CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)

+17
Genevieve
pikaboo
Josée (passionherisson)
Lili
maya
vero70
Emilie Lépine
Martine
Juju
natha
cindy
Bladen'kerst
Nathalie
Mika
Nadia
Guylaine Apic&Cie
Coco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juju

Juju

Féminin

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:38

ah oui je viens de lire la suite qui disons est tres emouvante Smile Je suis contente de voir que tu as sauvé la petite cocotte et je suis fiere de toi aussi Smile
Elles sont belles tes petites cocottes et j,en veux une lollllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:49

ce soir on a fait une sortie au salon ,,,

comme des grandes on a veillée ,,,,,lolllll
ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_026ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_027ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_028

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_029ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_030ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_031

comme vous pouvez voir ça grandit bien et ça rallonge aussi hihih
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:28

I love you ils sont trop choux I love you
La petite beige commence-t-elle a avoir des tache blanche scratch
ele es trop belle geek
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:55

ah làlà, elles grandissent vraiment en beauté!!!
Maman semble moins fatigué aussi on dirait Wink
3 belles pitounes flower
les parents adoptifs doivent avoir tellement hâte!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:57

Guylaine en effet ,,

'est d'Ailleurs pour cela que j'ai photographier celle la ,,,,,pour te montrer les changements ,,,lolllll

Cindy ,,,oui les parents ont vraiment hâte ,,,,sont déja venu les voir 2 fois hihihi
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:22

Elles sont vraiment superbes, la maman a l'air tellement mieux, Elle a l'air sereine Smile
http://elevagelepine.tripod.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:19

Oui Émilie et elle l'est vraiment ,,elle s'en occupe comme une championne et quand elles dorment maman vient me rejoindre pour obtenir des gateries hihihhih

Je sais que quand elle sort de la chambre c'est que les demoiselles font dodo ,,,,lollllll
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:48

Je viens de lire les messages sur ce post pour la première fois (débordé à cause du déménagement).

Félicitations Coco!!! Tu as vraiment de beaux chiens... 3 beaux bébés chihuahua !!!

Personnellement, ce n'est pas la race que je préfère, mais je les trouve très beaux. Dans quelques mois, ce sera le tour de ma femelle Boston Terrier d'avoir sa première portée. Elle est encore jeune, elle n'a que 8 mois. Donc leur de ses prochaines chaleurs.
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:29

Marie-Lyne merci et bonne chance avec ta doudoune ,,, flower flower
sunnystars

sunnystars

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:23

Ils sont vraiment beaux! I love you
natha

natha

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:15

allo Coco, j' ai pas rapport mais je reviens du cinema et as-tu vu les annonces du nouveaux films de disney je crois... ça s' appelle Chihuahua ! et y' en a un qui ressemble a ta chienne dans l' annonce... y' en a tout pleins..... ça m' a fait pensé à toi !
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:19

bien merci ,,,c"est le fun que tu pense a moi ,,,je suis contente que tu m'en parle je vais vérifier ça ,,,,,,,

mes petites chiennes ont commencé a ouvrir les yeux la ,2 d'entre elles les yeux sont ouverts au complet et reste a derniere la petite beige qui devrait avoir ouvert les siens demain ,,,,,,ça commence aussi a vouloir marcher la ,,,,il y a de la houle bien sur mais comme c'est drole de les voir ,, sunny
Juju

Juju

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:56

wow Coco elles sont belles tes petites puces et j,aime leur petites bettes lol!
je suis heureuse pour les nouveaux parents et j'ai hate d,avoir le mien un jour Wink
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:27

Ooonnhhh....HYPER cutes I love you
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:28

me semble qu'on est du pour un ti shooting Question
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:39

cindy a écrit:
me semble qu'on est du pour un ti shooting Question

ouais Twisted Evil cheers Very Happy
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:21

ok a la demande générale ,,je vais aller chercher des batteries pour mon appareil photos et vous mets des photos ce soir promis ;-)))))))))))
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:50

cheers
http://herissons.forumactif.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:38

voila les photos prisent il y a environ 10 minutes alors j'ai pas eu le temps d'inventer une histoire la ,,,,lolllllll

La coquille que j'ai mise en arriere plant a 9 pouces de long ,,,,,,je l'ai mise la pour que vous puissiez juger un peu de la longueur de mes trois doudounnes ,,,,

elle ont toutes les trois les yeux bien ouverts ,,,,elle commencer a marcher de façon un peu plus sure la ,,et elle mange déja dans le bols de nourriture de maman entre les plugues aux tétines ,,, lol! lol! lol!

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_032ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_033ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_034
ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_035ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_036ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Tiny_037

Guylaine si tu regarde bien la petite beige elle a pâlit beaucoup ,,,et les petites blanches ont foncés et on de belles plaques couleur caramel pâle qui ressortent sur la tête et un peu sur le corps ,,,,,,
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:41

affraid ils sont beaux et oui elle a changé ma préféré I love you
flower
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:45

Guylaine la photo du centre en haut ,,ta petite préféré est toute seule spécialement pour toi ,,,,,,,si tu veux la copier et te faire kek chose avec ,,libre a toi ma belle

flower flower
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:08

Ils sont ADORABLES !!! I love you I love you I love you
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:11

merci vous êtes gentilles ,, et je les adore aussi ,,,je ne les entends jamais pleurer ou chialer car maman s'en occupe beaucoup et comme ils sont dans ma chambre je croyais bien avoir kek nits sans dormir mais ça va trèsssss bien ,,lolllllll
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:13

Coco a écrit:
Guylaine la photo du centre en haut ,,ta petite préféré est toute seule spécialement pour toi ,,,,,,,si tu veux la copier et te faire kek chose avec ,,libre a toi ma belle

flower flower
cool merci! Very Happy
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:14

Guylaine a moi de dire merci car je reçois beaucoup plus de photos que j,en donne hihhihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 6 Icon_minitime

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant