| New de Pastille!!! | |
|
+6Mika Bladen'kerst cindy Guylaine Apic&Cie nath pour nathalieleclerc Matas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: New de Pastille!!! Ven 31 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Ven 31 Oct - 0:53 | |
| elle a l'air toute petite... pas de fesses!!! j'aime beaucoup sa couleur... pis quand a fait un ti dodo... j'adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Ven 31 Oct - 1:24 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Ven 31 Oct - 6:33 | |
| oh! comme elle est belle | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Ven 31 Oct - 6:57 | |
| elle a une belle tite face! super mignonne | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Ven 31 Oct - 8:24 | |
| - Matas a écrit:
elle a donc ben des grosses papates! C'est le deuxième hérisson que je vois qui a de si grosses pattes lo0l l'autre c,est celui de l'animalerie où j'ai travaillé quelques mois... (il y est encore hihi la propriétaire l'aime trop et le garde hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Ven 31 Oct - 8:28 | |
| Elle est super cute ta cocotte Matas c'est vrai qu'elle a de grosses pattes mais je trouve ça cute |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Dim 2 Nov - 17:57 | |
| j'oubliais, je réussis à lui faire donner la patte^^. Mais c'est dur à rpendre une photo quand on lui donne à manger...^^ | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Dim 2 Nov - 18:06 | |
| Matas,
Je trouve que Pastille ressemble beaucoup à sa maman. Elle est très jolie. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Lun 3 Nov - 0:32 | |
| Hoo ! Oui elle est belle !!! Elle a l'air tellement fine !! | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Lun 3 Nov - 0:55 | |
| jaime vraiment trop la derniere photo | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Lun 3 Nov - 20:43 | |
| Dites, vous pensez qu'elle est quelle couleurs, car5 je suis sur un forum anglais et ils disent tous Chocolate snowflake Algérienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Lun 3 Nov - 20:46 | |
| moi je trouve plus qu'elle ressemble à brune snowflake, en tout cas Eiko est pareil pis elle est brune |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Lun 3 Nov - 20:48 | |
| c'est une belle toune matas pis les pattes... je trouve ca super beau, j'aime bien les grosses patoches!!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Lun 3 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Lun 3 Nov - 22:23 | |
| Nathalie, je suis d,accord avec toi, car sur els première photos elle a l'air plus brune, mais la plus représentative c'est la dernière... | |
|
| |
Dodido
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Lun 3 Nov - 22:24 | |
| Wow elle est mignonne Surtout la dernière photo, elle a l'air d'un bébé | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: New de Pastille!!! Mar 4 Nov - 0:58 | |
| Bon la je sais plus qui croire^^: "Yep the nose color isn't black. So an Algerian Chocolate Snowflake." C'est ce qu'ils ont dit: Traduction pour ceux qui parle aps anglais: Oui, son nez n'est pas noir, donc c'est un Chocolat Snowflake Algérien.... M'esemble que Nathalie c'est la meilleur pour les couleurs, mais en même temps son une coupe à me dire ça et c,est un site États-Uniens (j'haïs dire Amériquain...), donc.... Je suis tout mélanger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New de Pastille!!! | |
| |
|
| |
| New de Pastille!!! | |
|