CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,

Aller en bas 
+6
Genevieve
punaise
Vivyann
Martine
grenouilleisa
Coco
10 participants
AuteurMessage
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:43

enfin les photos ,,,,
la premiere est Praline une tite pitoune toute neuve ,,,,la plus jeune de la famille ,,
Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Pralin16

celle-ci est Pixelle la petite Indou a Émilie ,,,,
Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Pixell13

La troisième et non la moindre Bagatelle qui n'a pas encore blanchi car moi aussi j'ai manqué d,eau de javel ,,,,
Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Bagate11

ensuite la belle Ophélie ,,,touptite et Mokanne les trois amours de Nathalie
Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Opheli10Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Toupti10Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Mokann10

La dernière des filles qui est impossible d'oublier tellement elle est imposante ,,Fleur
Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Fleur_11Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Fleur_12

maintenant les mâles ,,,,tous des boules mais qui se sortent de la boule après quelques temps dans mes bras ,,,,,
Aloha un amour d'albinos
Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Aloha_10

Samoa
Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Samoa_10

Picabou
Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Picabo11

et le petit dernier Pikpik (il est en prison car j'étais a nettoyer son bac)
Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Pikpik11

Donc vous voyez maintenant toute ma belle petite gang et je les adorent , j'ai vraiment un très bel assortiment de couleur , de caractère et de personnalité , j'ai beaucoup de plaisir avec tout ce petit monde et je souhaite a tous et toutes autant de plaisir..

les photos sont pas toutes très belle ,,mais disons que j'ai pas encore l'habitude ,,,ça bouge ces tites bébittes la
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:58

wow ma dire comme toi toute une belle variete de couleur que tu a la I love you I love you I love you

tu pourrais nous dire qui viens de ou parce que je suis pas sur quon les connait tous ihihih Razz

javais entendu que tu avais pris une ptite femelle de Vero70 mais ca doit pas etre vrai je la vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:23

Baby ,,,,,lollll non je n'ai pas de femelle qui vient de chez véro ,,,

Praline et Picabou viennent de chez Chantal Madore
Bagatelle de chez Guylaine
Pixelle de Émilie Lépine
Pikpik de chez Stéphany Westover
Aloha Ophélie Mokanne et touptite de chez Nathalie
Fleur de chez Caroline Champagne
Samoa de chez une amie de Émilie et ses hérissons

voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:25

ok cest bien ce que je me disais cetait une erreur pour Vero Wink

ah ben merci pour les infos maintenant on peux mieux les replacer Very Happy jai un faible pour Praline I love you Bagatelle I love you et Pikpik I love you
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:29

Tu as une très belle petite famille piquante flower
J'aime beaucoup les variété...un coup de coeur pour les petit nez rose I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:33

merci les filles ,,,,je peu vous dire que j'ai un faible pour tous car ils ont chacun a leur facon plein de charme et de drôleries ,,,

au départ quand j'ai commencer a regarder les hérissons je n'avais aucune attirance pour les albinos et je peu vous dire que je suis litéralement tomber en amour avec Aloha sitot que je l'ai vu ,,

je trouve qu'il a des très belles petites oreilles comparer a plusieurs autres albinos et il est d"un charme ouffff sitot qu'il sort de sa boule il est un amour de hérisson ,,,,,

en fait je suis comme une maman qui ne peu en aucun cas dire de préférence entre sa trallé d'enfant ,,, lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:06

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:11

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Hein26 Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Hein44 Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:08

Sont vraiment super beaux!
J'ai un faible pour Praline I love you I love you I love you
Ps:Les filles voyons...C'tu sarcastique votre affaire?


Dernière édition par Gabrielle le Dim 27 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:10

lol! T'a réussi a les démèlés !!! lol!

C'est vrai que Praline est a croquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
punaise

punaise


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sainte-catherine
Date d'inscription : 20/01/2007

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:18

salut maman touptite je te donne un gros bizou de punaise
bye @++punaise flower
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:38

Les filles... vous êtes lourde...

Coco, tu as une très belle famille Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:41

La lourdeur n'est que légerté derrière la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:41

affraid Tu sort des grandes phrases toi la !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:43

Ben oui Vivy lol! c,est à cause du dimanche matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:23

Il faut affronter la réalité avec une pointe d’humour ; autrement, on passe à côté.

Lawrence Durrell


Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Dim 27 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:24

Coco tu as une très belle famille, contente d'avoir de tes nouvelles !

J'ai un faible pour Aloha moi, j'aime beaucoup les albinos!

Belle gang, tu vas avoir du fun avec tout ce petit monde flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:55

wow, quelle famille!! J'espère que tu réalises la chance que tu as d'avoir autant de beautés fatales!!!! Razz Sont tous croquables!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:04

Alors Coco?? comment vas ta nouvelle famille?? Comment c'est pour une première expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:15

Mika Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:30

Mika ,,,ma petite famille va super bien ,

Mokanne devait perdre un peu de poids et bien de 530 grammes elle est passé a 480 gr et elle se porte a merveille ,,,,une très bonne nageuse cette petite amour ,,,,

Fleur elle au poids de 838 grammes elle en a beaucoup a perdre mais déja elle est rendu a 755 grammes le problème pour elle était qu'elle mangeait de la bouffe pour chat actif ,,donc trop riche pour un hérisson ,,,,,elle est maintenant sur le royal canin leger 37 , fait de la natation , de la roue , et est beaucoup plus active que les premier jours ,

Pixelle grossit bien et toujours aussi gentille

Bagatelle n'a pas blanchi du toupet encore et engraisse bien aussi elle est rendu a 255 grammes super fine je la cajole comme je veut

Ophélie et touptite se portent merveilleusement bien aussi ,,,trop drôle de les voir jouer avec les rouleaux de papier essuie tout vide ,,,,

Praline est toujours aussi foncé et prends du poids aussi ,,,,j'ai hate de voir a quel poids seront mes bébés une fois adultes car mes 3 petite mini sont très petites ,,,super le fun de les voir aller ,,,,,,

pour ce qui est de mes mâles il sont tous un peu grognon mais par contre deviennent de plus en plus sociable ,,,,(ont pas vraiment le choix chu rendu que je me couche a 5 heures le matin pour jouer avec eux , donc si il ne sociabilise pas ils seront vraiment malheureux je les prends toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:44

pas de trouble pour la quarantaine chacun a son bac a l,exception de touptite et ophélie qui sont ensemble mais elles viennent de chez Nathalie toute les deux alors pas de trouble ,,,,

La Vet a en effet trouvé que j'avais une grosse famille et pour ce qui est des frais certaine ici m'ont dit que j'avais pas payer assez cher et d'autres me disent que pour la gang c,est trop cher alors je m'en fait pas et j'ai simplement payer ce qu'elle me demandait sans dire un mot ,,,,,,quand on pense qu'une césarienne de chihuahua peut couter entre 400 et 700 $ disons que la facture des pics était d'un prix attendu ,,,,,,et chu pas riche mais j'ai des priorité autre et comme je n'ai que moi et mes animaux a pensé bin mes $$ vont pour ça ,,,,

je m'amuse a souhait et j'ai souvent le haut de la poitrine pleine de petit rond de sang sous cutané car meme si mes pics sont en boule je les collent sur moi lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:56

Coco ta Touptite est la grand-mère de ma Pistache Very Happy Elle a une belle grand-maman ma petite puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:00

Marie-Lyne

elle n'est pas juste belle ,,,,,,elle est fine comme un coeur ,,, Very Happy Very Happy et ta Pistache est super belle aussi ,,,;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,   Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)
» Voici Bart! Nouvelles photos!!
» Voici dautres photos
» Voici Amy (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser