|
| parc de jeu ,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: parc de jeu ,,,, Mar 17 Juin - 20:24 | |
| y-a-t'il quelqu'un qui a déja pensé a faire un parc de jeu a leur hérisson ,,,,,,
style ,,,parc avec plein de boule dedans et les faire marcher dans le parc ,,,
un autre parti qui serait genre course a obstacle comme des tubes a passé a travers ,,,des sentier a parcourir avec des montés et descentes de bois ou de styro foam recouverte en tissu ,,,,,,,,
en fait comme un petit parc pour enfant mais qui serais pour les hérissons ,,,,??? |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: parc de jeu ,,,, Mar 17 Juin - 20:51 | |
| Je les fais pour mes rats, lorsqu'ils étaient vivants. Mais mes deux hérissonnes que j'ai présentement sont trop paresseuses ça donnerait rien. Puis Fred lui était trop pissou Par contre dans leurs parcs, je leurs mets pleins de bébelles, balles à grelots, rouleaux de papiers de toilette, roue, toutous, boite mais pas d'obstacles en tant que tel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: parc de jeu ,,,, Mar 17 Juin - 20:56 | |
| ok ,,,,en fait c'est que je me demande si ça vaut la peine de le faire lollllllllll |
| | | Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: parc de jeu ,,,, Mar 17 Juin - 21:20 | |
| Quand je les mets dans le parc, elles jouent un peu avec des balles et toutous, mais si je fais la gaffe de mettre des tuyaux, elles vont immédiatement dedans pour dormir, donc si je veux les voir s'activer un peu, je dois m'abstenir de leur en mettre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: parc de jeu ,,,, Mar 17 Juin - 21:27 | |
| ok voila le secret ,,,,,,sitôt qu'il y a un toit elle dorment lollllllllll |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc de jeu ,,,, | |
| |
| | | | parc de jeu ,,,, | |
|