CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!

Aller en bas 
+15
Lucie
Mika
Lili
Véronique
pikaboo
Vivyann
Guylaine Apic&Cie
Laika
Genevieve
christine
Samantha
Emilie et ses hérissons
cindy
Emilie Lépine
Bilbo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

Pas moyen de savoir, pour le troisième rejeton...

J'ai beau regarder, zieuter, espionner, je ne vois pas de petit cadavre... alors, soit Ciboulette l'a mangé, soit il est vivant. A moins qu'il est coincé sous un bout de tissu, mais je ne crois pas...

Hier soir, j'ai mis beaucoup de croquettes dans son bol, et ce matin, il n'est pas vide, mais presque. Donc la maman mange bien.

J'ai les mains attachées dans le dos... Razz

Faut pas fouiller dans le nid, faut pas fouiller, faut pas fouiller, faut pas fouiller, faut pas fouiller, juste regarder, juste regarder, juste regarder....
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:56

c'est difficile hein hihi courage, tu as déjà quelques jours de passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:56

Ah oui nous avons oublié de te direBilbo, à l'âge de 2 semaines, les petits sont encore fragile donc...attention de ne pas les user avec des bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:02

lol! lol!
C'est vrai ça, faut pas que j'oublie, trop de bisous, ça use! lol!

Bon! Ce matin.... cheers
Ce matin, je suis allée allumer les néons, pis j'ai vu!!! Razz

Ciboulette a beaucoup gigoté cette nuit.
Elle a très bien mangé, est allée fouiller partout, y a des doudous déplacées...
Mais la tuque étant de travers un peu, j'ai vu TROIS petits derrières roses qui dépassaient de la tuque!!!!

cheers bounce cheers
Deux grosse paires de fesses, une paire plus minuscule...

Alors j'ai parlé à Ciboulette doucement, la tuque a bougé, elle a sorti son nez puis elle a replacé la tuque sur les foufounes...
Elle a fait pssch..
Puis plus rien...

C'est beau, des fesses de bébés!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:16

Je t'envie de pouvoir vivre ça et Ciboulette est très chanceuse de t'avoir. J'ai bien hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:05

hihi!! Moi aussi je t'envie!! Ça fait depuis le mois d'aout que je veux des p,tits bébés mois aussi et toi t'as rien demandé ça s'est venu tout seule!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:07

Je pense que je suis aussi excitée que toi!! C'est tout une histoire, mais je suis sûre qu'avec toi, tout va bien aller Wink C'est une belle surprise que Ciboulette t'as fait ce matin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:08

Wow trois bébés, sa dernière portée elle en avait seulement un. J'ai bien hâte de voir ça c'est ti bébé la Razz Ca veut dire que tu va devoir les garder jusuq'à la fin je ne les déménagerais pas avant qu'ils aient leur 6 semaines de fait sure sure alors tu va pouvoir en profiter en masse et prendre le temps de te choisir un ti loup loup pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:15

Encore une question:

Pensez-vous que, si Ciboulette m'a vue la regarder, qu'elle pourrait faire du tort à ses bébés? Elle a fait 'pssch'...

J'ai pas le droit de mettre mes mains....
Mais personne a dit qu'on pouvait pas y mettre le nez! Razz

Mettons que j'avais la tête dans le bac...
C'est-y grave???? Rolling Eyes


Annie, t'es ben ben fine de me proposer un ti-bébé... cheers cheers
Si le ti-trognon survit, c'est lui (ou elle) que je vise... kèsse t'en dis?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/03/2008

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:37

C'est trop cute. Félicitation. Beau petit cadeau de Pâques. albino

J'ai le sourire et même un peu rit avec toutes les péripities de Bilbo.

C'est toute une expérience. Continue de nous tenir au courant.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

Merci Lucie! Very Happy

J'ai une question pour les éleveures...

Y a comme un problème à l'horizon, là...

Est-ce juste moi, ou bien... scratch

Me semble que Ciboulette, ben elle commence à sentir le petit hérisson pas lavé...

Je change la doudou du fond régulièrement, environ aux trois jours... Ca fait quatre jours, pis ca aurait l'air, que j'ai entendu dire, qu'il faut attendre deux semaines avant de fouiller dans le nid...

Crime, m'a t'avoir une gang de bébés tout sales, pis une maman crottée si ça continue!

Ca commence à sentir fort, Charlotte va ben faire la grève de bisous, pis demander à la SPCA de lui trouver un nouvel appart pour cause d'insalubrité... Le petit mâle aussi, va vouloir déménager, va trouver que sa femme Ciboulette est une petite malpropre... le divorce en vue, que ça me surprendrait même pas...
Vous autres, est-ce que c'est comme ça? Ou bien c'est à cause de la pièce fermée, l'odeur est plus forte?
Une chance, la veille des naissances, j'avais changé la literie au complet, fiou!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:34

Et oui c'est normal. Je sais que le pipi sent fort avant et un peu après mais jusqu'à quand.. aucune idée!

Mais tu dois laisser l'odeur t,envahir malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:42

J,avoue que cela est une chose qui me fait peur.Je me demande si cela sens vraiment tres fort.Car mes bébés seront dans la chambre de ma grand mere et comme des infermieres viennent de temps en temps je ne veux pas passer pour une mal propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:45

je veux pas pèter ta baloune maya, je ne sais pas non plus si c'est comme ça pour toutes les femelle mais là mienne sentait vraiment fort. Quand j'enlevais le substrat souillé, le nez me piquait telement c'était fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:48

Maya, peut-être que dans une grande pièce, l'odeur est moins apparente, je ne sais pas. Ma salle de bain est petite, je garde la porte presque fermée, presque, pour la chaleur et la tranquilité. Je dis 'presque', pour laisser l'air se changer. De temps en temps, le soir, je l'ouvre complètement pour aérer. Mais le bac de Ciboulette sent fort.
Ouille ouille...

Bon, ben coudonc, si vous me dites que vous aussi, vous avez ce problème, alors on va patienter. C'est donc normal. Merci de m'avoir fait part de vos expériences, ça me rassure.
M'en va chercher mes épingles à linge, ça tient bien sur le nez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:26

Okje doix m'y faire à l'idée que sa pue. Alors de toute facon je déménage pour juillet et je trouverai sans doute une autre place ou placer ma cocote quand elle aura des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:47

Malheureusement il ne faut surtout pas laver avant au moins 2 semaines et mêmes avec mes mamans plus dure parfois c'était plus longtemps sinon elle bardassait les bébés ou les promenait dans sa bouche comme si elle ne se trouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:13

C'est ben correct, alors je vais laisser Ciboulette dans son parfum 'Odeur de maman hérisson avec bébés pas lavés pis qui puzent Chanel no 3' (pour trois bébés, tsé).

Les bébés ont 6 jours! cheers
Ce matin, je ne voyais plus le bol de nourriture de Ciboulette...
Calvince, elle ne l'a pas rentré sous la tuque, toujours ben?

Ben non, je sais pas comment elle s'y est prise, mais elle avait caché le bol SOUS la doudou du fond, il y a quelques graines un peu partout autour. Mais elle mange très bien, son bol se vide pas mal. Je sais qu'elle se promène la nuit, la doudou du fond est déplacé, elle va dans la litière, le bol d'eau a été visité...

Je lui mets des croquettes de bébé ET des croquettes pour adultes. Je ne sais pas lesquels elle préfère, alors elle a le choix. Je pense qu'elle mange les deux. Je ne limite pas la quantité, je veux qu'elle mange à sa faim, alors le soir je remplis son bol presque plein au bord. Je crois qu'une maman qui allaite, c'est comme nous, elle doit avoir de la nourriture en quantité, faire du lait demande beaucoup de travail au corps.

Est-ce que je fais bien ainsi?

Bon! là je m'en vais prendre les bébés, 6 jours je trouve que j'ai assez attendu.


Ben non, c'est pas vrai!! Je touche à rien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:50

Tu sais, ça ne m'aurais pas surpris qu'elle amène son bol avec elle. Varicelle l'a déjà fait. Par chance il était juste à côté du nid et non dedans. Je crois qu'elle le trouvait trop loin.

Selon moi, tu fais bien de lui donner de la nourriture à volonté. Tu pourrais lui mettre des pickels et du yogourt...c'est ça que les femmes enceintes sont supposé aimer???
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:40

Émilie, Ciboulette aussi a rapproché son bol de sa tuque... Donc, c'est un comportement normal, je suis contente de le savoir. Je pensais que c'était parce qu'elle vivait tellement de stress qu'elle ne voulait plus sortir de sa maison. Pourtant, y a pas grand stress ici, c'est tellement tranquille dans leur salle.

Annie, je ne sais pas encore, mais... il y a des pattes minuscules qui dépassent des fois de la tuque, les petits vont bientôt sortir, que ça ne m'étonnerait pas.
Au nombre de pattes que je vois des fois, j'ai l'impression mais rien de certain, je pense qu'il y aurait un quatrième bébé... La tuque est petite un peu, des fois Ciboulette la bouge en changeant de place, et on voit des bouts roses qui dépassent... Mais pour le quatrième bébé, c'est par certain... A moins qu'il y ait un bébé avec deux derrières? geek
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

C'est déjà arrivé que je pensais qu'il y en avait seulement 4 et finalement il y en avait 7 Laughing souvent la maman se couche sur les bébés....
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

Et puis Bilbo, comment va la progéniture?
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

Ben justement, Véronique, m'en allais poser une question sur mes ti-poux...

La progéniture a l'air d'aller très bien, pour ce que je peux en voir... M'en va vous mettre une photo tantôt, z'allez comprendre. Je vois rien pantoute là, j'entends par contre...

Ma question, c'est que Ciboulette, elle n'a pas de calendrier, han.
Dans 4 jours, QUATRE jours (je capote déjà), supposé que je pourrais prendre les bébés.

Et si Ciboulette ne veut pas, je fais quoi???
Si elle ne les sort pas de la tuque, ses bébés, est-ce que je pourrais les prendre quand même?
Je vois les autres, les chanceuses, qui prennent les ti-bébés, pis les mamans hérissons disent rien du tout...

Ciboulette est très maternelle et très gardienne. On gage-tu qu'elle va les garder sous la tuque jusqu'à leur majorité, ses enfants?
Avez-vous eu ça, vous autres, une maman hérisson qui voulait pas laisser sortir ses poussins??

A 14 jours, est-ce que je peux prendre les bébés sans qu'elle les magane ensuite?
Et si elle en faisait des Tanguy? Si elle fait ça, moi j'y coupe l'allocation familiale drette là, tiens!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Je ne sais pas si j'ai la bonne réponse mais ma Varicelle est hyper protectrice. J'y ai donc été progressivement. 1. Seulement soulever la tuque et parler doucement 2. Toucher la maman et la rpendre quelques minutes sans toucher les bébés 3. Enlever la maman et prendre les petits quelques minutes.

Varicelle faisait des pouish épouventable à chaque fois que je m'approchais du bac. J'y ai donc été avec cette tactique sur 2 jours. Je ne sais pas par contre si c'était la bonne chose ;a faire. Ça a bien marché pour Varicelle, elle était moins enragée à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:57

Émilie, ça m'a l'air ben correct cette façon de faire... J'adopte! cheers
La progression de l'approche est une tactique qui me semble pleine de sens.

Voici une photo de ce que je vois habituellement à tous les jours, sauf les rares moments ou j'ai pu apercevoir des petites foufounes qui dépassaient quelques instants.
Je vous dit, Ciboulette a le don pour bien camoufler ses rejetons! Pis moi, ben je reste sur ma faim!

Imaginez, sont CINQ en dessous! L'appartement doit commencer à être petit...

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 IMG_2757


Dernière édition par Bilbo le Mer 26 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise !!(Nouvelles photos page 3)
» Pour Annie...
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser