CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un parc d'amusement nouveau genre

Aller en bas 
+3
maya
cindy
demolisia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:26

Cet après-midi je suis aller voir les animalerie pour me trouver un parc d'amusement
---------déception intense aucun parc en ville ,,,,,,

Comme je n'ai aucune patience quand je décide que c'est aujourd'hui que je veux installer mon parc ,,il m'est venu une idée possiblement un peu farfelu mais qui finalement était géniale ,,,,

je suis allé chez Wal-Mart me chercher des cubes de rangement dans le coin des articles de toilettes ,,,,vous savez les cubes que l'on fait a partir de carré de grillage ,,,,j'ai donc achété un ensemble de cube ,,2 mètres de plastique a nappe transparent de 5 mm d'épais et un sac de Tyrap donc pour 25 $$ j'ai un parc assez grand car les grillages de cubes sont 12 pouces X12 pouces et en utilisant les tyrap je peu aussi le replier pour le ranger quand c'est l,heure de remettre les tit picpic dans leur bac

PS le plastique a nappe me sert a mettre du coté intérieur de chaque carré de grillage pour éviter que mes tits amours ne puissent grimper sur les grilles ,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
demolisia

demolisia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/03/2008

un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:35

Wow tu es drôlement débrouillarde!!

J'aimerais bien voir ça en photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:36

oui c'est une très bonne idée j'utilise également ce type de grillage maintenant pour mes hérissonnes et pour mon cochon d'inde.

les autres parcs, ils grimpaient mais pas celui là..
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:40

j'envoie des photos demain car j'ai laissé mon appareil photo dans ma voiture et comme je suis dans le ménage et au surplus en jaquette j'ai pas vraiment envie de sortir le chercher ,,,,, lol! lol!

et bien heureuse de voir que chu pas la seule a avoir un système *D* (débrouillarde) ,,,, tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:42

Fais attention avec ce plastique .J'avais le meme apres une de mes cages à lapin que je prenais pour mes hérissons.Bref, cela était pour ne pas qu'il monte aux bareaux et il a trouver le moyen de bien ce couper la patte avec ce plastique.


Dernière édition par maya le Sam 31 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:45

j'ai attacher le plastique vers l'extérieur justement pour éviter qu'ils puissent passer leur pattes en dessous ,,,,et je vais surveiller de proche promis ma belle ,,,,,,

et merci de ton commentaire car ça peut éviter bien des malheurs flower
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:48

Tu nous montreras un photo de tout ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:49

ah oui je trouve que c'est une super idée que tu as eu j,aimerais bien voir dans les picpics dedans Surprised
Bonne idée en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:03

JUju

je n'ai pas encore de picpic a mettre dedans mais je vais faire des photos de mon installation bientot
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:46

Moi aussi j'ai bien hâte de voir les photos de ton "invention" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:56

Moi aussi je veux voir ça"! J,ai de la misère à me l'imaginer! scratch ! Probablement parceque j'ai aucune espèce d'idée de ce qu'on l'air les cubes donc tu parles!! Laughing

Moi je suis aller au dollo hier et je me suis acheter des petites clotures pour les plantes de jardins.. je vais leur faire un parc dehors quand il fera beau!! J'aimerais pouvoir en acheter plein pour faire des séparation et mettre toutes mes bibittes dehors en même temps!!! Sans bagares ni ..viol!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:42

Voici enfin les photos du parc dont je vous parlais ,,, premièrement la photo de l'emballage de mon **parc** que rubbermaid apelle **cube de rangement**
[img]un parc d'amusement nouveau genre Parc_010

ensuite quelques photos de mon parc
[/img]un parc d'amusement nouveau genre Parc_011
[/img]un parc d'amusement nouveau genre Parc_012
[img]un parc d'amusement nouveau genre Parc_013
[/img]un parc d'amusement nouveau genre Parc_014

en fait chaque partie a 14 pouces X 14 pouces et il y a 13 parties ,,,ça fait un parc très grand et que je peu placer comme je veux car chaque morceau est individuel et peut etre placer en carré , suivre les meubles comme vous pouvez voir sur l'image ,,,, et ça donne beaucoup de place si on veut mettre plusieurs hérissons ensembles ,,

Si jamais quelqu'un décide de faire le même ,,,allez-y je n'ai pas de copyright sur l'invention lolllllllllllll

PS en ne fermant pas le dernier morceaux attaché au premier ça permet de rapetisser le parc a volonté aussi ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:45

me reste juste a décorer le parc pour cacher le collant deux face que l'on voit a travers le plastic ,,,,,,les barres blanches la qui ne sont pas jolies tant qu'a moi ,,,

mais bon je mettrai un moment donné des fleurs , des photos de hérissons ect ect pour que ça soit cute ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:59

Pixelle fait dire WOOOOOOWWWWWW
Je crois qu'elle a hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:32

y est hallucinant ton parc mais tes ty-rap sont mal couper Razz
Les bout qui dépasse ca coupe en sale!!!!! DANGER pour les tites papattes!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:39

Ho wow!! c'est cool au boute!!

Quand j'ai vue la première photo je me suis dit: "ok.. pis yé où le parc?? " Mais là avec les autres je comprend tout!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:49

Éric mon tit coeur ,,,fais toi en pas Pixelle ne se blessera pas sur les tyrap car le bout qui dépasse sera a l'extérieur ,,,je me suis rendu compte que j'en ai mit 2 a L,envers et les ai changer après avoir pris les photos ,,,,,,

Les bouts sont vraiment a l'extérieur ,,,et vous voyez ou sont les tapes deux face bien c'est le plastique qui vient s'attacher dessus vers l'extérieur aussi ,,,,,,,donc tout le métal est englobé dans le plastique sans aucun bord tranchant ,,,,,,

et une fois mes décorations faites plus personne ne verra l'inesthétique de ce tape ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:51

Pixelle ma chouchounne je suis bien contente que tu aimes car je fais ça pour vous ,,,,,,pour que vous soyez le mieux possible dans ma maison ,,,,,

Emilie fais y des gros gros bisous pour moi mais fais attention a pas te piquer les babines la lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:55

Mika ,,au départ c'est au petite barrière de jardin que j'avais penser aussi ,,,mais en voyant les cubes de rangement ça m'a fait virer de bord sur un 10 cents et j'ai fait le parc avec ces **cubes** que je trouve parfait car a 14 pouces de haut il est certain que mes picpic ne sortirons pas de la a moins d'être acrobate lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un parc d'amusement nouveau genre Empty
MessageSujet: Re: un parc d'amusement nouveau genre   un parc d'amusement nouveau genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un parc d'amusement nouveau genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc
» En guise de parc d'amusement...
» Le parc ??
» La maison de Kiwi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser