*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: La maison de Kiwi! Lun 5 Fév - 19:17 | |
| | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Kiwi! Lun 5 Fév - 20:37 | |
| wow elle est bien installé! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Kiwi! Lun 5 Fév - 21:05 | |
| oui elle est très belle sa maisonn !!! |
|
Boumelou
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Parc Jeu 15 Fév - 0:25 | |
| Moi j'en ai acheté un parc mais mes toutounes ne s'amusent pas dedans. Elles veulent sortir et il y en a une qui est capable de sortir d'elle-même. Pour moi en tk, il n'est pas trop utile. Il est utile lorsque je nettoie les bacs. Je les mets dedans avec une couverture pour qu'elles puissent faire dodo parce que sinon Miss Boubou sort d'elle-même | |
|
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Kiwi! Jeu 15 Fév - 19:07 | |
| euuh de quoi tu parle fred elle demande plus haut si nos herissons aiment les parc donc elle a répondu ... |
|
LoOo &am Invité
| Sujet: Re: La maison de Kiwi! Jeu 15 Fév - 19:37 | |
| LoOLe!!!Moi aussi j'ai lu le post avant et je croyais que c'étais un bogue mais je suis aller voir plus haut et effectivement, ce n'en n'est pas un!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Kiwi! Jeu 15 Fév - 20:01 | |
| moi je pensse que je vais lui faire un parc assez haut pour ne pas qu'elle en sorte pendant que je lave son bac ! |
|
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Kiwi! Jeu 15 Fév - 21:50 | |
| ahhhh...c'Est parce que je venais juste de lire l'autre post que tout le monde parlait de leur parcet la pouf je tombe sur lui XD
désolé ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Kiwi! Jeu 15 Fév - 22:33 | |
| |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Kiwi! Jeu 15 Fév - 23:25 | |
| J'ai eu la même réaction que toi fred. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Kiwi! | |
| |
|