| Update Pastille | |
|
+7Mika Laetitia Muffin mjb08 Guylaine Apic&Cie Vivyann Matas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 10:13 | |
| Voilà deux trois photos de Pastille. J'en ai pas beaucoup, car madame voulait pas coopérer.... Vous pouvez me dire ¸¸ca couleur? Elle dormait dans ma main.... Puis elle a decider de me regardez, mais elle ne c'était pas maquillez, donc elle était gêné.... Elle c'est rendormit: Vous aimez ma cuisse? Et une petite dernière pour la chance: Voilà.... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 10:19 | |
| Elle a des belles fesses hein? Mais y'a pas quelqu'un qui pourait maider pour sa couleur...? | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 10:21 | |
| onn on dirait un vrai bébé qui se colle sur sa maman! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 10:22 | |
| Ahhh vraiment cute! J'ai hate moi aussi de pouvoir vous mettre des photos Belle ptite boule de pics que tu as là toi | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 10:25 | |
| Elle est magnifique ta Pastille, j'aime tellement les voir dormir comme ça | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 10:29 | |
| Wowww!! Elle est belle ma fieule!!! Wouhou!! Heille les amis?? C'est MA fieule ça!!! Pour la couleur.. elle est dans les snowflakes ça c,est sur!! Josée est bonne là dedans elle va pouvoir te l'dire!! | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 10:31 | |
| Ah et pour la couleur, je voulais spécifié, elle n'a aucun pic complètement blancs.... Ils ont tous au moins une petites taches au bout brunes, des fois c'est vraiment minime, mais ils en ont tous...Spéciale non??? | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 11:57 | |
| Matas,
Grand-maman dit qu'elle est fort probablement snowflake charcoal....Faudrait encore attendre un peu pour être plus sûre. Mais selon les photos, ça semble être bien ça.
De plus sur ton avatar, on voit une tâche blanche, l'a-t-elle encore, si oui, alors, elle serait snowflake charcoal pinto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 12:27 | |
| Oh!Elle est toute mignone Son futur p'tit chum Charly la trouve pas mal cute hihihi |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 13:04 | |
| Nathalie, pour la tâche, je crois que e n'était qu'un jeu de lumière, car sous certain angles, elle à les pics presque totalement blnc et sous un autre, elle à la base brune un peu.... Mais je crois uassi quelle est probablement snowflake charcoal. Gabrielle, oui il vont faire un beau petit couple | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 13:20 | |
| tout comme son frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 13:50 | |
| |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Update Pastille Jeu 7 Aoû - 15:29 | |
| elle est donc ben mignonne celle là!! c'est cool que tu nous l'ait remontré; ca faisait lnogtemps | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Update Pastille Ven 8 Aoû - 7:10 | |
| Une belle tite fille à papa vous avez l'air d'avoir une belle complicité et elle semble avoir une confiance en toi incroyable En plus elle est belle comme un coeur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Update Pastille Ven 8 Aoû - 14:00 | |
| |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Update Pastille Ven 8 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matas
| Sujet: Re: Update Pastille Ven 8 Aoû - 16:10 | |
| Nathalie, j'ai vérifié et non elle n'est pas pinto, c'était vraiment les jeux de lumière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Update Pastille | |
| |
|
| |
| Update Pastille | |
|