CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

En guise de parc d'amusement...

+4
Emilie Lépine
pikaboo
cindy
GenevieveG
8 participants
AuteurMessage
GenevieveG

GenevieveG

Féminin

En guise de parc d'amusement... Empty
MessageSujet: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:05

Nous étions à faire les plans pour un parc d'amusement .....quand tout a coup...nus avons pensé à quelque chose....

nous sommes donc descendu en ville hier chercher : une piscine d'enfant (tite barboteuse)

elle est grande, donc plein d'espace pour bouger!!! Se glisse parfaitement sous mon installation à hérissons....

on trouvait que c'était une super idée...qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:08

Moi je crois que c'est une belle idée
si elle est pas gonflable car avec les griffes...
mais sinon pourquoi pas. c'est sur qu'il faut les surveiller de toute façon même dans le parc normal.
mais je crois que c'est une bonne idée pour ma part.
Wink
http://www.elevage-monchou.piczo.com
GenevieveG

GenevieveG

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:38

En plus les rebords sont hauts! cheers non elle est pas gonflable..celle en plastique. Elle est pas ronde...un de ses côtés est complètement droit. Si je vois qu'ils ont de al dfficulté à s'y promener à cause que le fond glisse (on a pas mis d'hérisson dedans encore) bien je ferai un fond en doudou tout simplement Wink

La semaine passé, j'ai acheté des tuyaux de PVC pour qu'ils se promenent dedans et s'y cachent, ainsi que le petit pont de rondins de bois comme sur l'avatar de brindille, je trouve ca super cute!! et j'ai une petite hutte aussi et des balles . et des rouleaux de papier de toilette aussi!!!

vos suggestions d'amusement sont les bienvenus! sunny
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:08

ouin ils vont etre gatés!!! Smile
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:09

c'est une super bonne idée, en plus, les petits cadeaux n'iront pas directement sur le plancher!
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:29

Oui,c'est une vraie bonne idée Shocked Exclamation
GenevieveG

GenevieveG

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:41

C'est un succès la piscine comme parc d'amusement....avec l'idée des tuyaux de PVC (merci coco xx) c'est génial!!!!
sandalerose

sandalerose

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:30

tu nous envoyeras une photos de ton parc.... ou je devrais dire du parc de tes petits pics
lol Razz
http://herissons.forumactif.com
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:57

Je trouve que tu as eu une très bonne idée cheers cheers cheers

Moi j'utilise un bac que l'on se sert habituellement pour rangement sous le lit...
Et ma Clémentine s'est beaucoup amusée cheers

J'aime beaucoup ton idée de piscine...Je vais en discuter avec Clémentine...

Dernière édition par grenouilleisa le Mer 12 Nov - 23:18, édité 1 fois
GenevieveG

GenevieveG

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:59

et puis...Clémentine a dit quoi? lol! lol!

non mais sérieux....chaque jour, je me félicite de cette idée!!!

une fois le hérisson sorti du parc.....je le mets dans la douche (le parc là haha) et je le vaporise de bio vert....laisse le tout agir....frotte et rince abondament, le laisse sécher à l'enver, et c'est fini!! Wink j'adore!!

j'ai Fryka qui essai parfois de grimper pour sortir...mais elle glisse haahahah mais quand je la vois faire, je lui dit NON....et elle rebrousse chemin et va jouer avec ou dans les tuyaux!! Wink
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:18

flower Ton idée semble l'interressé ...mais je n'ai pas encore passé à l'achat!
Parle-moi de ton bio-vert??? Ça, ça m'interresse moi!!!!
ou on le trouve ? et combien ?
GenevieveG

GenevieveG

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:42

la piscine m'a couté un gros $9.99 chez Canadian TIre, j'ai été sur leur magasin en ligne chercher le numéro d'article de la piscine et appeler a mn Canadian Tire avant de me deplacer pour savoir si il l'avait encore en stock (sur le site ca disais que oui, mais je prefere verifier avant de faire 1 heure de route)

pour le Bio-Vert, ca fait pas mal 1 an que j'utilise tous leurs produits, j'ai une fosse sceptique et un puit....j'ai fait un tournant vert!

J'Utilise le savon à vaisselle, pour laver les roues et leurs bacs Autours de $2.99 (dans les épicerie ou meme Canadian Tire tu peux retrouver les produits Bio Vert) l'essayer, c'est vraiment l'adopter!!!

J'utilise le nettoyant degraissant en spray pour nettoyer leur parc, ca itout...c'est l'adopter

dans mon lave vaisselle, j'emploi BIo Vert aussi...

et il y a aussi le detergent à lessive, le chasse tache... l'assouplissant... bref une belle gamme de ces produits la, qui sont biodégradables en quelques jours, et le tout sans risque pour l'environnement!!
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:12

http://www.elevagekipic.com
GenevieveG

GenevieveG

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:34

En plein celle-là!! Wink
AnneSof

AnneSof

Féminin

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:46

cheers Excellente idée, je n'y avais pas pensé ! Wink
http://passion-bf.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En guise de parc d'amusement...   En guise de parc d'amusement... Icon_minitime

En guise de parc d'amusement...
Page 1 sur 1