| Ma petite Pastille (probablement) | |
|
+14Vivyann Lili Josée (passionherisson) demolisia Swoof Samantha Marie-Eve Mika pikaboo cindy Nathalie Guylaine Apic&Cie Emilie Lépine Matas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 15 Mai - 9:18 | |
| C'est vrai Matas, elle a un mois aujourd'hui car elle est née le 15 avril 2008. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 15 Mai - 9:23 | |
| Ai-je bien lu le 15 avril. Mon Sonic est né le 15 avril mais 2007 Nos deux amours (ainsi que le frère jumeau de Sonic, Kovu) vont fêter leur anniversaire ensemble l'année prochaine |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Sam 17 Mai - 18:06 | |
| Nathalie, ça te dérangerais de remmettre des update& J'aimerais bien la revoir avant de partir. | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Sam 17 Mai - 21:31 | |
| Josée,
C'est un fait que la couleur de Pastille est dur à dire pour le moment. Elle n'est pas cinnicot.... On dirait qu'elle est chocolat mais un peu plus pâle mais avec le masque plus foncé que chocolat. Ce n'est pas brun non plus car les épines devraient être couleur noyer. Présentement, elle est effectivement entre deux..... Nous verrons à la première mue. Je pense qu'elle deviendra chocolat ou snowflake charcoal. Maman est snowflake. Matas, pourrait nous envoyer des photos tout au cours de son évolution et nous pourrons voir.
Matas, je vais essayer d'en prendre mardi.... Je suis un peu débordée aujourd'hui et pour les deux prochains jours. Je reçois demain ma famille et celle de mon mari pour la fête de ma dernière et lundi c'est la fête d'amis. Aujourd'hui c'était la journée ménage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Sam 17 Mai - 22:18 | |
| Matas, J'ai été prise de remords..... J'ai pris rapido presto quelques clichés.... C'est sûr qu'ils ne sont pas aussi beaux que ceux de mon amie Guylaine mais bon, je sais que tu tenais à la voir avant ton voyage et bien ta dam...... Pas encore ce chat..... Au secours, je suis prise.... Je veux sortir. Quelques petits pas de danse juste pour toi Matas.
Dernière édition par Nathalie le Sam 17 Mai - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Sam 17 Mai - 22:22 | |
| Wow ca fait un beau cadeau avant ton voyage hihihi Elle est vraiment adorable ta petite Pastille!!!Tu dois tellement avoir hâte de l'avoir avec toi |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Sam 17 Mai - 22:35 | |
| C'est vrai qu'elle est belle la petite pastille | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Sam 17 Mai - 23:02 | |
| je lui ai donner des bisous pour toi .....je passait juste 2 minute chez Nathalie . Elle est super gentille et belle ta pitoune | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Dim 18 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Dim 18 Mai - 10:59 | |
| elle grandit en beauté cette petite Pastille c'est une bonne idée une chandelle dans le pot hérisson, bon ça pas rapport avec le sujet mais en tout cas. Tu as une belle petite fille Matas! | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Dim 18 Mai - 14:27 | |
| Merci Nathalie!!! elle est trop belle. Dans 15 jours ma belle... | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 19 Mai - 21:14 | |
| Nathalie, juste une dernière demande...Va tu pouvoir un shooting photo et le poster Jeudi?? Juste avant de partir en voyage, je la mettrait sur mon ipod et j'aimerais vraiment ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 19 Mai - 22:21 | |
| Matas,
Je ferai un shooting mercredi... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 19 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 19 Mai - 23:00 | |
| Mouhahaha, oui T'étais moins exigente avec Kalia et on avait souvent des nouvelles, hahaha, très drôle! Mais je te comprends Matas, j'aurais bien aimé voir mon petit grandir aussi | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 19 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 21 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 21 Mai - 15:36 | |
| Elle est tellement cute Elle a l'air toute douce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 21 Mai - 16:54 | |
| Oooohhhh!J'adore la dernière photooooo!!! Elle est trop jolie |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 21 Mai - 17:38 | |
| La premiereon dirait quelle fait des bye bye Super belle tes photo Nath | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 21 Mai - 17:52 | |
| Merci Guylaine....Je m'en viens pas pire. C'est que j'ai un bon professeur lol! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 21 Mai - 19:30 | |
| Elle semble tellement douce Toute délicate! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 21 Mai - 19:33 | |
| Ohhhhh!! elle est donc bin belle!! C'est toi Nath qui les as pris les photos?? Elles sont super réussit!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 21 Mai - 20:11 | |
| wow, c vrai qu'elle a l'air DOUCE! délicate! belles photos!!!!! Bon voyage matas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) | |
| |
|
| |
| Ma petite Pastille (probablement) | |
|