| Nouveau parc ! | |
|
+4*~*GeN*~* Samantha pikaboo Vivyann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Nouveau parc ! Jeu 29 Nov - 18:46 | |
| Bon avant de partir...des photo de mes bouboulles dans leur nouveau parc...J'était un peu tanné de leur courir après dans l'appartement loll et de ramasser des besoins dans des endroits étrange parfois ! loll...Et aussi sa me fait un endroit sécuritaire pendant que je fait mes bacs. Avant je les mettais dans un autre bac ou sur mon épaule...la ils peuvent se promener en sécurité pendant ce temps.. Katapic avec sa souris qu'elle a volé a mon chat ! loll Ma belle pixel qui se promène et explore le nouveau parc ! La maman et sa fille...(kipic sous la couverture) Mes deux cocottes...encor ! (juste avant que Kipic décide d'esseyer de la prendre dans sa bouche !) Mon beau pépine ! Voilà ! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau parc ! Jeu 29 Nov - 19:54 | |
| Hihi! Ca ressemble étrangement a mon set up!!! J'ai la meme couverture de fond que j utilise pour le parc... c'Est les seules doudous de ce motifs que je nai pas coupés en deux pour les fonds de bac!
Oui, en effet, ca te donne un break pour faire le lavage des bac ca hein! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau parc ! Jeu 29 Nov - 21:17 | |
| Elle est belle ta petite famille d'hérissons Pixel est vraiment jolie !! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau parc ! Ven 30 Nov - 11:53 | |
| Oui sa me donne un break..Merci ! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau parc ! Ven 30 Nov - 14:07 | |
| J'espère que l'achat de ce parc te donnera le répit escompté, car pour moi, ça n'a pas été concluant... Kiwi réussit à grimper et à sortir du parc (enfin, j'imagine qu'elle serait capable d'en sortir, je n'ai jamais attendu pour voir, j'ai trop peur qu'elle se casse la margoulette!)! La première fois que je l'ai vue faire ça, je n'en revenais pas! Alors faut que je me fasse à l'idée: je ne pourrai pas la laisser jouer toute seule là-dedans, elle est trop grimpeuse!
Petite question: où as-tu acheté ces belles doudous carrelées? Elles ont l'air bien épaisses, j'aimerais en acheter... | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau parc ! Ven 30 Nov - 14:45 | |
| moi aussi j'aimerais savoir svp? | |
|
| |
tite_abeille
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau parc ! Ven 30 Nov - 14:46 | |
| Ben, si ce sont les même que les mienne (et je pense que c'est le cas) ça vient du Dollarama | |
|
| |
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau parc ! Ven 30 Nov - 15:08 | |
| moi jaimerais savoir ou acheter les barriere ^ merci ! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau parc ! Ven 30 Nov - 16:19 | |
| Le parc tu le trouves en animalerie pour 30$ | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau parc ! Ven 30 Nov - 16:54 | |
| la fois que je suis allée chez Guylaine, mousseline avait réussi à sortir du parc et on l'avait perdu... je l'ai regardé, j ai parlé avec Guylaine 2 minutes et quand on a re-regardé dans le parc elle ny était plus!!! elle n'est pas allée très loin par contre et mousseline écoute Guylaine quand elle lui parle c'est vrai que c est pas super haut comme barrière quand tu sais que ton hérisson est acrobate!!! Le mien n'a jamais meme essayé de grimper - lui il essaie de pousser les barreaux, c'est tout! ouais, les doudous c'est le dollarama -- ca fait un petit bout par contre que je n ai pas vu de stock de doudous mais ca devrait revenir... c'est comme les mini oursons ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parc ! | |
| |
|
| |
| Nouveau parc ! | |
|