| Ma petite Pastille (probablement) | |
|
+14Vivyann Lili Josée (passionherisson) demolisia Swoof Samantha Marie-Eve Mika pikaboo cindy Nathalie Guylaine Apic&Cie Emilie Lépine Matas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 13:29 | |
| Merci Matas pour les magnifiques photos. Je suis contente d'être la maman.....
Pour la couleur de Pastille qui de mieux placer que maman pour répondre. C'est vrai qu'elle avait fonci à un moment donné. À 6 semaines, elle était plus foncé qu'à 4 semaines. Cependant, depuis qu'elle est partie, elle pâlit car on dirait qu'elle tourne snowflake. Mais maman l'est donc ce n'est pas tellement une surprise. Regardez combien il y a d'épines toutes blanches!!!!!!!!! | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 13:31 | |
| En fait, quand je regarde ses pics, je n'en vois pas des totalement blancs, Les plus blancs on la pointe un tout petit peu plus foncé.
P.S.Natahlie, sur ton avatar,c'est qui le hérisson? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 13:37 | |
| Je peux pas les voir!!! J'ai trop hâte maintenant d'arrivé à la maison pour les voir. Y'a certaines photos que je peux voir et d'autres non. Peut-être à cause du programme que vous utilisez!!! Je sais que je peux voir les photo qui sont sur survimg... mais je sias pas si c'est toutes les photos!!! En tout cas!! J'ai bien hâte de la voir cette petite là!! elle est tellement belle!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 13:39 | |
| - Matas a écrit:
- En fait, quand je regarde ses pics, je n'en vois pas des totalement blancs, Les plus blancs on la pointe un tout petit peu plus foncé.
P.S.Natahlie, sur ton avatar,c'est qui le hérisson? Elle est belle en tabarnouche la photo en tout cas!!! Je veux le beau minouuuuuu!!! à ma prochaine visite Nath, gare à ta chatte!!! Elle risque de se faire Kidnapper!!!!! | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 13:55 | |
| Mika, pourtant j'utilise Servimg | |
|
| |
Mika
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 14:01 | |
| Tu vois, les premières photos je les vois sur ce poste!!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 14:12 | |
| Mika et Matas,
La photo vous pouvez vous imaginer que c'est Guylaine qui l'a pris hier pendant notre shooting photo.
Je le sais Mika que tu l'aimes mon chat mais c'est à moi. Et gare à Piper (mon monstre) si tu essaies de lui voler son chachou.
Le hérisson c'est Litchie. Elle est à moi. Elle est maintenant retraitée depuis peu. Elle vient tout juste, il y a environ 1 mois - 1 mois 1/2 de subir une intervention chirurgicale dans le but de lui enlever son utérus.
Elle est présentement en convalescence mais devrait aller terminer ses jours chez ma cousine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 14:25 | |
| C'est qui la maman (hérisson) de Pastille? |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 17:00 | |
| Mika, je fais un pacte avec toi...tu voles le chat et pendant ce temps...moi je prends le chien...ou le cheval, je ne sais plus trop:P Comme ça tu pourras partir avec ta minoune tranquillement, le chien ne pourra pas t'embêter! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 17:04 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Mika, je fais un pacte avec toi...tu voles le chat et pendant ce temps...moi je prends le chien...ou le cheval, je ne sais plus trop:P Comme ça tu pourras partir avec ta minoune tranquillement, le chien ne pourra pas t'embêter!
Ok... Qui veut embarquer??? Parcequ'à la grosseur du chien-cheval Émilie ne sera pas capable toute seule!!! Il faut au moins 4 personnes!!! On va acheter un chat semblable à Chaya, on lui coupe le bout de la queue, on lui mort les oreilles pour qu'elles crochissent et le tour est jouer!!!! Oubliez pas vos caguoule!!!!! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 17:08 | |
| Ohhh c'est Litchie c'est la p'tite soeur de mon Frimousse. Mika !! C'est cruel de faire ça à un chat pauvre lui, se faire couper la queud. Pis de toute façon, perd pas ton temps à vouloir échanger de chat. 4 personnes qui s'occupe de Piper et une qui prend sa belle chatte. c'est en masse Déjà qu'on va se disputer pour savoir qui va avoir la garde de la chatte !!! Je viens de penser pour Piper, tu lui apporte un beau gros steak avec des p'tits somniphère dedans hi hi hi y va dormir comme un gros toutou. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 18:04 | |
| Vous rappelez-vous de Elmira dans le tennytoon? Je suis comme elle avec les animaux...des grosssssssss calins. Ayez pas peur, je vais m'en occuper toute seule du gros pitou. Faites moi confiance!
Pour couper la queue du chat, si tu prends un chaton naissant, mets lui un elastique bien serré à la longueur voulue. La queue va tomber toute seule sans que l'animal ait mal. Pour les oreilles, Pixelle a de l'expérience...elle s'est pratiqué avec Skarlette!
Voilà, le problème est règlé, Mika peut partir avec le chat de Nathalie sans qu'elle s'en rende compte. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 18:43 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Vous rappelez-vous de Elmira dans le tennytoon? Je suis comme elle avec les animaux...des grosssssssss calins. Ayez pas peur, je vais m'en occuper toute seule du gros pitou. Faites moi confiance!
. POuahahahah!!! C,est trop drole parceque je dis toujours aux gens que je suis une Elmira à cause de ça!! On a un point en commun!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 19:33 | |
| - Mika a écrit:
- Emilie Lépine a écrit:
- Vous rappelez-vous de Elmira dans le tennytoon? Je suis comme elle avec les animaux...des grosssssssss calins. Ayez pas peur, je vais m'en occuper toute seule du gros pitou. Faites moi confiance!
.
POuahahahah!!! C,est trop drole parceque je dis toujours aux gens que je suis une Elmira à cause de ça!! On a un point en commun!! OHHHHHH LALA!!!!!!!!!!! mon chum n'arrete pas de me traiter de Elmira... belle gang que nous sommes hein!!! | |
|
| |
punaise
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : sainte-catherine Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) Jeu 19 Juin - 20:11 | |
| oui Nath jai bien hate quellle sois rendu chez moi avec sa tit fille qui attend avec impaciense (punaise) vite g-maman j ai hate de joue avec toi lololol et prendre mon bain avec toi lolol punaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Pastille (probablement) | |
| |
|
| |
| Ma petite Pastille (probablement) | |
|