| Voici Bart! Nouvelles photos!! | |
|
+9Marie-Lyne Emilie Lépine cindy pikaboo Mika Isabelle Julie Guylaine Apic&Cie Samantha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 23 Oct - 21:02 | |
| Il est super ton Bart Félicitation | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 23 Oct - 21:05 | |
| Félicitation Reviens nous montrer des photos lorsqu'il sera avec vous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 23 Oct - 21:07 | |
| Aah qu'il est chou féilicitation et jte souhaite que la semaine passe vite pour que Bart vous arrive au plus vite!haha Félictitation!!!! |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 23 Oct - 21:08 | |
| Ho! wow! il a l'aire super gentil. Bravo | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 23 Oct - 21:17 | |
| Il me dit de quoi moi avec ce chat là!!
Il vient de chez l'hérissonnière?? | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 23 Oct - 21:37 | |
| Merci à toutes Mika : Oui !! On le voit sur le site..dans la section "Cohabitation" Sur les 2 dernières photos, il est là avec Milly, leur minou!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 23 Oct - 21:54 | |
| Ahah!! Hé oui! Me semblait aussi que j'avais déjà vue ça ces bibittes là!!
il est super beau!! Chanceuse!! Il a l'air super fin en plus! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 23 Oct - 21:58 | |
| Oh ce qu'il est mignon! c'Est vrai qu'il a l'air gentil et sociable Bonne chance pour la journée d'accueil et félicitation pour votre Bart | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 23 Oct - 22:09 | |
| wow super beau!
Félicitation, tu dois avoir hate!!! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 23 Oct - 23:15 | |
| Merci Oui j'ai vraiment hâte ! Il est effectivement très sociable ! Et mon chum est plus à l'aise avec lui qu'avec Elliott puisqu'il est plus facile à manipuler!! J'ai bien hâte de voir la réaction des 2 quand la quarantaine sera terminée !! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Dim 28 Oct - 22:02 | |
| Bonsoir tout le monde !! Bart est arrivé cet après-midi Il est vraiment super gentil, il est facile à manipuler et contrairement à Elliott, je peux le prendre juste avec une main Il n'a pas l'air d'être stressé du tout, nous somme bien contents! Voici une photo de sa maison et une de sa bette, je vais probablement prendre d'autres photos vers la fin de la semaine pour le montrer! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Dim 28 Oct - 22:13 | |
| Ahah!!! Maintenant je te comprend!!! Moi aussi je dois utiliser mes deux mains pour mon p,tit nouveau!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Dim 28 Oct - 22:28 | |
| Wow mechant palace pour un si petit garcon! Heil as tu son pédigree, voir quels sont les liens de familles avec mes toutounes??? Il est super cute en passant! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Lun 29 Oct - 9:15 | |
| Non ils l'ont oublié..mais on les voit pas mal toutes les semaines donc ils vont me le donner la prochaine fois qu'on va se voir !
Effectivement, c'est tout un palace ! Ils nous ont tout donné! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Lun 29 Oct - 9:49 | |
| super beau ton hérisson et il est très gâté. 3 bacs pour lui seul. | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 30 Oct - 15:02 | |
| Voilà des nouvelles photos !! Je voulais attendre un peu, mais il est tellement pas stressé que je n'ai pas pu me retenir !! Et je ne l'ai même pas drogué!!! Avec une seule main! Coucou! Il a l'air timide.. Uh? Tu trouves? La petite maison sur la sa litière est là en tout temps parce que sinon il ne va pas dans sa litière..Ben quoi ? Il aime ça avoir de l'intimité quand il est aux toilettes! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 30 Oct - 15:58 | |
| Il est vraiment trop mignon !!!!!!!!! Il ressemble a ma Kipic !!!! un petit peu entk !! lOll Ce sont de belles photos ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mar 30 Oct - 17:25 | |
| Il est trop mignon. J'ai bien hâte que sa quarantaine soit finie pour voir une photo des deux gars un a côté de l'autre | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mer 31 Oct - 7:24 | |
| Oh qu'il est beau! Tu dois l'adorer, il est plus sociable que Elliott? Il est superbe! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Mer 31 Oct - 9:14 | |
| Merci beaucoup!! Oui il est plus sociable qu'Elliott!! Il est beaucoup plus facile à manipuler et il est très actif!! Dès que je le sors il se met a sentir partout et il s'amuse avec n'importe quoi!! Mais je l''aime mon gros Elliott | |
|
| |
Samantha
| |
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Jeu 29 Nov - 21:55 | |
| Heil j'ai un copyright sur face de bouette! hihi Bon juste pour toi je ne te chargerai pas cher pour les droits d'auteur!
Il est super chou Bart. Sa petite amie n'a pas l'air très vite vite.... Mais bon, chacun ses goûts! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! Ven 30 Nov - 9:07 | |
| Il est vraiment beau ton bart!! Sur la dernière photo on dirait qu'il dit: "C'est elle qui a commencer!" | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Bart! Nouvelles photos!! | |
| |
|
| |
| Voici Bart! Nouvelles photos!! | |
|