| Parc | |
|
+4Guylaine Apic&Cie Juju Laetitia Brindille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Parc Mer 2 Avr - 21:06 | |
| Allo! Où avez-vous trouvé vos parcs pour hérissons? Ils ont quelle taille une fois ouverts? Je sais que je peux en faire un moi-même mais je pense que je souffre d'ultime lâcheté ces temps-ci, hahaha, je n'ai pas le goût de le bricoler! Alors quelle est la taille minimale du parc et quelle hauteur doivent avoir les barreaux? Connaissez-vous des animaleries qui en ont? Merci! Brindille-la-lâche-qui-a-hâte-que-la-neige-fonde-pour-retrouver-son-énergie | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Parc Jeu 3 Avr - 9:43 | |
| Ce sont des parcs à hamster qu'on trouve dans les animaleries pour 25 ou 30 $. | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Parc Jeu 3 Avr - 17:06 | |
| Moi j,ai achete le mien chez Guylaine et elle le vends 30$ mais aussi en animalerie | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Parc Jeu 3 Avr - 17:40 | |
| Une petite erreur c'est 35 $ tx inclus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Lun 7 Avr - 17:54 | |
| avez vous une photo quelqun de ce fameux parc!!! Merci |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Parc Lun 7 Avr - 18:11 | |
| Heu... Albina, j'en ai trouvé un près de chez moi à 30$ (plus taxes) mais il est encore dans la boîte, je le monte ce soir et prend une photo (surement floue:P) pour te montrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Lun 7 Avr - 18:35 | |
| albina regarde sur mon site dans la section L'environnement de votre protégé, la sous section Les accesoires et jouets il y a une images du fameux parc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Lun 7 Avr - 20:40 | |
| Comment je fais Rena pour aller voir ton site. J,ai cliquer sur ta bannière mais sa marche pas, j'arrive sur un site en anglais. |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Parc Lun 7 Avr - 20:42 | |
| Si je peux me permettre en bas de la signature (la bannière) il y a des icones en bleus qui dit si tu es en ligne, si tu veux envoyé un mp ou si tu veux aller sur le site de la personne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Lun 7 Avr - 20:43 | |
| oui en bas de la bannière les www |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Lun 7 Avr - 20:56 | |
| Sa a l'air grand, sa doit couter assez chers. Ces quels grandeur??? Je vais savoir a quoi sa sert les www. Hahaha |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Parc Mar 8 Avr - 0:04 | |
| Voici le parc, comme promis!Je n'ai jamais vu mon hérisson si actif! Il court partout depuis que je l'ai mis dedans! Un vrai tit fou! On dirait qu'il est la même couleur que la litière... mais c'est pas le cas. Sur une autre photo, il est sorti carrément rose. Ça lui allait bien mais je ne lui ai pas montré, je ne voulais pas porter atteinte à sa virilité. Surtout qu'il entre bientôt dans son adolescence, c'est fragile à cette période! (haha, n'importe quoi) Je ne peux pas résister... une rare photo pas trop floue Bon, la parc coute 29.99$ dans certaines animaleries. Il mesure environ 1m sur 1m, mais tu peux le placer comme tu veux et faire plusieurs petites sections! Voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mar 8 Avr - 0:18 | |
| Merci brindille pour les photos, elle sont pas flou . Sa me tente de m'en acheter un parc comme ca. surement que je devrais en commander un. Yen auront pas en stock comme d'habitude. Les hérisson peuvent pas sortir de là ces sur??????? |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Parc Mar 8 Avr - 0:32 | |
| Heu je peux pas garantir parce que je ne m'y connais pas assez, mais il me semble qu'il faudrait qu'il soit athlète intrépide en tabarouette! Ça a 23cm de haut Mais il y en a qui sortent de leurs bacs alors je suppose que certains sortent de là! Je ne sais pas! La marque (si jamais tu veux essayer d'en commander 1), c'est "RIGA" Park Hamster Bonne recherche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mar 8 Avr - 0:51 | |
| Merci Brindille, d'abord je court m'en commander un. J'ai la chance d'avoir des hérisonnes qui cherche pas a sortir de leur bac. Alors elle vont tripper un beauc parc juste pour elles. Comme ça Albina ne pourras plus se cacher la tite coquine. Quoi que a soir ces surtout ti-fille qui m'a fait courir et chercher. |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Parc Mar 8 Avr - 7:42 | |
| Moi j'ai le parc pour furet, il est plus haut. Douceur a quand même réussi à s'en sauver! Ils sont athlète ces petites bêtes là. Donc le parc, c'est toujours sous surveillance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mar 8 Avr - 11:07 | |
| Oui ces vrai que ce sont des athlètes, mais pour l'insant moi les miens de veulent pas se sauver. Sauf que hier ma ti-fille a essayer d'escalader sa maison, une chance que je lui ai enlever le toit . Elle s'ennuie vraiment la pauvre depuis que je lui ai enlever sa roue, j'espère vraiment qu'elle soirt enceinte sinon je la torture pour rien. |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Parc Mar 8 Avr - 14:25 | |
| Moi, je ne me fie plus au parc pour hamster pour contenir mes hérissonnes... elles sont trop fugueuses! Donc, je les ai TOUJOURS à l'oeil, car elles le démontent en trois coups de museau, ou l'escaladent aussi vite!
Si elles se sauvent d'un bac avec couvercle, imaginez-vous d'un petit parc!
C'est la Ronde pour eux.
Cassou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mar 8 Avr - 14:28 | |
| Elles sont comiques tes hérissonnes toi.Comment elle font pour ce sauver d'un bac avec couvercle??? Sa doit être assez difficile . |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: sauter du parc Jeu 10 Avr - 0:01 | |
| je lis les posts depuis le début et je voulais juste vous dire de toujours surveiller vos hérissons même quand ils sont dans le parc.Ma Litchie se sauve en 2 temps 3 mouvements, et hop , elle saute par-dessus la clotûre ! je ne les croyais pas si habile , mais mon mâle est sorti de son bac une nuit, il voulait rejoindre la femelle... il est tomber trop bas , le bac etait sur une tablette , hihi, il a rester là , le coco , tout penaud, toute la nuit ! j'ai fait le saut moi aussi quand je l' ai trouver par terre depuis , les couvert sont mis toute les nuits pour éviter les surprises ou les accidents bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Jeu 10 Avr - 2:57 | |
| Nathan ces quel sorte de parc que tu as ??? Le parc pour hamster ou pour furet???? Juste pour m'aider a bien choisir le parc de mes petits trésor. Merci |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Parc Jeu 10 Avr - 7:48 | |
| Tu vois, moi j'ai le parc à furet et ce fut toujours aussi non-sécuritaire pour les laisser seules. | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Parc Jeu 10 Avr - 10:38 | |
| ALors toujours sous très haute surveillance (comme le reste d'ailleurs, pauvre tite bête, il ne dois pas se sentir trèèèèèèèèssss libre, hahaha) Mais personnellement, j'ai tellement peur qu'il se blesse ou disparaisse dans la maison et j'a tellement de plaisir à l'observer en plus que... la surveillance se fait toute seule, hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Ven 11 Avr - 3:14 | |
| Wouin ben alors je pense que je vais me construire un parc anti fuite d'hérissons. Sa va me tenir occupper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc | |
| |
|
| |
| Parc | |
|