| Ma petite Pastille (probablement) | |
|
+14Vivyann Lili Josée (passionherisson) demolisia Swoof Samantha Marie-Eve Mika pikaboo cindy Nathalie Guylaine Apic&Cie Emilie Lépine Matas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 21 Mai - 22:15 | |
| Merci beaucoup Nathalie, j'ai bien hâte de l'avoir et vous en faites pas, je vais vous envoyer beaucoup de photos...
P.S. Merci Pikaboo, je vais peut-être vous envoyer des photos de mon voyage aussi si vous voulez | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 21 Mai - 22:19 | |
| Oui on veut!! C'est où déjà ton voyage? En tout cas, bon voyage à toi!!! Profites-en bien! | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Ven 23 Mai - 10:00 | |
| Je t'écris vite fait avant de partir, mon voyage c'est en Suisse. À dans onze jour...avec ma petite Pastille. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Ven 23 Mai - 10:35 | |
| Bon voyage !!!!! | |
|
| |
Matas
| Sujet: Ma petite Pastille Mer 4 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 4 Juin - 21:10 | |
| Ooh qu'elle est belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 4 Juin - 21:15 | |
| elle est magnifique ta puce ,,,,,,,,et je suis heureuse pour toi que tu l'ais déja avec toi ,,,,,,me reste encore 6 semaines avant d'aller chercher les miennes ,,,,,,lollllll |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 4 Juin - 21:48 | |
| elle est trop belle!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mer 4 Juin - 22:34 | |
| Ohh elle est tellement jolie !! Tu dois être content de l,avoir enfin avec toi !! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 5 Juin - 0:02 | |
| C-U-T-E!!!!!!!! (on dirait un pikaboo en féminin ) | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 16 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 16 Juin - 18:48 | |
| entouka elle est snowflake super belle ta cocotte et comme elle a grandi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 16 Juin - 19:08 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 16 Juin - 19:31 | |
| Oh wow!! Elle est super belle!! | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 16 Juin - 22:58 | |
| Je tombe en vacance demain après midi donc plein de photos bientôt. P.S. j'ai un chalet au bord du lac saint-jean, donc probablement des photos de Pastille au bord du lac^^, avec son bikini lol. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matas
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 16 Juin - 23:06 | |
| Ouais, mais j'aurai pas le temps d'aller à mon chalet avant la fin du concours..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 16 Juin - 23:16 | |
| yé repoussé d'une semaine |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 16 Juin - 23:17 | |
| Ouais, mais je vais à mon chalet plus la semaine prochaine et j'ai pas internet là-bas donc ça va llez à quand je vais revenir... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Lun 16 Juin - 23:32 | |
| oh elle est BELLLLE!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de la voir avec son bikini!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Mar 17 Juin - 17:10 | |
| Elle a l'air bien adorable |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 12:25 | |
| Nouveau shooting pour maman Nathalie (j'ai pas de soeur, alors c'est toi la maman lol) et marraine Mika: Pourquoi tu m'as réveillé papa? Oh, c'est quoi ça? Comment t'appelle tu? Papa, il me répond pas!!! Ah, ben t'es pas drôle, moi je m'en vais! Ah, ben t'as vu papa? Il y a un drôle de singe, hihi regarde ça face!!! Tu veux jouer avec moi? Ah, ben lui aussi répond pas, mais au moins, il est doux. Juste assez pour faire un petit dodo!!! Moi j'aime ça faire des dodos! ZZzzzZZ!!ZZzzzZZ!! (Croyez le ou non, mais elle dort encore !) Fini, j'esère que ça vous a plus! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 12:27 | |
| Est-ce moi ou elle a fonci?? Elle est super belle, elle a l'air tellement douce! | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 12:29 | |
| Moi au contraire, je trouve qu'elle pâlit, mais c'est vous qui devriez me le dire, puisque vous la voyez moins souvent eh bien vous voyez plus la différence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 12:29 | |
| Oh elle est belllleee! Elle a l'air toute bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) | |
| |
|
| |