CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!

Aller en bas 
+15
Lucie
Mika
Lili
Véronique
pikaboo
Vivyann
Guylaine Apic&Cie
Laika
Genevieve
christine
Samantha
Emilie et ses hérissons
cindy
Emilie Lépine
Bilbo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:00

Les bébés ont vraiment grossit!!! Wow!!! On les voit très bien, mieux, même, que la première photo Razz

J'y pense, ils vont étouffer là-dessous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:04

Merci Véronique, sont beaux, han, mes bébés? tongue
(bon bon, je dis MES bébés, mais on s'entend que ce sont ceux de Annie, mais en attendant, je fais la 3e mère-poule-hérisson)

Calvince, s'ils peuvent étouffer ben raide, vont peut-être se décider à SORTIR?
Meuh non, ils restent entassés, trop pissous pour se pointer à l'aventure...


Dernière édition par Bilbo le Mer 26 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

Tu es telle une mère porteuse Bilbo!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:19

Regardez!!! cheers
Ciboulette est sortie manger!
Comment vous la trouvez? Elle a l'air en forme, han? Je la vois un peu le soir, elle sort boire et manger, mais ne reste pas longtemps en dehors de son nid.
Pis je lui ai demandé si je pouvais voir ses petits, soit elle est sourde, soit elle fait l'indépendante, parce qu'elle n'a même pas daigné me répondre....


Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 IMG_2759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:33

J'ai l'impression d'avoir une vision Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:35

Je ris toute seule. Tu te tiens à côté du bac ou quoi ? Maudit que t'es drôle.

Une photo de Ciboulette...je vais mourrir.




Elle ne te répond pas ?

Appelle Annie d'urgence, il doit y avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:36

Hola! C'est ma soirée!!! J'ai vu les bébés!! cheers drunken cheers

Regardez, Ciboulette est SOUS la bosse que vous voyez; elle se glisse sous la doudou du fond. Je pense qu'elle va faire ses besoins, d'ailleurs, il y a plein de petites crottes (j'ai trouvé sa cachette). Je crois aussi qu'elle se repose de son nid quelques instants...
La première fois que je l'ai surprise à se cacher là, j'étais toute inquiète, je pensais l'avoir dérangée... mais elle fait ce manège à tous les soirs! Donc, c'est normal pour elle.

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 IMG_2762

Fa que, pas folle la fille, j'ai sorti le kodak, vite vite, j'ai levé la tuque doucement, j'ai pris une, deux photos, pis j'ai remis la tuque! Chui brillante, hein?

Annie! Viens voir les bébés de ta Ciboulette!!! Ils sont quatre, tout pognés dans un tapon de piquants!

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 IMG_2761

Ce sont mes bébés!!! C'est les plusse beaux!!! lol!
Heu... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop?? La tuque pue tellement, elle ne devrait sûrement pas s'apercevoir que j'ai touché le coin de sa maison...

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 IMG_2760


Dernière édition par Bilbo le Mer 26 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:40

affraid wow! 4 fils et filles.

Il y en a un moitié blanc moitié couleur (tobiano peut-être) ou je rêve ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:43

Oui, des blancs et des colorés! cheers cheers

Ciboulette est encore sous la doudou du fond... elle a l'air à prendre du repos, toute tranquille... enfin, j'espère... j'aurais pu prendre ses bébés qu'elle n'aurait rien vu du tout. Mais j'ai rien touché, je voudrais pas qu'ils aient l'odeur de mes mains...

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 IMG_2768


Dernière édition par Bilbo le Jeu 27 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:04

woow super mignons les bb j,ai hate de voir quelle couleur ils vont etre ses petits amour la et tiens nou au ourant bilbo c,est cool mme pas ton hérisson et tu as des bb hihi Razz
Annie je suis prete a garder une de tes femelle la prochaine fois
je veux des petits bbe moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:14

affraid oh my god on dirait bien quil y a un high pinto voir meme ptete tobiano chanceuse cheers

ils sont beaux tes bebes enfin vos bebes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:29

C'est quoi un tobiano? confused J'espère qu'il est pas infirme, toujours??? tongue
C'est une couleur? Elle est spéciale???

Là, je suis retournée voir. Ciboulette est encore sous la doudou, mais elle est très calme. Je pense qu'elle prend du repos de son nid... Est-ce que ça se peut? Ses bébés dorment, même quand j'ai levé la tuque ils n'ont pas dit un couic... Vos femelles font-elles des désertions temporaires de nid comme ça? Parce qu'il n'y a vraiment rien pour déranger Ciboulette, juste moi qui entre sur la pointe des pieds, sans bruit... ben excitée, mais sans bruit...

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 IMG_2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:35

tobiano cest moitie blanc moitie autre couleur Very Happy et yen a pas bcp des comme ca Wink

pour ce qui est de ta question ma femelle aussi prend un break de temps en temps je crois que cest tout a fais normal yon besoin de respirer un peu Smile ca parrait pas mais elle travaille fort a nourir ca cest ti bebe la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:51

Merci pour les photos des bébés, ils sont tout mignons!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:06

J'ai pas beaucoup d'expérience encore point de vue portée mais Rosie aussi prenait des breacks et ils étaient de plus en plus longs plus les jours passaient et que les bébés vieilllissaient.
4 beaux bébés! Lequel que tu vas gardé finalement?
ils sont de couleurs très différentes c'est génial!
Félicitation maman porteuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:15

Houuuuuuu!! Chouette!! C'est des beaux bébés ça là!! Et tu m'a l'air à avoir du soit high pinto ou tobiano!! cheers Félicitation!! Super beaux les 'tits pouts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:10

Cool!! Tu as des beaux bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:43

Oh ma chanceuse!Tu parles d'une belle expérience et en plus tu auras droit a un petit pour récompence de ten avoir occuper.Franchement je t'envis ils sont tous beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:12

WoW merci pour les photos.
Ciboulette et Mini moi ont du tobiano et high pinto dans leurs lignées, mais elle a déjà eu des bébés que je croyais tobiano et sa sortais pinto finalement ou comme celui a Véronique. Les deux viennent des États Unis (bien Ciboulette la moitié, car son papa c'est le Guizmo a Nathalie).

Va falloir les mettre a vendre bientôt sa pousse vite hihi (mais c,est Bilbo qui a le premier choix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:16

La chanceuse!!

Tu sais Bilbo.. à ta place j'aurais dit qu'elle a eu que 2 bébés!! T'aurais pu en garder plus!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:14

C'est quoi high pinto????
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:16

C,est pinto mais à plusieurs endroit!! ou une super grosse tache mais pas assez grosse pour être tobiano!!

si je me trompe pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:15

Oulalala !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle belle portée !!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Je suis jalouse !!! Je veut que Pixel accouche moi là !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:16

C'est vrai que c'est une belle portée!affraid
Ils sont déja super mignons!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53

Pauvre lui (ou elle)... Ciboulette a manqué de couleur, il a eu les restants de peinture...
Pendant qu'elle était partie en vacances sous la doudou du fond, j'en ai encore profité...

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 IMG_2776

Pis il leur manque des pics, on dirait! Crying or Very sad C'est pas moi qui les a arraché, je le jure!
Je les trouve gros, sont énooooorrrmes! Sauf le petit dernier, le quasiment mort-né, lui il est plus menu...
Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 IMG_2774


Dernière édition par Bilbo le Jeu 27 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise !!(Nouvelles photos page 3)
» Pour Annie...
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser