CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma petite Pastille (probablement)

Aller en bas 
+14
Vivyann
Lili
Josée (passionherisson)
demolisia
Swoof
Samantha
Marie-Eve
Mika
pikaboo
cindy
Nathalie
Guylaine Apic&Cie
Emilie Lépine
Matas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:29

Merci Matas pour les magnifiques photos. Je suis contente d'être la maman.....

Pour la couleur de Pastille qui de mieux placer que maman pour répondre. C'est vrai qu'elle avait fonci à un moment donné. À 6 semaines, elle était plus foncé qu'à 4 semaines. Cependant, depuis qu'elle est partie, elle pâlit car on dirait qu'elle tourne snowflake. Mais maman l'est donc ce n'est pas tellement une surprise. Regardez combien il y a d'épines toutes blanches!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:31

En fait, quand je regarde ses pics, je n'en vois pas des totalement blancs, Les plus blancs on la pointe un tout petit peu plus foncé.

P.S.Natahlie, sur ton avatar,c'est qui le hérisson?
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:34

Ah qu'elle est belle la cocotte,surtout couchée dans les bras du petit singe lol!
Matas,je trouve qu'effectivement elle pâlit,comme Nathalie dit elle vire snowflake.Félicitation au papa pour la belle bouboule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:37

Crying or Very sad Je peux pas les voir!!!

J'ai trop hâte maintenant d'arrivé à la maison pour les voir. Y'a certaines photos que je peux voir et d'autres non. Peut-être à cause du programme que vous utilisez!!! Je sais que je peux voir les photo qui sont sur survimg... mais je sias pas si c'est toutes les photos!!!

En tout cas!! J'ai bien hâte de la voir cette petite là!! elle est tellement belle!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:39

Matas a écrit:
En fait, quand je regarde ses pics, je n'en vois pas des totalement blancs, Les plus blancs on la pointe un tout petit peu plus foncé.

P.S.Natahlie, sur ton avatar,c'est qui le hérisson?

Elle est belle en tabarnouche la photo en tout cas!!! Je veux le beau minouuuuuu!!! à ma prochaine visite Nath, gare à ta chatte!!! Twisted Evil Elle risque de se faire Kidnapper!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:55

Mika, pourtant j'utilise Servimg
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

Ahhhh confused bin je sais pas debord!!! scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:01

Tu vois, les premières photos je les vois sur ce poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

Mika et Matas,

La photo vous pouvez vous imaginer que c'est Guylaine qui l'a pris hier pendant notre shooting photo.

Je le sais Mika que tu l'aimes mon chat mais c'est à moi. Et gare à Piper (mon monstre) si tu essaies de lui voler son chachou.

Le hérisson c'est Litchie. Elle est à moi. Elle est maintenant retraitée depuis peu. Elle vient tout juste, il y a environ 1 mois - 1 mois 1/2 de subir une intervention chirurgicale dans le but de lui enlever son utérus.

Elle est présentement en convalescence mais devrait aller terminer ses jours chez ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:25

C'est qui la maman (hérisson) de Pastille?
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:32

C'est Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:00

Mika, je fais un pacte avec toi...tu voles le chat et pendant ce temps...moi je prends le chien...ou le cheval, je ne sais plus trop:P Comme ça tu pourras partir avec ta minoune tranquillement, le chien ne pourra pas t'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:04

Emilie Lépine a écrit:
Mika, je fais un pacte avec toi...tu voles le chat et pendant ce temps...moi je prends le chien...ou le cheval, je ne sais plus trop:P Comme ça tu pourras partir avec ta minoune tranquillement, le chien ne pourra pas t'embêter!

Ok... Qui veut embarquer??? Parcequ'à la grosseur du chien-cheval Émilie ne sera pas capable toute seule!!! Il faut au moins 4 personnes!!!

On va acheter un chat semblable à Chaya, on lui coupe le bout de la queue, on lui mort les oreilles pour qu'elles crochissent et le tour est jouer!!!!

cheers cheers

Oubliez pas vos caguoule!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

Ohhh c'est Litchie

c'est la p'tite soeur de mon Frimousse. Very Happy cat



Mika !! C'est cruel de faire ça à un chat Evil or Very Mad pauvre lui, se faire couper la queud.

Pis de toute façon, perd pas ton temps à vouloir échanger de chat. 4 personnes qui s'occupe de Piper et une qui prend sa belle chatte. c'est en masse

Déjà qu'on va se disputer pour savoir qui va avoir la garde de la chatte !!! lol! lol! lol!

Je viens de penser pour Piper, tu lui apporte un beau gros steak avec des p'tits somniphère dedans hi hi hi y va dormir comme un gros toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:04

Vous rappelez-vous de Elmira dans le tennytoon? Je suis comme elle avec les animaux...des grosssssssss calins. Ayez pas peur, je vais m'en occuper toute seule du gros pitou. Faites moi confiance!

Pour couper la queue du chat, si tu prends un chaton naissant, mets lui un elastique bien serré à la longueur voulue. La queue va tomber toute seule sans que l'animal ait mal. Pour les oreilles, Pixelle a de l'expérience...elle s'est pratiqué avec Skarlette!

Voilà, le problème est règlé, Mika peut partir avec le chat de Nathalie sans qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:29

ouais au détail prêt qu'elle sait votre plan Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:43

Emilie Lépine a écrit:
Vous rappelez-vous de Elmira dans le tennytoon? Je suis comme elle avec les animaux...des grosssssssss calins. Ayez pas peur, je vais m'en occuper toute seule du gros pitou. Faites moi confiance!

.


POuahahahah!!! C,est trop drole parceque je dis toujours aux gens que je suis une Elmira à cause de ça!! On a un point en commun!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:33

Mika a écrit:
Emilie Lépine a écrit:
Vous rappelez-vous de Elmira dans le tennytoon? Je suis comme elle avec les animaux...des grosssssssss calins. Ayez pas peur, je vais m'en occuper toute seule du gros pitou. Faites moi confiance!

.


POuahahahah!!! C,est trop drole parceque je dis toujours aux gens que je suis une Elmira à cause de ça!! On a un point en commun!! Razz

OHHHHHH LALA!!!!!!!!!!!
mon chum n'arrete pas de me traiter de Elmira... Suspect geek cat
belle gang que nous sommes hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
punaise

punaise


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sainte-catherine
Date d'inscription : 20/01/2007

Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:11

oui Nath
jai bien hate quellle sois rendu chez moi avec sa tit fille qui attend avec impaciense (punaise) vite g-maman j ai hate de joue avec toi lololol et prendre mon bain avec toi lolol

punaise flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Pastille (probablement)   Ma petite Pastille (probablement) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Pastille (probablement)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» New de Pastille!!!
» Pastille (19 sept 08)
» Update Pastille
» New Photo de Pastille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser