CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La maison de Kiwi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:17

Moi aussi d'abord je veux vous montrer la maison de ma cocotte! Elle n'est pas très originale, mais je pense qu'elle ne manque de rien (du moins, c'est ce que je crois! S'il manque quelque chose, vous seriez gentils de me le dire!!!) Smile

Alors ici, c'est son coin dodo et repas! Nous lui avons fait une petite rallonge, mais je dois dire qu'elle n'y va pas vraiment... On s'en sert donc pour lui mettre son foin, comme ça il y en a moins tout partout sur le tapis! Vous pouvez même apercevoir la petite mademoiselle en train de grignoter! Hihi!!

La maison de Kiwi! Dscn1910

Ici, c'est l'autre bac: sa salle de jeu!

La maison de Kiwi! Dscn1911

Et finalement, une vue d'ensemble de son "spacieux" 2 1/2!!!

La maison de Kiwi! Dscn1912

Voilà! La visite guidée est terminée! Nous pensons à lui acheter un parc pour qu'elle puisse s'amuser dans un plus grand espace sans qu'on ait besoin de la surveiller constamment... Pour ceux qui ont un parc, est-ce que vos hérissons aiment ça?

Bye bye!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:37

wow elle est bien installé!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:05

oui elle est très belle sa maisonn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boumelou

Boumelou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Parc   La maison de Kiwi! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:25

Moi j'en ai acheté un parc mais mes toutounes ne s'amusent pas dedans. Elles veulent sortir et il y en a une qui est capable de sortir d'elle-même. Pour moi en tk, il n'est pas trop utile.
Il est utile lorsque je nettoie les bacs. Je les mets dedans avec une couverture pour qu'elles puissent faire dodo parce que sinon Miss Boubou sort d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:42

Oh, un joli bugg parvenu ^^'

ton post devrait-il aller dans le post de Cindy et son kiwi qui n'aim pas son parc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:07

euuh de quoi tu parle fred elle demande plus haut si nos herissons aiment les parc donc elle a répondu ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoOo &am
Invité




La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:37

LoOLe!!!Moi aussi j'ai lu le post avant et je croyais que c'étais un bogue mais je suis aller voir plus haut et effectivement, ce n'en n'est pas un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:01

moi je pensse que je vais lui faire un parc assez haut pour ne pas qu'elle en sorte pendant que je lave son bac !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:50

ahhhh...c'Est parce que je venais juste de lire l'autre post que tout le monde parlait de leur parcet la pouf je tombe sur lui XD

désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

l0olle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:25

J'ai eu la même réaction que toi fred. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kiwi!   La maison de Kiwi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kiwi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwi la fugueuse!!!
» Des photos de Kiwi!!
» Maison de Canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser