CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)

+17
Genevieve
pikaboo
Josée (passionherisson)
Lili
maya
vero70
Emilie Lépine
Martine
Juju
natha
cindy
Bladen'kerst
Nathalie
Mika
Nadia
Guylaine Apic&Cie
Coco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:05

Coco a écrit:
Josée je veux pas te décevoir mais j'ai déja une liste de nom qui en veulent alors pas sure que je me rendrais assez loin dans la liste pour que tu puisse en bénéficier ,

dommage mais c'est ça les listes d'attente ,,,,,,tu le comprends surement ,,,
Oui bien sûr que je comprend,t'en fais pas Wink De toutes façons,il ne voudrait sûrement pas car contrairement à moi,il ne trippe vraiment pas sur cette race de rien,malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:10

oh là là là là là là !!!!!!!!!!!
Elles sont adorables vraiment! J'adore la première à droite, avec ses petites taches sur la tête, elle me fait capoter ben raide.
Arrête de me torturer comme ça Coco lol!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:14

Cindy ,,,tu ne peu pas nier le fait que ça soit une très belle torture hihhihihhih

et si tu as le gout ,bien descend voir la torture en direct lolllllll
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:14

Josée ,,en lui disant tu auras ta race de chien si j'ai la mienne lollllllll
Juju

Juju

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:38

waou enfin ils sot nés ses tiny je les trouve trop mignon cheers
je suis super heureuse pour toi coco et merci sur les photos sur mon msn cheers
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:08

Juju relis tout le post tu verras qu,elle a pas eu ça facile la maman ,,,,

et merci c'est beau de voir ton enthousiasme ,,,,,,,,lollllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:53

Oh wow!Félicitation!Ca m'donne tellement le goût d'en avoir hihihi
Mais je peux pas Rolling Eyes
Ils sont adorables I love you
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:17

Coco a écrit:
Josée ,,en lui disant tu auras ta race de chien si j'ai la mienne lollllllll
Ouais ben il a déjà son chien alors je suis dans la crotte Rolling Eyes Vas voir le "post" intitulé "Foxy",c'est ma chienne
https://herissons.niceboard.com/vos-plus-belles-photos-f16/foxy-t2374.htm

Dernière édition par Josée (passionherisson) le Sam 28 Juin - 20:19, édité 1 fois
sunnystars

sunnystars

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:19

Félicitation cheers
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:35

Gab et sunny merci vous êtes gentille sunny sunny

Josée ,,,,,,,,lolllll alors ya deux poids deux mesure chez toi ,,,,,il a son chien et pas toi ,,,grrrrrrrrrrr pas juste ça lollllllllll
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:50

c'est drole de voir comment on fais ce que l'on peut avec nos animaux et pas ce que l'on veut petite anecdote comique que j,ai vécu ce matin ,,,,lollll

avec les chihuahuas on doit prendre plein de précaution pour la chaleur aussi car beaucoup de mort de chiot après la naissance sont due au fait de l'hypothermie ,,,, (manque de chaleur) ,,j'ai donc acheté pour mes amours un gros coussin chauffant (que vous avez du remarquer il est brun et le fond est chauffant) Hier soir avant de me coucher j'ai décidé de changer mes draps et douilette pour les laver ce matin ,, j'ai donc fait une pile et laisser au pied de mon lit me disant que ce matin serait encore assez tot pour le mettre dans la laveuse ,,,

En me levant ce matin ,,,,je cherche mes chiens et quelle n'est pas ma surprise d'entendre ces amours couiner a travers la pile de couverte que j,ai enlever de mon lit ,,,
lolllllllllllllllllllll

je riais toute seule comme une bonne a regarder ma grosse qui m'envisageait d'un air a dire ,,** eyyyy cé ici que je veux être moi ,,,,lollllllll

je n'ai donc pas encore laver mes couverture car je vais prendre le temps d'enlever le coussin et de leur faire un coin de couverture propre et comme ma Tiny veut ,,,,lollllll

je vous ferez d'autres photos ensuite hiihi
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:04

hihi toute qu'une surprise ce matin!
Je te dis qu'ils nous font rires desfois nos animaux Wink
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:48

Honnnnnn!! sont trop cute!!!

En passant, dit à la maman d'arrêter de nous faire des grimaces sur chaque photo!!! tongue lol!
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:09

Mika ,,,,lolllll la toutoune a toujours la langue sorti ,,,, drunken drunken je crois que Guylaine ya refiler ses trucs lollllll

bon voici les dernières photos de mes amours

regarder la bizarre de position pour nourrir ses bébés ,
ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Tiny_021

ensuite les petites
ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Tiny_022ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Tiny_023ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Tiny_024

La derniere Guylaine je l'ai faite en pensant a toi ,,,,
ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Tiny_025

comme vous pouvez voir ,,,les petites mangent très bien elles ont la bedaine par dessus le dos et engraissent a vue d'oeil ,,,,lolllll

je ne veux pas trop vous assommer avec tout un avalanche de photo mais celle et ceux qui aiment ça alors c'est pour vous

sunny sunny sunny
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:34

Very Happy merci I love you elle est tellement belle I love you
Ils sont adorables tes amours I love you et maman ..tu voit avec le stock que je t'ai envoyé tongue ça les rend relaxe tongue Wink
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:32

coco,tu es loin de nous assomer,ils sont tellement à croquer ces petits!Tu nous mets des photos quand tu veux Very Happy
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:33

Elles sont tellement mignonnes!
Tu sais, c'est de la grogue et non de l'alcool qu'il faut leur donner. Elles ont dejà le nez rouge à leur âge!
http://elevagelepine.tripod.com
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:12

cyclops Elles sont tellement mignonnes !!!

Félicitation aux mamans !!! I love you
http://www.elevagekipic.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:21

Guylaine ,,ouaisssss ça lui fait vraiment du bien a la maman ,,,et en plus avec ce stock hier soir j'Ai deux amies qui sont venue voir les bébés ,,,,elles ont même pu les prendre et Tiny a juste surveiller de près sans même japper ,, sunny sunny

Josée merci

Émilie onnnnnn j'ai du me tromper de flacon car les deux sont liquide transparent alors mêlant par moments hihihih

Vivyann merci pour la maman ,,elle fait vraiment un travail formidable avec ces amours ,,

et vous savez le non-verbal des animaux c'est extraordinaire ,,j'avais mit sa litière près de son enclos et elle fesait pipi dedans mais allais faire son tas bcp plus loin en fait a coté du bureau presque a la tête de mon lit ,,,,je l'ai disputé 3 fois mais elle continuais son manège ,,j'ai donc finit par me dire **elle ne doit pas vouloir le faire près de ses bébés** alors j'ai mit la litière a l'endroit ou elle allait se soulager ,,,,et maintenant elle va dans sa litière ,,,,,,

j'ai compris pourquoi cette nuit ,,,,,,,,l'odeur m'a réveiller sicroche ,,,,,elle ne veut pas droguer ses bébés a l'odeur elle aime mieux le stock a Guylaine ,,,,
lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:42

lol! c'est une bonne maman tongue
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:44

GAbrielle oui très bonne maman et pas de respect pour moi quo l'ai délivrer ,,,,,,,,

Basketball Basketball Basketball lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:46

lol!
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:53

onh!!! j'avais manqué les dernières photos moi là!!!
elles sont super mignonnes et dodus hihi.
La maman est propre à la litière?
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:59

Cindy

merci ,,et oui tous mes chihuahuas vont en litière ,,,;-))) je les ais habitué ainsi car je trouve ça maratre de les faire aller dehors en plein hiver quand il fait -35 dehors ,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:54

C'est drôle hein Question Azzura allaitait souvent comme ça aussi, je crois que c'est parce qu'elle se sente vraiment bien Razz belles puces et bonne maman Exclamation I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 5 Icon_minitime

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant