si on lui dit d'écrire 162,elle écrit:196,elle est capable de recopier ce qu'on lui écrit avec sa main gauche(car elle veut la Martine,c'est une vrai battante).Quant à la fissure qu'a provoqué l'acv dans son cerveau il dise que c'est cicatrisé.Quand il n'auront plus peur pour son artère,elle devra aller en centre de ré-adaptation pour ré-apprendre à parler,à marcher et à remettre ses donneés à la bonne place.son conjoint s'en occupe très bien;il lui a emmené ses chiens et ses hérissons dehors,ça lui fait du bien au moral.Il passe tout son temps avec elle;il l'aide à marcher pour l'emmener dehors et pour lui faire faire un peu d'exercice.Ce qui l'enrage le plus,c'est de ne pas pouvoir s'exprimer comme elle veut. Les médecins sont quand même positif car elle est jeune.Alors voilà les nouvelles,je vous tiendrez au courant à mesure des changement.Merci zuzu |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 11:54 | |
| hooo... Yé donc ben fin son chum...il lui amène ses animaux !! C'est une bonne façon de l'aider !! Je t'envoi toute mes ondes positives martine...un gros calin Merci zuzu pour ces nouvelles... Contente de te revoir | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 11:59 | |
| Oui merci! La zoothérapie y'a rien de mieux, et là en plus c'est ses animaux à elle! Ça doit être très motivant pour elle! Avec ces dernières nouvelles je suis très optimiste quant à son rétablissement! Let's go Martine! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 12:03 | |
| Merci pour ces nouvelles!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Dim 31 Aoû - 13:32 | |
| merci zuzu pour les nouvelles et bon retour parmis nous Martine je continue de penser tres fort a toi et je suis sur que tout ira bien et que tu ten sortira au la main prend soin de toi ma belle on a hate de te revoir parmis nous Zuzu tu lui dira quon pense tres fort a elle ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
| |
|
| |
| Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
|