| Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! | |
|
+15Lucie Mika Lili Véronique pikaboo Vivyann Guylaine Apic&Cie Laika Genevieve christine Samantha Emilie et ses hérissons cindy Emilie Lépine Bilbo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 26 Mar - 23:00 | |
| Les bébés ont vraiment grossit!!! Wow!!! On les voit très bien, mieux, même, que la première photo J'y pense, ils vont étouffer là-dessous | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 26 Mar - 23:04 | |
| Merci Véronique, sont beaux, han, mes bébés? (bon bon, je dis MES bébés, mais on s'entend que ce sont ceux de Annie, mais en attendant, je fais la 3e mère-poule-hérisson) Calvince, s'ils peuvent étouffer ben raide, vont peut-être se décider à SORTIR? Meuh non, ils restent entassés, trop pissous pour se pointer à l'aventure...
Dernière édition par Bilbo le Mer 26 Mar - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 26 Mar - 23:07 | |
| Tu es telle une mère porteuse Bilbo! | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 26 Mar - 23:19 | |
| Regardez!!! Ciboulette est sortie manger! Comment vous la trouvez? Elle a l'air en forme, han? Je la vois un peu le soir, elle sort boire et manger, mais ne reste pas longtemps en dehors de son nid. Pis je lui ai demandé si je pouvais voir ses petits, soit elle est sourde, soit elle fait l'indépendante, parce qu'elle n'a même pas daigné me répondre.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 26 Mar - 23:35 | |
| Je ris toute seule. Tu te tiens à côté du bac ou quoi ? Maudit que t'es drôle. Une photo de Ciboulette...je vais mourrir. Elle ne te répond pas ? Appelle Annie d'urgence, il doit y avoir un problème. | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 26 Mar - 23:36 | |
| Hola! C'est ma soirée!!! J'ai vu les bébés!! Regardez, Ciboulette est SOUS la bosse que vous voyez; elle se glisse sous la doudou du fond. Je pense qu'elle va faire ses besoins, d'ailleurs, il y a plein de petites crottes (j'ai trouvé sa cachette). Je crois aussi qu'elle se repose de son nid quelques instants... La première fois que je l'ai surprise à se cacher là, j'étais toute inquiète, je pensais l'avoir dérangée... mais elle fait ce manège à tous les soirs! Donc, c'est normal pour elle. Fa que, pas folle la fille, j'ai sorti le kodak, vite vite, j'ai levé la tuque doucement, j'ai pris une, deux photos, pis j'ai remis la tuque! Chui brillante, hein? Annie! Viens voir les bébés de ta Ciboulette!!! Ils sont quatre, tout pognés dans un tapon de piquants! Ce sont mes bébés!!! C'est les plusse beaux!!! Heu... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop?? La tuque pue tellement, elle ne devrait sûrement pas s'apercevoir que j'ai touché le coin de sa maison...
Dernière édition par Bilbo le Mer 26 Mar - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 26 Mar - 23:40 | |
| wow! 4 fils et filles. Il y en a un moitié blanc moitié couleur (tobiano peut-être) ou je rêve ? | |
|
| |
Bilbo
| |
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 0:04 | |
| woow super mignons les bb j,ai hate de voir quelle couleur ils vont etre ses petits amour la et tiens nou au ourant bilbo c,est cool mme pas ton hérisson et tu as des bb hihi Annie je suis prete a garder une de tes femelle la prochaine fois je veux des petits bbe moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 0:14 | |
| |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 0:29 | |
| C'est quoi un tobiano? J'espère qu'il est pas infirme, toujours??? C'est une couleur? Elle est spéciale??? Là, je suis retournée voir. Ciboulette est encore sous la doudou, mais elle est très calme. Je pense qu'elle prend du repos de son nid... Est-ce que ça se peut? Ses bébés dorment, même quand j'ai levé la tuque ils n'ont pas dit un couic... Vos femelles font-elles des désertions temporaires de nid comme ça? Parce qu'il n'y a vraiment rien pour déranger Ciboulette, juste moi qui entre sur la pointe des pieds, sans bruit... ben excitée, mais sans bruit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 0:35 | |
| |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 0:51 | |
| Merci pour les photos des bébés, ils sont tout mignons!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 7:06 | |
| J'ai pas beaucoup d'expérience encore point de vue portée mais Rosie aussi prenait des breacks et ils étaient de plus en plus longs plus les jours passaient et que les bébés vieilllissaient. 4 beaux bébés! Lequel que tu vas gardé finalement? ils sont de couleurs très différentes c'est génial! Félicitation maman porteuse | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 9:15 | |
| Houuuuuuu!! Chouette!! C'est des beaux bébés ça là!! Et tu m'a l'air à avoir du soit high pinto ou tobiano!! Félicitation!! Super beaux les 'tits pouts!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 11:10 | |
| Cool!! Tu as des beaux bébés!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 11:43 | |
| Oh ma chanceuse!Tu parles d'une belle expérience et en plus tu auras droit a un petit pour récompence de ten avoir occuper.Franchement je t'envis ils sont tous beaux. | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 13:12 | |
| WoW merci pour les photos. Ciboulette et Mini moi ont du tobiano et high pinto dans leurs lignées, mais elle a déjà eu des bébés que je croyais tobiano et sa sortais pinto finalement ou comme celui a Véronique. Les deux viennent des États Unis (bien Ciboulette la moitié, car son papa c'est le Guizmo a Nathalie). Va falloir les mettre a vendre bientôt sa pousse vite hihi (mais c,est Bilbo qui a le premier choix ) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 13:16 | |
| La chanceuse!! Tu sais Bilbo.. à ta place j'aurais dit qu'elle a eu que 2 bébés!! T'aurais pu en garder plus!! | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 14:14 | |
| C'est quoi high pinto???? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 14:16 | |
| C,est pinto mais à plusieurs endroit!! ou une super grosse tache mais pas assez grosse pour être tobiano!! si je me trompe pas!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 18:15 | |
| Oulalala !!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle belle portée !!!!!!!!!!!!! Je suis jalouse !!! Je veut que Pixel accouche moi là !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 18:16 | |
| C'est vrai que c'est une belle portée! Ils sont déja super mignons!!!!! |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 27 Mar - 21:53 | |
| Pauvre lui (ou elle)... Ciboulette a manqué de couleur, il a eu les restants de peinture... Pendant qu'elle était partie en vacances sous la doudou du fond, j'en ai encore profité... Pis il leur manque des pics, on dirait! C'est pas moi qui les a arraché, je le jure! Je les trouve gros, sont énooooorrrmes! Sauf le petit dernier, le quasiment mort-né, lui il est plus menu...
Dernière édition par Bilbo le Jeu 27 Mar - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! | |
| |
|
| |
| Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! | |
|