|
| ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
|
+17Genevieve pikaboo Josée (passionherisson) Lili maya vero70 Emilie Lépine Martine Juju natha cindy Bladen'kerst Nathalie Mika Nadia Guylaine Apic&Cie Coco 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 19:25 | |
| Non mais s'ils ne sortent pas tout de suite ils vont finir par sortir par son nombril!! | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 19:26 | |
| Mika si ça continue ils vont sortir déjà élever lolllllll | |
| | | Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 25 Juin - 10:48 | |
| Ca faisait 2 joursa que je n'étais pas venu ici. oufff pauvre toutoune. C'est surprenant que ses pattes touchent par terre! Elle doit tellement avoir hâte! Le mâle est superbe, il a un petit air distingué! | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 25 Juin - 13:22 | |
| Merci Émilie
En effet elle commence a me regarder d'un air très piteux et je me sens presque coupable qu'elle doive vivre ça ,mon dieu qu'elle est grosse ,,,elle a encore grossi dans ces deux jours ou bien c'est juste que sa bedaine s'est déplacé mais j'en reviens pas ,,,
Pour ce qui est du papa en effet il a un air distingué et Monsieur est très **roi** parmi ces dames ,,,,,loll
quand ont dit qu"un bon coq se tiens maigre il pourrait faire concurence a bien des coqs sans problème car il connait ça l'accouplement ,,,,,,lolllllllllll | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 25 Juin - 15:26 | |
| D'après moi y va avoir des belles frimousses bientôt j'ai trop hâte des voir bonne chance |
| | | vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| | | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 25 Juin - 17:04 | |
| Vero lollllll oui oui pas de trouble ils restent dans le fond de ma cours dans une igloo non mais sérieusement ici on a deux vétos et les deux sont a 5 minutes de chez moi ,,,,un dans une direction et un dans l'autre ,,,,,,dépendant qui est de garde le soir et la nuit ,,,j'ai un numéro a signaler et un des deux réponds ,,,,,;-))))) | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 19:43 | |
| il est 6:30 hres ,,,,,en ce moment 2 petites filles blanches se sont montrer la bettes ,,,j'ai eu la chance que ma Tiny attende mon arrivé a 5:10 hres pour mettre bas sa première femelle ,,,,, c'est une perle elle prends soins de ses bébés comme pas croyable ,,,,et de plus elle me laisse les prendre comme je le veux ,,,,,,je fais pas exprès car ils doivent aussi se pluguer(pour boire du bon lait) mais par contre quand ils seront tous nés je prendrai des photos et je passerai aussi les petit sur la balance pour vous donnez une idée des poids a la naissance je ne reste pas longtemps sur le forum bien sur car je vais aller manger une bouché et continuer de veiller sur ma grosse et m'assurer qu'elle veille bien aussi sur ses petites amours très heureuse de partager cette petite joie avec vous
Dernière édition par Coco le Jeu 26 Juin - 19:51, édité 1 fois | |
| | | Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 19:45 | |
| | |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 19:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 19:59 | |
| super Bravo Tiny jai hate de voir ca cest ptit bebes la |
| | | maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 20:06 | |
| Oh ma chanceux des ti mini a cajoler.J'aimerais tellement en avoir un dans mon futur car pour le moment avec un chien de 90 lbs et un autre de 65 lbsje ne peux pas envisager ca surtout que je veux un mini mini.Puis en fin de semaine jen ai vue un et bon sens j'aurais tellement aimer le voler. Je souhaite que tout ce passe bien pour ta cocotte la pauvre elle doit avoir hate elle aussi. | |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 20:47 | |
| oh comme c'est excitant! Tu dois avoir tellement hâte de les prendre. Une chance que je peux pas avoir un chien chez nous parce que je te dis que tes bébés m'auraient tenté en titi et je tiendrais pu en place bonne chance et tiens nous au courant! | |
| | | Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 21:06 | |
| Cool.... On a hâte de voir leur binette. | |
| | | Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 21:30 | |
| OHHHHHHHHHH enfin la libération. Félicitation aux mamans! J'ai bien hâte de voir les photos! | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| a 8:30 pas encore d'autre naissance d'arrivé ,,,,mais les contractions continue de plus belle ,,,,et maman lèche encore ses amours ,,,,,vont tous avoir besoin d'un bon gros lavage quand tous sera terminés depuis une journée au moins car la naissance ce n'est pas vraiment propre lolllllll
j'ai quand même peser les fillettes et les deux sont au même poids des belles **grosses** filles de 5.4 onces donc 155 grammes ,,,,en général la moyenne varie entre 2.5 et 4 onces ,,,,,j'aurai donc des chiens adultes dans les 5 livres environ ,,,,,mais peux importe le poids elle sont superbe et sitôt la gang née au complet je vous montrerai le résultat | |
| | | Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 21:33 | |
| On veut des photos Félicitations à la maman. | |
| | | Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 21:50 | |
| Ooohhh que j'ai hâte de les voir,j'adore les chihuahuas! | |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 22:16 | |
| oh tu dormiras pas beaucoup cette nuit toi hein | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 22:40 | |
| Vouuiii!On veut des photos !!!! Félicitation |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| me revoila ,,,,, il est 9:35 ma fille n'a pas encore donner naissance a d'autres petits amours mais je ne m'inquiète pas ça va venir ,,,,, Par contre pour ne pas trop vous faire languir je viens vous montrer quelques photos qui sauront surement vous faire patienter encore un bout ,,,,, si vous remarquez bien ont vois que le tout est quand même très sale ,,,,mais je vous jure que ce midi et meme a 5 heures tout était très propre lolllllll le vitalin qui englobe les bébés est de couleur vert très foncé meme presque noir et reste taché quand même un petit bout ,,,,,, Si vous êtes en mesure d'aggrandir les photos ,,regardez bien les petites elles ont toutes deux une fine ligne café sur le dos ça va être jolie comme tout ça et c'est pas mal la seule couleur que j'ai pu voir sur elle ,,,,,mais comme avec les hérissons la couleur change avec le temps ,,,,,donc des petites plaques peuvent apparaitre a la longue ,,,, la premiere photo ,,,,,ma grosse hier soir elle était pas mal au max de sa capacité a grossir ,,,lolllllll [img] la deuxieme ,,,c'est ma premiere petite amour a s'être montrer la bette il était 5:10 , [/img] la troisième ,,, mes deux tites une fois que maman a eu fait un peu de ménage a lècher ses filles a grand coup de torchon lollllllllllll [img] sur la quatrieme on les voient un peu mieux ,,,même si maman me laisse les manipuler a ma guise elle n'aime pas vraiment mon appareil photo lolllllll [/img] j'espere que vous aimerez voir ces tits amours et pour moi c'est vraiment un grand bonheur ;-))) Josée sans vouloir repartir un bal comme le dernier post voici les dernieres paroles que tu m'a lancé au visage ,,,,,,,, **Pus capable!Une bonne fois pour toute,t'es pas mieux que nous toutes et des crisses de chihuahuas,c'est pas comparables à des hérissons.Commence donc par en prendre UN SEUL dans tes mains avant de te faire une idée pis partir en peur avec tes idées de grandeur!** Tes paroles de ce soir sont vraiment incohérente avec celle de ce soir la tu ne crois pas ???? | |
| | | Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 23:03 | |
| Elles sont vraiment mignonnes. J'ai hâte de voir combien il va y en avoir au total. - Coco a écrit:
- Josée sans vouloir repartir un bal comme le dernier post voici les dernieres paroles que tu m'a lancé au visage ,,,,,,,,
PITIÉ NON!!!!!!!! PAS ENCORE On oublie ça et on revient au sujet des bébés, ça ne vaut pas la peine de gâcher un beau moment comme ça. | |
| | | maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 23:03 | |
| Oh quelles belles petites cocottes.Je te trouve bien chanceuse et je suis ravie que tu partages tout cela avec nous. | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 23:10 | |
| Lili en effet j'aime beaucoup mieux parler des bébés aussi ,,,,,,,,mais disons que je n'ai pas pu me retenir de relever ce revirement de situation tellement flagrant ,,,,,,, mais bon mes bébés sont la et peu importe le reste j'en suis très heureuse et je les vie pleinement ,,,,,;-)))) smack a tous chu hyper contente de vivre cela encore un fois Maya vous partagez tellement de chose avec moi que je ne peu faire autrement ,,, quand on aime les animaux ont a toujours a apprendre sur eux et on est toujours heureux de lire ou de voir des photos de choses que l'on ne voit pas nécessairement tous les jours | |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 26 Juin - 23:14 | |
| wow Coco c trop hot et je veux absolument dire que j'ai assistée à une des deux naissance en direct au téléphone.........j'avais tellement hâte de voir ces tites frimousses.......... Hon ça me rappel tellement de souvenir de voir des ti bébés chiens comme ça....... Chai pas is vous êtes comme moi mais l'odeur de l'haleine d'un bébé chien est une drogue pur.....incomparable ................... Bravo.....Bravo.........Bravo....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
| |
| | | | ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
|