| Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
|
+25vero70 christine Muffin Samantha Laika Vivyann Genevieve grenouilleisa maya Marie-Lyne lyndada Karo sunnystars ~ Sophie ~ Bladen'kerst pikaboo Emilie Lépine Mika cindy Laetitia Nadia Guylaine Apic&Cie Nadine Lili Nathalie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 14:46 | |
| Au début je trouvais ça bizzarre mais là ça commence sérieusement à m'inquiéter. Martine n'est pas venue sur le forum depuis vendredi. La dernière fois je lui ai parlé sur msn jeudi ou vendredi elle allait super bien.
Depuis ce temps elle répond plus sur msn, j'avais son numéro mais je le trouve pu quelqu'un a des nouvelles d'elle ??? Son numéro je voudrais juste m'assurer qu'elle est ok?????
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Lun 18 Aoû - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 17:40 | |
| Mel m'a inquiété avec son message, donc, j'ai essayé d'appeler Martine tantôt.
Il est arrivé quelque chose à Martine samedi. Elle fait un ACV. Elle est présentement à l'hôpital. Elle est paralysée d'un côté et n'est pas capable de parler. Vous comprendrez que je n'ai pas posé trop de questions car son conjoint est encore sous le choc.
Donc, je vous demanderais de vous joindre à moi et de lui envoyer plein plein d'ondes positives afin qu'elle se rétablisse le plus rapidement possible. Si j'ai d'autres nouvelles, je vous le laisserai savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 17:42 | |
| Ha non, c'est trop triste J'espère qu'elle va se rétablir rapidement. Je travaille sur le déparatement de neurologie à sherbrooke et ce sont ceux qui sont jeunes qui s'en remettent rapidement, alors elle a au moins la jeunesse de son côté. J'espère qu'elle va nous revenir rapidement et que ce n'est pas trop sévère son affaire. | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 17:50 | |
| j'espère qu'elle va se remettre vite!!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 17:57 | |
| Qu'est-ce que vous pensez de lui créer un "post" d'encouragement? Son chum pourrait lui remettre à un moment donné, elle verrait que l'on pense à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 17:57 | |
| j'ai changé mon titre Martine j'espère que tu t'en sortira très vite et que tu reviendra en grandse forme Pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ juste pour toi |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 18:05 | |
|
Dernière édition par Gabrielle le Lun 18 Aoû - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 18:09 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Martine Reposes toi et prends soin de toi, reviens nous vite en pleine forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 18:20 | |
| oh mon dieu je suis de tout coeur avec toi Martine jespere que tout ira bien pour toi plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 18:51 | |
| Tout plein d'ondes postives pour Martine!!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 19:18 | |
| Toute une nouvelle.. Martine, nous sommes tous derrière toi! Il n'y a pas de doute dans nos coeurs que tu vas t'en remettre complètement. Toute ma famille et moi personnellement allons penser à toi.
Courage, Sophie | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 19:40 | |
| Je suis avec toi... Tu es forte et tu es capable
Tu vas guérir très vite!!! | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 20:19 | |
| Oh non pas ma gentille Martine. Lest go ma chouette nous sommes avec toi reviends nous vite. | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ Lun 18 Aoû - 22:41 | |
| Je lui envois plein d'onde positive à Martie et à sa famille ++++++++++++++ L'ex blonde de mon cousin avait fait 2 acv rapproché, elle avait tout le côté gauche paralysé et elle était incapable de parler. Elle est maintenant correct . C'est possible de se relever d'un acv, l'entourage est très importante dans ce moment là ! Lili, elle était de Sherbrooke justement... p-e que tu l'as connu. Son cas était très particulier. Martine, je suis avec toi de tout coeur ! Une petite idée les filles, p-e qu'on peut se cotiser toute la gang pour lui envoyer des fleurs avec un petit mot... qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
| |
|
| |
| Martine les nouvelles sont là elles a besoin de vos ++++++++ | |
|