|
| ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
|
+17Genevieve pikaboo Josée (passionherisson) Lili maya vero70 Emilie Lépine Martine Juju natha cindy Bladen'kerst Nathalie Mika Nadia Guylaine Apic&Cie Coco 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:17 | |
| Elles sont vraiment superbes les petites, c'est vraiment la grosse mode par ici. Il n'a que des petits chiens. Bien entendu, ce sont surtout des chihuahuas. Bébés, elles sont encore plus mignonnes! | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:25 | |
| merci Émilie ,,,,et oui je sais que dans le coin ou tu es c'est la grosse grosse mode ,,,sur les sites de vente de chihuahua des États unis c,est incroyable les choix ,,,,,a se rendre malade et j'en sais kek chose lolllllll | |
| | | Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:40 | |
| Juste pour donner une idée, j'ai été dans une ''animalerie'' où ils ne vendent que du stock ''nunuche', (désolée de l'expression mais c'est juste du linge et des colliers à diamans) pour petit chien. C'était gros en plus, il y avait vraiment de tout. Dans le fond de la boutique, ils vendaient des chiens...le plus gros devait être un chitsu (je ne sais pas comment ça s'écrit) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:43 | |
| Juste un mot encore une fois ADORABLES!!!!!! |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:47 | |
| Sont vraiment très tes nouvelles photos. La tite rescapée pâlit de plus en plus mais elle toujours aussi mignonne...... | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:53 | |
| Émilie ,,,,,,,en effet aux États c'est incroyable il y a même des hôtels pour chien ,,,des restaurant pour chien ,,,,ça serait a mourir de rire si on ne savait pas que bien de place sur terre ce sont les enfants qui crèvent de faim ,,,,,,,,,
mais je ne suis pas vraiment une fille nunuche moi ,,,,,,jamais je n'ai habillé un de mes chihuahuas ,,,,ce ne sont pas des enfants même si je les adorent ,,,,,,
Gabrielle merci ;-))))))
Martine ,,,ouiiiiiiiii c'est la dernière donc la dernière a tout faire ,ouverture des yeux marche ect ect ,,,,,mais elle est bien portante et en super forme ,,,elle change autant que ses sœurs ,,,,et c,est drôle parfois de les voir se lécher une l'autre ,,,,,,,elle se cherchent des tétines mais finissent par se lécher les oreilles lollllll | |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mar 15 Juil - 23:59 | |
| | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 16 Juil - 0:05 | |
| Martine je voudrais bien pouvoir les apporter et vous laisser les caliner a votre contentement mais impossible tu imagine le voyage toi ,,,,,avec la grosse les 3 petites soeurs ,,,la gang de pics et moi qui prends le plus de place dans s'te char la ,,,,mdrrrrrrrrrrrrrr
faudrait je m'as soie dans la valise ou les fesses sur le moteur lollllllllllll | |
| | | Martine
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 16 Juil - 0:07 | |
| | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 16 Juil - 0:12 | |
| l'affaire c,est que dans un chaudron cé facile de rajouter des patates mais dans un char s'pas facile de tasser les cotés pour aggrandir la voiture ,,,, | |
| | | Martine
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 16 Juil - 0:19 | |
| Je pensais que tu avais plus d'imagination que ça Coco... | |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 16 Juil - 0:31 | |
| ouais j'en ai en masse mais je pense aussi au travail que j'aurais a tout trainer ma famille lolllllllllll chu supposé être en vacances moi la lollllllllll | |
| | | Martine
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 16 Juil - 1:22 | |
| | |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 16 Juil - 6:51 | |
| - Coco a écrit:
- Martine je voudrais bien pouvoir les apporter et vous laisser les caliner a votre contentement mais impossible tu imagine le voyage toi ,,,,,avec la grosse les 3 petites soeurs ,,,la gang de pics et moi qui prends le plus de place dans s'te char la ,,,,mdrrrrrrrrrrrrrr
faudrait je m'as soie dans la valise ou les fesses sur le moteur lollllllllllll et oublie pas la petite cochon d'inde qui fait ce voyage avec vous Tes toutounes sont vraiment craquantes, merci pour les photos, c'est fou comme ça change, moi je crois que lorsque j'en aurai une ou un, je vais être nunuche un peu sur les bords, je ne les considères pas comme mes enfants sauf que je trouve ça drôle de les habiller ou de leurs mettres des colliers rigolos Elles sont vraiment belles encore une fois! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 16 Juil - 9:37 | |
| Wow Coco sont dont bin beaux! et en plus ils ont l'air en grande forme |
| | | Coco
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) Mer 16 Juil - 13:13 | |
| Cindy lollll c'est sur que je peu pas les oublier ,,,,,mon itinéraire est faite car je ne peu me fier a ma mémoire elle est malheureusement une faculté qui oublie et surtout depuis le début de ma ménopause grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai rien contre les gens qui sont nunuches et je peu te confier que les petit foulard de cou en triangle tous mes amours ont le leur mais c'est a peu près tout car j'ai déja essayer d'en habilller un avec un tit manteaux d'hiver et il a tellement rager que je lui ai enlever et ensuite il sautait partout de contentement ,,,,,donc ça a été fini pour moi les tits manteaux et pantalons et robes ect ect ,,,,,lollllllllll hihihhihi Martine ,,,,yessssssssss vacances dans deux jours la ,me reste jeudi et vendredi a travailler ,,,,,,,,,,;-)))))))))))))) Azzura sont en excellentes forme même que ce matin elles m'ont réveillé elles avait réussi a sortir de leur enclos ,,,étaient rendu sous mon lit a environ 6 pieds de l'enclos ,,,,,et pleuraient pour retrouver maman ,,,,,,,lolllllllll mon calvaire commence la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
| |
| | | | ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) | |
|