Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: New Photo de Pastille Mer 27 Aoû - 12:08
Alors voilà la toune qui venait de se réveiller:
Là je lui avait mit un décor, mais elle bougeait trop et c'es la seul photo qui était belle:
Celle là c'est pour vous montrer sa petite face et son visage d'ange. Remarquez aussi le petit grain de beauté à côté de son oeil. On dirait presque Marylin Monrow (je suis pas sur comment ça s'écrit lol):
Voilà ça couleur. C,est quoi celon vous? Nathalie m'a dit Charcoal Snowflake...:
Pour voir un peu sa grosseur:
Et là elle fait sa belle :
J'espère que vous avez aimé ça!!! Je trouve que la derniere et l'avant derniere sont les plus belles!
Invité Invité
Sujet: Re: New Photo de Pastille Mer 27 Aoû - 12:16
Elle est très belle,j'adore la 11 ième photo
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: New Photo de Pastille Mer 27 Aoû - 12:20
Elle a une méchante belle couleur en tout cas!! Watatow!! Ma fieule est sublime!!
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: New Photo de Pastille Mer 27 Aoû - 12:23
J'adore sa couleur et elle semble toute douce.
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: New Photo de Pastille Mer 27 Aoû - 12:29
Oui elle est toute gentille, mais elle aime beaucoup sa doudou. Si je la prend dans mes mains sans sa doudou proche, souvent elle se fâche. Il faut que je mette sa doudou sur mes genous et la je peux la prendre dans mes mains autant que je veux. L'autre jour, durant le transport, j'avais besser la roue dans sa cage. Elle est allé se coucher sous sa roue, dans sa litière et elle à amener son toutou avec elle. Elle étzait collé sur lui
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: New Photo de Pastille Mer 27 Aoû - 12:53
Elle est vraiment belle!
moi aussi j'aime bien l'avant et la dernière photo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: New Photo de Pastille Mer 27 Aoû - 13:30
elle est super belle ta ptite Pastille
pis pour sa couleur je crois que cest bien Charcoal Snowflake car jai un male comme ca et Nath ma dis exactement la meme chose
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: New Photo de Pastille Mer 27 Aoû - 13:52
Wow elle est superbe
J'adore sa couleur !
Matas
Sujet: Re: New Photo de Pastille Jeu 28 Aoû - 14:22
Moi aussi j'aime bien sa couleur....
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: New Photo de Pastille Jeu 28 Aoû - 16:19
Pastille a l'air toute calme...je me trompe ? Je l'a trouve très jolie ta petite pic pic
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: New Photo de Pastille Jeu 28 Aoû - 16:46