CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

parc de jeu ,,,,

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

parc de jeu ,,,, Empty
MessageSujet: parc de jeu ,,,,   parc de jeu ,,,, Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

y-a-t'il quelqu'un qui a déja pensé a faire un parc de jeu a leur hérisson ,,,,,,

style ,,,parc avec plein de boule dedans et les faire marcher dans le parc ,,,

un autre parti qui serait genre course a obstacle comme des tubes a passé a travers ,,,des sentier a parcourir avec des montés et descentes de bois ou de styro foam recouverte en tissu ,,,,,,,,

en fait comme un petit parc pour enfant mais qui serais pour les hérissons ,,,,???
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy

Féminin

parc de jeu ,,,, Empty
MessageSujet: Re: parc de jeu ,,,,   parc de jeu ,,,, Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:51

Je les fais pour mes rats, lorsqu'ils étaient vivants. Mais mes deux hérissonnes que j'ai présentement sont trop paresseuses ça donnerait rien. Puis Fred lui était trop pissou Wink

Par contre dans leurs parcs, je leurs mets pleins de bébelles, balles à grelots, rouleaux de papiers de toilette, roue, toutous, boite mais pas d'obstacles en tant que tel.
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

parc de jeu ,,,, Empty
MessageSujet: Re: parc de jeu ,,,,   parc de jeu ,,,, Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:56

ok ,,,,en fait c'est que je me demande si ça vaut la peine de le faire lollllllllll
Lili

Lili

Féminin

parc de jeu ,,,, Empty
MessageSujet: Re: parc de jeu ,,,,   parc de jeu ,,,, Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:20

Quand je les mets dans le parc, elles jouent un peu avec des balles et toutous, mais si je fais la gaffe de mettre des tuyaux, elles vont immédiatement dedans pour dormir, donc si je veux les voir s'activer un peu, je dois m'abstenir de leur en mettre
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

parc de jeu ,,,, Empty
MessageSujet: Re: parc de jeu ,,,,   parc de jeu ,,,, Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:27

ok voila le secret ,,,,,,sitôt qu'il y a un toit elle dorment lollllllllll
Contenu sponsorisé

parc de jeu ,,,, Empty
MessageSujet: Re: parc de jeu ,,,,   parc de jeu ,,,, Icon_minitime

parc de jeu ,,,,
Page 1 sur 1