|
| un parc d'amusement nouveau genre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un parc d'amusement nouveau genre Sam 31 Mai - 20:26 | |
| Cet après-midi je suis aller voir les animalerie pour me trouver un parc d'amusement ---------déception intense aucun parc en ville ,,,,,,
Comme je n'ai aucune patience quand je décide que c'est aujourd'hui que je veux installer mon parc ,,il m'est venu une idée possiblement un peu farfelu mais qui finalement était géniale ,,,,
je suis allé chez Wal-Mart me chercher des cubes de rangement dans le coin des articles de toilettes ,,,,vous savez les cubes que l'on fait a partir de carré de grillage ,,,,j'ai donc achété un ensemble de cube ,,2 mètres de plastique a nappe transparent de 5 mm d'épais et un sac de Tyrap donc pour 25 $$ j'ai un parc assez grand car les grillages de cubes sont 12 pouces X12 pouces et en utilisant les tyrap je peu aussi le replier pour le ranger quand c'est l,heure de remettre les tit picpic dans leur bac
PS le plastique a nappe me sert a mettre du coté intérieur de chaque carré de grillage pour éviter que mes tits amours ne puissent grimper sur les grilles ,,,,,,, |
| | | demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Sam 31 Mai - 20:35 | |
| Wow tu es drôlement débrouillarde!! J'aimerais bien voir ça en photo ! | |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Sam 31 Mai - 20:36 | |
| oui c'est une très bonne idée j'utilise également ce type de grillage maintenant pour mes hérissonnes et pour mon cochon d'inde. les autres parcs, ils grimpaient mais pas celui là.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Sam 31 Mai - 20:40 | |
| |
| | | maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Sam 31 Mai - 20:42 | |
| Fais attention avec ce plastique .J'avais le meme apres une de mes cages à lapin que je prenais pour mes hérissons.Bref, cela était pour ne pas qu'il monte aux bareaux et il a trouver le moyen de bien ce couper la patte avec ce plastique.
Dernière édition par maya le Sam 31 Mai - 21:48, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Sam 31 Mai - 20:45 | |
| j'ai attacher le plastique vers l'extérieur justement pour éviter qu'ils puissent passer leur pattes en dessous ,,,,et je vais surveiller de proche promis ma belle ,,,,,, et merci de ton commentaire car ça peut éviter bien des malheurs |
| | | maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Sam 31 Mai - 21:48 | |
| Tu nous montreras un photo de tout ca. | |
| | | Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Mer 4 Juin - 21:49 | |
| ah oui je trouve que c'est une super idée que tu as eu j,aimerais bien voir dans les picpics dedans Bonne idée en passant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Mer 4 Juin - 23:03 | |
| JUju je n'ai pas encore de picpic a mettre dedans mais je vais faire des photos de mon installation bientot |
| | | Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| | | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Jeu 5 Juin - 11:56 | |
| Moi aussi je veux voir ça"! J,ai de la misère à me l'imaginer! ! Probablement parceque j'ai aucune espèce d'idée de ce qu'on l'air les cubes donc tu parles!! Moi je suis aller au dollo hier et je me suis acheter des petites clotures pour les plantes de jardins.. je vais leur faire un parc dehors quand il fera beau!! J'aimerais pouvoir en acheter plein pour faire des séparation et mettre toutes mes bibittes dehors en même temps!!! Sans bagares ni ..viol!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Dim 8 Juin - 0:42 | |
| Voici enfin les photos du parc dont je vous parlais ,,, premièrement la photo de l'emballage de mon **parc** que rubbermaid apelle **cube de rangement** [img] ensuite quelques photos de mon parc [/img] [/img] [img] [/img] en fait chaque partie a 14 pouces X 14 pouces et il y a 13 parties ,,,ça fait un parc très grand et que je peu placer comme je veux car chaque morceau est individuel et peut etre placer en carré , suivre les meubles comme vous pouvez voir sur l'image ,,,, et ça donne beaucoup de place si on veut mettre plusieurs hérissons ensembles ,, Si jamais quelqu'un décide de faire le même ,,,allez-y je n'ai pas de copyright sur l'invention lolllllllllllll PS en ne fermant pas le dernier morceaux attaché au premier ça permet de rapetisser le parc a volonté aussi ,,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Dim 8 Juin - 0:45 | |
| me reste juste a décorer le parc pour cacher le collant deux face que l'on voit a travers le plastic ,,,,,,les barres blanches la qui ne sont pas jolies tant qu'a moi ,,,
mais bon je mettrai un moment donné des fleurs , des photos de hérissons ect ect pour que ça soit cute ,,, |
| | | Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Dim 8 Juin - 7:59 | |
| Pixelle fait dire WOOOOOOWWWWWW Je crois qu'elle a hâte!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Dim 8 Juin - 9:32 | |
| y est hallucinant ton parc mais tes ty-rap sont mal couper Les bout qui dépasse ca coupe en sale!!!!! DANGER pour les tites papattes! |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Dim 8 Juin - 11:39 | |
| Ho wow!! c'est cool au boute!! Quand j'ai vue la première photo je me suis dit: "ok.. pis yé où le parc?? " Mais là avec les autres je comprend tout!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Dim 8 Juin - 12:49 | |
| Éric mon tit coeur ,,,fais toi en pas Pixelle ne se blessera pas sur les tyrap car le bout qui dépasse sera a l'extérieur ,,,je me suis rendu compte que j'en ai mit 2 a L,envers et les ai changer après avoir pris les photos ,,,,,,
Les bouts sont vraiment a l'extérieur ,,,et vous voyez ou sont les tapes deux face bien c'est le plastique qui vient s'attacher dessus vers l'extérieur aussi ,,,,,,,donc tout le métal est englobé dans le plastique sans aucun bord tranchant ,,,,,,
et une fois mes décorations faites plus personne ne verra l'inesthétique de ce tape ,,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Dim 8 Juin - 12:51 | |
| Pixelle ma chouchounne je suis bien contente que tu aimes car je fais ça pour vous ,,,,,,pour que vous soyez le mieux possible dans ma maison ,,,,,
Emilie fais y des gros gros bisous pour moi mais fais attention a pas te piquer les babines la lollllllllllllll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre Dim 8 Juin - 12:55 | |
| Mika ,,au départ c'est au petite barrière de jardin que j'avais penser aussi ,,,mais en voyant les cubes de rangement ça m'a fait virer de bord sur un 10 cents et j'ai fait le parc avec ces **cubes** que je trouve parfait car a 14 pouces de haut il est certain que mes picpic ne sortirons pas de la a moins d'être acrobate lollllllll |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre | |
| |
| | | | un parc d'amusement nouveau genre | |
|