| ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
|
+17Genevieve pikaboo Josée (passionherisson) Lili maya vero70 Emilie Lépine Martine Juju natha cindy Bladen'kerst Nathalie Mika Nadia Guylaine Apic&Cie Coco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 1 Juil - 14:38 | |
| ah oui je viens de lire la suite qui disons est tres emouvante Je suis contente de voir que tu as sauvé la petite cocotte et je suis fiere de toi aussi Elles sont belles tes petites cocottes et j,en veux une lollllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 3 Juil - 1:49 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 3 Juil - 6:28 | |
| ils sont trop choux La petite beige commence-t-elle a avoir des tache blanche ele es trop belle | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 3 Juil - 6:55 | |
| ah làlà, elles grandissent vraiment en beauté!!! Maman semble moins fatigué aussi on dirait 3 belles pitounes les parents adoptifs doivent avoir tellement hâte! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 3 Juil - 8:57 | |
| Guylaine en effet ,,
'est d'Ailleurs pour cela que j'ai photographier celle la ,,,,,pour te montrer les changements ,,,lolllll
Cindy ,,,oui les parents ont vraiment hâte ,,,,sont déja venu les voir 2 fois hihihi | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 3 Juil - 9:22 | |
| Elles sont vraiment superbes, la maman a l'air tellement mieux, Elle a l'air sereine | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 3 Juil - 13:19 | |
| Oui Émilie et elle l'est vraiment ,,elle s'en occupe comme une championne et quand elles dorment maman vient me rejoindre pour obtenir des gateries hihihhih
Je sais que quand elle sort de la chambre c'est que les demoiselles font dodo ,,,,lollllll | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 3 Juil - 14:48 | |
| Je viens de lire les messages sur ce post pour la première fois (débordé à cause du déménagement).
Félicitations Coco!!! Tu as vraiment de beaux chiens... 3 beaux bébés chihuahua !!!
Personnellement, ce n'est pas la race que je préfère, mais je les trouve très beaux. Dans quelques mois, ce sera le tour de ma femelle Boston Terrier d'avoir sa première portée. Elle est encore jeune, elle n'a que 8 mois. Donc leur de ses prochaines chaleurs. | |
|
| |
Coco
| |
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 3 Juil - 19:23 | |
| Ils sont vraiment beaux! | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 10 Juil - 0:15 | |
| allo Coco, j' ai pas rapport mais je reviens du cinema et as-tu vu les annonces du nouveaux films de disney je crois... ça s' appelle Chihuahua ! et y' en a un qui ressemble a ta chienne dans l' annonce... y' en a tout pleins..... ça m' a fait pensé à toi ! | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Jeu 10 Juil - 0:19 | |
| bien merci ,,,c"est le fun que tu pense a moi ,,,je suis contente que tu m'en parle je vais vérifier ça ,,,,,,, mes petites chiennes ont commencé a ouvrir les yeux la ,2 d'entre elles les yeux sont ouverts au complet et reste a derniere la petite beige qui devrait avoir ouvert les siens demain ,,,,,,ça commence aussi a vouloir marcher la ,,,,il y a de la houle bien sur mais comme c'est drole de les voir ,, | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Lun 14 Juil - 23:27 | |
| Ooonnhhh....HYPER cutes |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 20:28 | |
| me semble qu'on est du pour un ti shooting | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 21:21 | |
| ok a la demande générale ,,je vais aller chercher des batteries pour mon appareil photos et vous mets des photos ce soir promis ;-))))))))))) | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 22:38 | |
| voila les photos prisent il y a environ 10 minutes alors j'ai pas eu le temps d'inventer une histoire la ,,,,lolllllll La coquille que j'ai mise en arriere plant a 9 pouces de long ,,,,,,je l'ai mise la pour que vous puissiez juger un peu de la longueur de mes trois doudounnes ,,,, elle ont toutes les trois les yeux bien ouverts ,,,,elle commencer a marcher de façon un peu plus sure la ,,et elle mange déja dans le bols de nourriture de maman entre les plugues aux tétines ,,, Guylaine si tu regarde bien la petite beige elle a pâlit beaucoup ,,,et les petites blanches ont foncés et on de belles plaques couleur caramel pâle qui ressortent sur la tête et un peu sur le corps ,,,,,, | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 22:45 | |
| Guylaine la photo du centre en haut ,,ta petite préféré est toute seule spécialement pour toi ,,,,,,,si tu veux la copier et te faire kek chose avec ,,libre a toi ma belle | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:11 | |
| merci vous êtes gentilles ,, et je les adore aussi ,,,je ne les entends jamais pleurer ou chialer car maman s'en occupe beaucoup et comme ils sont dans ma chambre je croyais bien avoir kek nits sans dormir mais ça va trèsssss bien ,,lolllllll | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:13 | |
| - Coco a écrit:
- Guylaine la photo du centre en haut ,,ta petite préféré est toute seule spécialement pour toi ,,,,,,,si tu veux la copier et te faire kek chose avec ,,libre a toi ma belle
cool merci! | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:14 | |
| Guylaine a moi de dire merci car je reçois beaucoup plus de photos que j,en donne hihhihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
| |
|
| |
| ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
|