|
| ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
|
+17Genevieve pikaboo Josée (passionherisson) Lili maya vero70 Emilie Lépine Martine Juju natha cindy Bladen'kerst Nathalie Mika Nadia Guylaine Apic&Cie Coco 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 21:38 | |
| ma chienne devrait possiblement mettre bas d'ici 24 heures car sa température corporelle a baisser de 1,5 degré et c'est l'habitude chez les chiennes qui mettent bas ,,,, je souhaite qu'elle fasse le plus vite possible car elle ne marche plus elle roule ma tite chérie et a de la difficulté a souffler ,,,,,, [img] [/img]
Dernière édition par Coco le Mar 15 Juil - 22:40, édité 7 fois | |
| | | Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| | | | Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 22:03 | |
| mon doux, pauvre petite puce, messant qu'elle doit avoir hâte d'accoucher. Il doit surement y avoir plus qu'un chiot dans cette belle bedaine là. | |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 22:10 | |
| Moi j'ai entendu dire que les Chihuahua n'avait pas plus d'un bébé et qu'il leur fallait des césarienne parceque ce sont des trop petit chiens!! C'est vrai ou pas?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 22:18 | |
| ohhh mon dieu elle va exploser ta cocotte jespere que tout se passera bien et quelle aura de beaux bebes en sante |
| | | Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 22:28 | |
| Je t'envoie des ondes positives pour que tout aille bien Coco. | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 22:31 | |
| Guylaine oui très grosse elle a prit 2.25 livres depuis le début de sa grossesse ...
59 jours maintenant ,,,,,,lollllllll
Nadia ,,,au toucher j,en ai senti au moins 3 et possiblement qu'il y en a un en dessous que je ne sens pas,,,,,
Mika ,,,,ça dépend de chaque chien ça ,,,,,j'ai vu des chihuahuas avoir 7 bébés de facon tout a fait naturel ,,,,,,
Moi la plus grosse portée que mes chiennes ont eu c,est 5 bébés ,,,,,et pas par césarienne ,,,,
sur une dizaine de portée seulement 2 césariennes ,,,,,, et les chiots étaient vraiment très gros ,,5,5 onces et 7 onces ,,,,,,
mais la moyenne du poids des chiots est entre 2.5 onces et 4 onces ,,,,,
et bien sur on ne doit pas faire accoupler une chienne de 2.5 livres avec un chien de 5 livres car c,est carrément jouer avec le feu et la ,,,,la césarienne devient un incontournable ,,,,,,
Merci Baby et Nathalie ,,,,,vous êtes des amours ,,,,je le souhaite aussi que tout aille bien et que ses bébés soient en pleine forme ,,,,,,,,,,,,
a suivre sous peu ;-))) | |
| | | Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 22:34 | |
| Wah j'ai hâte de voir ça! Qui est le papa? | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 22:37 | |
| voici le papa [img] très beau mâle de 4 livres tout mouillé lolllllllll | |
| | | Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 22:40 | |
| Joli ^^ Et la maman pèse combien? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 22:43 | |
| bonne chance Coco tu nous montrera les bébés |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 22:47 | |
| ayoye, c'est quand même impressionnant à voir! Les parents sont tellement beaux, ça fera de beaux bébés certain | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 23:03 | |
| Bladen la maman pesait 5 livres lors de l'accouplement ,,,,,,mais la elle est rendu a 7 livres et 1/4 ,,,,,,
Mel surement ,,,,ma caméra descends avec moi ce soir et si elle mets bas cette nuit des photos seront sur ce post dès demain hihihi
Cindy surement ,,,,,,la derniere portée qu'elle a eu il y en avait 3 dans les mêmes teintes qu'elle c.a.d. blanc avec plaque caramel ou chocolat pour le male ,,,,,,
bien bien hâte de leur voir la binette ;-))) | |
| | | natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 23:22 | |
| bonne chance pour ta belle cocotte , elle va exploser sinon!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 23 Juin - 23:28 | |
| Natha merci ,j'aimerais vraiment mieux qu'elle mette bas plutot d'exploser hihihih
xoxoxoxoxox | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 15:48 | |
| pas encore de tite tête a l'horizon sniffffffff | |
| | | Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 17:24 | |
| ouais elle est grosse ta cocotte j'ai hate de voir ses petites frimousses montre nous des photos de ses petits coeurs En plus tu me donnes le ++++ le gout d,avoir un chichihua c,est mon reve | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 17:27 | |
| sitôt que c'est fait je met des photos ,,,,,vous les verrez très très petits ,,,,mais elle a pas commencer encore a forcer ,,,,lolll
Juju pour ce qui est de donner le gout bin la je peu rien faire parce moi j'en suis folle alors c'est sur que j'en parle je suis tellement fière d'eux hihihhi | |
| | | Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 17:57 | |
| ouais je comprends moi j'habite chez mes parents mais je me dis que je vais avoir ma maison je vais m'en acheter une | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 18:01 | |
| Ça devient tellement fin ces petits chien la cé incroyable ,,,,,,ils sont hyper intelligent et ont vite fais de trouver nos points faibles ,,,,,
on doit être ferme avec eux sinon ce n'est pas long qu'ils prennent le controle ,,,,lolllllll
et malgré leur petite taille ce sont des chiens a part entière et ils savent faire leur place ,,,, | |
| | | Juju
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 18:05 | |
| c,est tu des bon chiens pour les enfants pcq j,en veux eventuellement et avec les hérissons ca va? | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 18:11 | |
| ce sont des chiens très curieux qui prendront leur place vis-a-vis des hérissons ,et pour ce qui est des enfants il n'y a aucun problème si tu prends un chihuahua de 4.5 livres et plus ,,,,,
les plus petits sont très fragile et si un enfant l'échappait il pourrait en mourir dépendant de l'endroit ou il se frappe ,,,,,,,
Pour ce qui est du caractère avec un enfant ,,,,,,si c'est en général toujours l'enfant qui s'en occupe ou qui joue avec ,,,,,,le chien va devenir son protecteur ,,,,,c,est a faire attention pour ne pas le laisser prendre toute la place sinon c,est toi qui te fera manger car il protège de façon presque possessive ,,,,,ils doivent aller autant a tous les gens de la maison que si tu sort avec laisser des fois les gens le prendre ,,,;-)) | |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 19:18 | |
| wow très belles bêtes moi qui suis folle des chiens.....toutefois les miens ont plus 70 lbs en surplus des tiens..... Ta femelle doit vraiment avaoir hâte d'être libérée pauvre fille. Ton mâle à une couleur superbe. J'ai déjà hâte de voir les touts petits ils vont être hyper beaux ..... | |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 19:20 | |
| | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 24 Juin - 19:22 | |
| Mika rien encore ,,,,, la nuit derniere j\'ai bien cru que ça y était mais elle s\'est rendormi comme si rien n\'était ,,, normalement une chienne qui baisse de température mets bas 24 heures plus tard ,,mais la ça fait 36 heures qu\'elle est a 36,5 36,4 et rien n\'avance ,,,, J\'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pis en plus elle a son nid dans mon lit car elle ne veut me quitter pour aucune considération ,,,,elle me suit pas a pas ,,,,,quand je vais me coucher elle saute tant que je ne l\'ai pas embarquer avec moi,,,,,, elle veut vraiment accoucher a mes cotés mais la je travaille demain matin sniffffff snifffffff grouille ma puce si tu veux que je t\'aide ,,,,lolllllll
Dernière édition par Coco le Mar 24 Juin - 19:25, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
| |
| | | | ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
|