| Des photos de Kiwi!! | |
|
+3Guylaine Apic&Cie annpauli Marie-Eve 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Des photos de Kiwi!! Dim 10 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
annpauli
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Dim 10 Juin - 14:11 | |
| Hihi !! Le mien aussi se promène sur mon clavier d'ordinateur ! Ti maudit !! Il me fait écrire des mots qui se peuvent pas Super mignon ton ti bébé !! Bravo !! Bye bye | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Dim 10 Juin - 14:15 | |
| Cool on voit plus son derrière trop mignon ton Kiwi continu tu va y arrivé | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Dim 10 Juin - 16:41 | |
| Il est vraiment mignon. J'ai jamais eu le courage de les laisser aller sur le clavier. Ils ont tendance à me laisser des cadeaux où il ne faut pas. Lorsqu'ils sont par terre, sur le bois, ca ne derange pas, mais ils aiment mieux attendre d'être sur un papier important, sur le divan ou sur moi....ca doit être plus confortable | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Dim 10 Juin - 19:43 | |
| Merci C'est vrai Guylaine qu'il est plus joli de devant que de derrière!! | |
|
| |
Marie-Eve
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Sam 30 Juin - 14:49 | |
| Hein!!?? Yé ben drôle!! Y'a le 'tit nez noir mais pas de masque!! Wow! J'adore les masque mais là... je crois que j'adore les 'tits nez noirs aussi!! Cute au boute!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Sam 30 Juin - 15:29 | |
| Wow ! Il est vraiment beau !! J'adore son visage pale avec son nez noir !! On en voit pas souvent qui n'ont pas de masque du tout !! Il est super mignon! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Dim 1 Juil - 10:00 | |
| Merci les filles !! C'est vrai, il n'a pas de masque, mais je ne croiyais pas que c'était plus rare. Mais bon, je suis tellement pas bonne dans les couleurs (surtout les bruns et les gris) | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Dim 1 Juil - 16:47 | |
| Il est super joli. C'est vrai que sans masque, ca lui donne un certain charme....il est plus nu Tu dois avoir un bon appareil photos, les couleurs sont vraiment écoeurantes! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Lun 2 Juil - 10:04 | |
| Merci Jinx!!
Pour l'appareil photo c'est un Canon powershot S3IS. mon copain et moi on s'est offert ça comme cadeau de noël.
Pour les photos, j'ai utilisé le zoom et je l'ai pris de plus loin, pour ne pas lui faire peur, alors j'ai pu utiliser le flash. C'est presqu'un pur hasard que les couleurs soient si belle puisque la plupart du temps lorsque je prends mes hérissons avec le flash, ils sont surexposé!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Lun 2 Juil - 11:21 | |
| héhé nous avons le même appareil Mes photos ne sont pas aussi bonne. La place où je l'ai acheté offrait es cours, je crois que je devrais en prendre | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Sam 21 Juil - 16:25 | |
| Voici 2 nouvelles photos de mon Kiwi. Il y en a moins que Philémon parcequ'il gigote tout le temps!! Là-dessus, il fait son petit timide!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Sam 21 Juil - 17:16 | |
| Il a vraiment une face à croquer! J'adore pas de masque, ils ont l'air rafiné! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Dim 22 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Dim 22 Juil - 16:07 | |
| moi aussi je trouve sa vraiment beau pas de masque et le museau foncé ! |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Mer 25 Juil - 15:09 | |
| Voici la première sortie de mon petit Kiwi Faut les surveiller!! ça va vite ces petites bêtes là!! Je peux vous affirmer que Kiwi a encore son instinct de chasseur puisqu'il essayait de creuser pour attraper les fourmis. (ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas laisser faire) C'est pas comme Philémon qui se sauve lorsqu'il voit un criquet!! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Ven 19 Oct - 21:24 | |
| Une petite nouvelle de mon Kiwi J'avais la manche de chandail toute mouillé après sa petite dégustation!! Pourtant il est très bien nourri | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Ven 19 Oct - 23:37 | |
| Je le trouve vraiment beau ton Kiwi! J'adore son visage tout blanc !! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Sam 20 Oct - 9:30 | |
| Merci Samantha.
en plus d'être beau, c'est un petit hérisson très sociable. | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Sam 20 Oct - 11:50 | |
| Est-ce que Kiwi et Philémon s'entendent bien ensemble ou c'est la guerre ?? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Sam 20 Oct - 18:32 | |
| Oh il est super cute, tu as un jolie garçon! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! Dim 21 Oct - 0:21 | |
| Je ne peux malheureusement les mettre ensemble pour jouer parceque Kiwi cours après Philémon en faisant tout plein de petits cris. (il croit que Philémon est une femelle ) et Philémon se sauve de lui. J'ai essayé à quelques reprises mais Philémon devient trop craintif et nerveux alors j'ai abandonné l'idée qu'ils deviendraient des amis. je les prends donc séparément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos de Kiwi!! | |
| |
|
| |
| Des photos de Kiwi!! | |
|