CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)

Aller en bas 
+17
Genevieve
pikaboo
Josée (passionherisson)
Lili
maya
vero70
Emilie Lépine
Martine
Juju
natha
cindy
Bladen'kerst
Nathalie
Mika
Nadia
Guylaine Apic&Cie
Coco
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:38

ma chienne devrait possiblement mettre bas d'ici 24 heures car sa température corporelle a baisser de 1,5 degré et c'est l'habitude chez les chiennes qui mettent bas ,,,,

je souhaite qu'elle fasse le plus vite possible car elle ne marche plus elle roule ma tite chérie et a de la difficulté a souffler ,,,,,,

[img]ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Tiny_010
[/img]ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Tiny_011


Dernière édition par Coco le Mar 15 Juil - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

affraid elle est don ben grosse la petite puce d'amour I love you
j'espère pour elle que le grand jours va arrivé sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

affraid mon doux, pauvre petite puce, messant qu'elle doit avoir hâte d'accoucher.

Il doit surement y avoir plus qu'un chiot dans cette belle bedaine là. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:10

Moi j'ai entendu dire que les Chihuahua n'avait pas plus d'un bébé et qu'il leur fallait des césarienne parceque ce sont des trop petit chiens!!

confused C'est vrai ou pas?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:18

ohhh mon dieu elle va exploser ta cocotte Shocked

jespere que tout se passera bien et quelle aura de beaux bebes en sante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:28

Je t'envoie des ondes positives pour que tout aille bien Coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

Guylaine oui très grosse elle a prit 2.25 livres depuis le début de sa grossesse ...

59 jours maintenant ,,,,,,lollllllll

Nadia ,,,au toucher j,en ai senti au moins 3 et possiblement qu'il y en a un en dessous que je ne sens pas,,,,,

Mika ,,,,ça dépend de chaque chien ça ,,,,,j'ai vu des chihuahuas avoir 7 bébés de facon tout a fait naturel ,,,,,,

Moi la plus grosse portée que mes chiennes ont eu c,est 5 bébés ,,,,,et pas par césarienne ,,,,

sur une dizaine de portée seulement 2 césariennes ,,,,,, et les chiots étaient vraiment très gros ,,5,5 onces et 7 onces ,,,,,,

mais la moyenne du poids des chiots est entre 2.5 onces et 4 onces ,,,,,

et bien sur on ne doit pas faire accoupler une chienne de 2.5 livres avec un chien de 5 livres car c,est carrément jouer avec le feu et la ,,,,la césarienne devient un incontournable ,,,,,,

Merci Baby et Nathalie ,,,,,vous êtes des amours ,,,,je le souhaite aussi que tout aille bien et que ses bébés soient en pleine forme ,,,,,,,,,,,,

a suivre sous peu ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

Wah j'ai hâte de voir ça! Qui est le papa? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

voici le papa
[img]ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Img_0010très beau mâle de 4 livres tout mouillé lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:40

Joli ^^ Et la maman pèse combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:43

bonne chance Coco tu nous montrera les bébés
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

ayoye, c'est quand même impressionnant à voir!
Les parents sont tellement beaux, ça fera de beaux bébés certain I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:03

Bladen la maman pesait 5 livres lors de l'accouplement ,,,,,,mais la elle est rendu a 7 livres et 1/4 ,,,,,,

Mel surement ,,,,ma caméra descends avec moi ce soir et si elle mets bas cette nuit des photos seront sur ce post dès demain hihihi

Cindy surement ,,,,,,la derniere portée qu'elle a eu il y en avait 3 dans les mêmes teintes qu'elle c.a.d. blanc avec plaque caramel ou chocolat pour le male ,,,,,,

bien bien hâte de leur voir la binette ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:22

bonne chance pour ta belle cocotte , elle va exploser sinon!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:28

Natha merci ,j'aimerais vraiment mieux qu'elle mette bas plutot d'exploser hihihih

xoxoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:48

pas encore de tite tête a l'horizon sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:24

ouais elle est grosse ta cocotte affraid
j'ai hate de voir ses petites frimousses montre nous des photos de ses petits coeurs
En plus tu me donnes le ++++ le gout d,avoir un chichihua c,est mon reve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:27

sitôt que c'est fait je met des photos ,,,,,vous les verrez très très petits ,,,,mais elle a pas commencer encore a forcer ,,,,lolll

Juju pour ce qui est de donner le gout bin la je peu rien faire parce moi j'en suis folle alors c'est sur que j'en parle je suis tellement fière d'eux hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:57

ouais je comprends moi j'habite chez mes parents mais je me dis que je vais avoir ma maison je vais m'en acheter une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:01

Ça devient tellement fin ces petits chien la cé incroyable ,,,,,,ils sont hyper intelligent et ont vite fais de trouver nos points faibles ,,,,,

on doit être ferme avec eux sinon ce n'est pas long qu'ils prennent le controle ,,,,lolllllll

et malgré leur petite taille ce sont des chiens a part entière et ils savent faire leur place ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:05

c,est tu des bon chiens pour les enfants pcq j,en veux eventuellement et avec les hérissons ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:11

ce sont des chiens très curieux qui prendront leur place vis-a-vis des hérissons ,et pour ce qui est des enfants il n'y a aucun problème si tu prends un chihuahua de 4.5 livres et plus ,,,,,

les plus petits sont très fragile et si un enfant l'échappait il pourrait en mourir dépendant de l'endroit ou il se frappe ,,,,,,,

Pour ce qui est du caractère avec un enfant ,,,,,,si c'est en général toujours l'enfant qui s'en occupe ou qui joue avec ,,,,,,le chien va devenir son protecteur ,,,,,c,est a faire attention pour ne pas le laisser prendre toute la place sinon c,est toi qui te fera manger car il protège de façon presque possessive ,,,,,ils doivent aller autant a tous les gens de la maison que si tu sort avec laisser des fois les gens le prendre ,,,;-))
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:18

wow très belles bêtes moi qui suis folle des chiens.....toutefois les miens ont plus 70 lbs en surplus des tiens..... lol!


Ta femelle doit vraiment avaoir hâte d'être libérée pauvre fille. Ton mâle à une couleur superbe.

J'ai déjà hâte de voir les touts petits ils vont être hyper beaux ..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:20

Alors?? elle a pèté ta toutoune ou quoi?? On a hâte de savoir!! bounce Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:22

Mika rien encore ,,,,,
la nuit derniere j\'ai bien cru que ça y était mais elle s\'est rendormi comme si rien n\'était ,,,

normalement une chienne qui baisse de température mets bas 24 heures plus tard ,,mais la ça fait 36 heures qu\'elle est a 36,5 36,4 et rien n\'avance ,,,,

J\'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz Razz Razz

pis en plus elle a son nid dans mon lit car elle ne veut me quitter pour aucune considération ,,,,elle me suit pas a pas ,,,,,quand je vais me coucher elle saute tant que je ne l\'ai pas embarquer avec moi,,,,,, elle veut vraiment accoucher a mes cotés mais la je travaille demain matin sniffffff snifffffff

jocolor jocolor jocolor grouille ma puce si tu veux que je t\'aide ,,,,lolllllll


Dernière édition par Coco le Mar 24 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver (Nouvelles photos***13 juillet***)
» Mocha (**Nouvelles photos du 7 juillet**)
» Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser